[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Oui oui je suis motivé héhé moi j'aime surtout l'esprit d'entraide et j'aime la bonne humeur , le parage tout ça tout ça quoi :supair: ! c'est l'une des raisons de ma candidature ! :roll:

Donc je opérationnel à fond à fond !

Vous verrez dans le futur que ce jdc j'ai pas mal de chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep balance nous qq tofs' date=' relous ces mini buds, t as une idee d'ou ca vient ?

 

[/quote']

 

j ai fait germé mes maizal gord il y a plusieurs mois pour des PM.

pot de 10x10x10 et ensuite 13x13x13.

 

je bouture. jusuqu'ici tout va bien, sauf que les PM reste assez petits avec pleins de depart de branches. je me dit, bon, c'est normal je les cultive en bonzaïs.

 

les boutures partent bien, je met en terre en pot de 13x13 et laisse 15 jours de croissance. ca pousse tranquille sous ma 2x55w TN.

je balance en flo dans des pots de 2l (8.5x10x22).

et la, pas de strech. mais quand je dis pas de strech c'est pas du tout. 4 a 8 cm en tout.

par contre la flo se fait nikel

 

photo :

1b5a22.jpg

42ac03.jpg

b9b732.jpg

7f2961.jpg

 

franchement ca m'a foutu le placo en l'air.

les graines de gokunk mises en 12/12 direct apres la germination dans les meme pots, memes conditions m'ont fait un strech de 45 cm.

 

bref, super déçu. je me dit que ca vient peut-etre du fait qu'etant une variété surtout pour l'oudoor la maizal n'aime pas l'indoor et les pots restreints.

 

bref, je coupe tout ds 1 semaine (60 jours de flo) et je lance mes bambata en flo dans du 3l (15x15x20). (4 semaines de croissance sous le Tn. elles sont superbes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut straff,

 

Beau resume. Etrange cette absence de stretch :-?

 

Tu as eu des contacts avec d'autres personnes qui l'ont faite pousser ? En IN, du coup. Parce que meme si c'est une plante destinee a l'out, je vois pas vraiment pourquoi elle ferait pas du tout de stretch parce qu'elle aime pas les pots... Tu as pu mater les racines ? Sinon on verra quand tu couperas si c'est surcolonise...

 

Pour les gokunk je note, je vais en lancer dans pas si longtemps je pense.

 

Et alors on souhaite le meilleur pour les bambata :-D

 

A plus

 

Edit : ah oui j'ai maje hier tiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhhhhhhhh mais euh oh.

Bon, oui, ca hein, euh bon, bof.

 

Bref quoi, nonobstant.

 

Mais sinon, oui hein.

 

Bon j'ai toujours le sourire en vous lisant, faut rappeler que c'est CA, aussi, l'effet glaw.

 

Chuis sur que Cara est encore mieux au naturel. La preuve, elle est maquée avec un non bricoleur, stun signe xD

 

Bonjour, Cara, et bienvenue au milieu de tous ces rustres.

Je fais mon mea culpa ici, si je me souviens bien, en voyant ton premier post de matos, je me suis demandé si c'était kkun qui se lancait dans la culture "rentable".

Passionnée ET glaweuse, tant mieux ! ;-)

:-)

 

Bon sinon j'ai MAJ aussi, et je reviendrai, faut pas croire !

prprprprpr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien que pour vous et en exclusivité pour la Glaw, j'ai réussit à filmer Cara dans sa salle de bain...

Attention : Ces images peuvent heurter un jeune public ![dailymotion]

[/dailymotion]

 

Coucou Selene... content d'avoir des news :bye:

Bon ben il ne reste plus qu'à retrouver bibi88 qui doit être caché sous un système de culture en aquaponie !!

 

La bizz à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Yep je suis capable d'être aussi dingo mais que en privé :-P

Et t'inquiet Selene je ferais une récolte de 4 lattes !

 

Reviens vite faire une session mais amuse toi bien en attendant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la glaw.

 

je reviens vers vous car eliorda a postulé.

 

Knaet moi sommes ok, mais les autres ne se sont pas prononcés...

 

merci de la faire afin que l'on prenne une décision sans le faire attendre jusqu' a son cut xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez... les votes seront clos à 3h25...

On va pas non plus se faire désirer comme une princesse !!

 

A trois quatre votes pour et zéro contre... Moi j'dis WELCOMEEEEEEEE eliorda !!

J'te MP la bannière de suite ;-)

 

La bise à tous

 

PS : Se lever tôt aussi dawi, j'ai moi aussi édité pour que tu puisses voter, décalage horaire oblige ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je jaillis avant la fermeture des urnes, pour dire, que si ca vous va, ca me va...

 

C'est bien la nuit, on peut reediter sans se faire taper sur les doigts, bon por l instant il a trop monté l'ec et fait un passage en flo sans le vouloir...

 

Ca veut dire qu'on t'accueille pour que ton pedigree s'allonge !

 

Pense-z-y :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet les pieds niklé ^^

 

oula mais y'a de l'engouement pour la glaw en ce moment ^^

 

va falloir être un peu plus explicite Neweedeur... allé lettre de motiv', CV complet, photos de glaw etc etc :idea:

 

 

Pauv' Straff... il est quand meme mignon ton purple ;-) Glaw les coeurs !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais faire un JdC, la parano c'est pas facile à vivre xD .

 

Mais bon, vu toutes les merdes qui m'arrivent au quotidien je me dis qu'une communauté m'ouvrerait ses portes ^^: aujourd'hui j'ai réussi l'exploit de perdre un germe je ne sais où dans son pot :idea: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis d'accord avec psycho, je pense qu'il y a des tentatives d'infiltration du mouvement glawesque...

 

Ou est le bon temps ou l'on découvrait, suite au passage de straff sur son jdc, que l'éminente Glaw inc. était intéressée par notre candidature ? Ou est ce temps - pas dans mon cul - ou, glawers mais pas mécontents, nous établissions des prouesses pour chaque semaine partir en sucette dans nos cultures respectives ?

 

Mes amis, aujourd'hui l'heure est venue de bien réfléchir a nos actes et a la pérennité de ce mouvement qui nous a construit aussi bien en tant que cultivateurs qu'en tant qu'individu !

 

Sommes-nous, comme d'aucun l'annonçait, la future élite ?

Sommes-nous les instigateurs secrets de nouvelles méthodes de culture qui défient l'entendement ?

Sommes-nous, enfin, les francs-maçons de l'herbe ?

 

Je dis oui, et je ne dis pas que oui, je dis debout !

 

Bref, tout ca pour dire qu'il va falloir du dossier pour être accepté, deux copies doubles, marge de 6 carreaux a droite, encre bleue, soulignement en rouge, grand format a spirale.

 

La glaw, c'est un mouvement, mais c'est d'abord un art de vivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je dis oui' date=' et je ne dis pas que oui, je dis debout !

[/quote']

 

je plussoie, que dis-je? je /clap a deux mains, a gorge déployée, j'exprime mon engouement pour ce "hardi les braves"

 

La glaw, c'est un mouvement, mais c'est d'abord un art de vivre.

 

un slogan comme je les aime.

simple et efficace...tout nous quoi?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites