[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

me tente pas xD

Bon en même temps, j'ai une sécu, j'ai pas de caisse, limite de quoi me payer un carnet de métro, alors le train ... :-D

 

cela dit, marrant que tu énonces ça, je pensais justement il y a peu qu'il y avait au moins un pote que je ne pouvais inviter. Moi j'ai une tendance Pierre Richard, mais lui c'est Benoit Brisefer ( et si tu le préviens d'être précautionneux c'est pire il stresse xD ) J'imagine l'état des plantouilles après xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo les gens,

 

un passage en trombe.

la bouffe est prète, l'apéro aussi, la boite a oinj est pas loin pour le digestif (cadeau de noel je vous ferais une photo sur mon jdc a la prochaine maj)

 

aller, je mets du sent-bon sous les bras et gigot. heu...non j'y go pardon.

 

mouarf, comme disait le sage :

humour de fin d'année, t'es pas obligé de rigoler.

 

biz les glawer's a l'année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5H du mat, je fini un super reveillon.

 

BONNE ANNEE A LA GLAW COMPAGNIE

 

tous mes voeux de bonheur et de reussite pour nos cannabicultures.

 

alors se ioniseur sa donne quoi? :respect::plusun:

 

je sais pas encore, je le recoit dans la semaine.

 

y'aura des nouvelles sur ma prochaine maj je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo yo yo la GLAW !!!

Comment ça va par chez nous ???

 

Bonne année a tous et a toutes en tous cas...

 

Bon chez moi ça sort des cubes de LDR et mes seeds ont bien été envoyé (avant hier) !!!!

 

OUAAAIIII je suis tout content ^^...

 

Bon par contre j'ai besoin de votre aide (comme d'hab) viendez faire un ti tour sur mon JDC...

 

Je sais pas si vous avez maté aussi Ce JDC mais on pourrait lui proposer d'adherer non ? (non c'est pas méchant !!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de poster 2 fotos sur mon jdc car j'ai un ptit probleme j'aurais besoins de vos avis sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvp ;_)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut straff et les glawers (on dirais un groupe des années 70-80) ;-)

 

bonne année a vous, et que tous les glawer de janvier soient les purs cultivateurs de septembre !!! :lol::lol::-P

 

+1 a votre bon esprit.

 

Maintenant a vos engrais.

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,:-P

 

C'est bien calme en ce moment.Peut être que le froid vous a gelé les doigts.

 

 

Je viens de faire une tite maj pour ceux que ca branche.

 

salut straff et les glawers (on dirais un groupe des années 70-80) :lol:

 

bonne année a vous' date=' et que tous les glawer de janvier soient les purs cultivateurs de septembre !!!

 

+1 a votre bon esprit.

 

Maintenant a vos engrais.

 

Kenavo[/quote']

 

Bonne année a toi bzh et a vous tous d'ailleurs.et merci pour ton soutient morale.

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut straff et les glawers (on dirais un groupe des années 70-80) ;-)

 

bonne année a vous' date=' et que tous les glawer de janvier soient les purs cultivateurs de septembre !!! :lol::lol::-P

 

+1 a votre bon esprit.

 

Maintenant a vos engrais.

 

Kenavo[/quote']

 

coucou la galette,

je te retourne les meilleurs voeux a ta petite famille et aux bestioles fofolles.

 

Les glawer's sortiront peut-etre un single pour 2009 va savoir? lol

 

 

@ wormada :

coucou toi, pas le temps ce soir mais je passse demain sur ton JDC.

 

moi pas de maj pour l'instant car la premiere partie de la flo est carrement chiante, ca strech mais c'est tout.

j'attends les premiers ponpons ou la declaration des sexes pour "majer"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ...

Je suis rentre en France pour 2 semaines donc je n'ai pas pu accéder au site et surtout a mes plants :lol: ..

 

Donc question galère il y en a encore plus maintenant !

 

Je dois mettre a jour mon JDC et montrer les degats de ces 2 semaines :lol:

 

sinon pour l'avatar voila une image Ctom.

 

7be117.gif

 

Tu peux peut etre enlever canabic park et ecrire a la place ... bon je mets mon JDC a jour ... dites moi ce que vous en pensez ..

 

Merci

 

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde c'estclaire que c'est calme plein de jd sont a l'""abandon"" plus de maj dessus:-( ou de news...

en tout cas merci a tous pour se soutient ,rien de nouveaux j'ai pas l'impression que sa va ieux ma petit j'ai poster des images d'elles :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Glawers !

Me revoilà après des vacances bien méritées ! D'ailleurs, bonne année 2009 à tous !

Pour les dernières nouvelles, en bon Glawers et pour bien finir l'année 2008, pendant mes congés, la température à chutée à 13° et bien sûr, le substrat est résté super humide. Un collègue à fait tout son possible mais la récolte sera plus que maigre ! Grrrr...

Glawer un jour, glawer toujours !! Je vous posterai des photos de tout ça une fois sec :lol:

 

Et pour bien commencé l'année et vu que papa noël à été très sympa, j'ai craqué pour de l'hydro. J'installe très bientôt tout ça dans ma box et continuai mon JDC pour lancer le second !

 

J'ai encore pas mal de questions qui restent en suspend sur l'hydro, mais je cherche un peu partout mes réponses...

 

A très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooooo Ctom je te croyer mort au champ d'honneur lol

yues i pour l'hydro lol sa va envoyer du bois moi j'ai hate de finir ma session terre et de rempacer tout sa par de la nft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoooooo Ctom je te croyer mort au champ d'honneur lol

yues i pour l'hydro lol sa va envoyer du bois moi j'ai hate de finir ma session terre et de rempacer tout sa par de la nft

 

Pas encore mort Bibi' date=' je ne me suis pas avoué vaincu ! :lol:

Bientôt prêt pour l'hydro, plus que quelques détails à peaufiner et ce sera le lancement... J'ai hâte !

 

Hey le retour de ctom !!!

 

Je vais aller faire un tour sur ton JDC !!!

 

Bon sinon les gars j'ai fait une superbe serre digne des plus grands GLAWERS je pense.

 

Venez faire un tour ça se passe la : Mon 1erJDC 400wHydro

 

Salut Kisscool !

Je vais passer de ce pas voir ton JDC.. Ta serre doit valoir le coup d'œil :lol:

 

A+ les glawers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites