[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

moi aussi j'ai une news glaw mdr !

J'ai la poisse aussi je croie bien : la santé c'est du glaw aussi :bigspliff:

Alors voila depuis quelques mois j'ai eu des soucis de santé !

Les docteurs on d'abord crue a une hépatite , la C puis pourquoi pas la A et puis a non la B !

mdr

Puis par la suite à non !! c'est pas une hépatite ! ben c'est quoi alors ? plouf plouf verdict tombé il y a quelques jours : pourquoi pas une mononucléose ? mdr !

Maintenant on n'en sait rien mdr mais enfin je pète la forme je fume et tout et tout mais j'enchaine les prises de sang ! je dort plus que mes plantes moi ! mdr

Voila !

Vous voulez le plus fous ? j'ai commencer à m'en rendre compte 3-4 jours après la rentré dans la glaw team ! xD les prises de sang on commencé depuis ces jours là ;) xD

 

Autrement nouvelle du front : mes plantes vont bien mais à flo + 40 est quelques mdr je suis limites au niveau des autres à flo +25 je sais pas trop pourquoi les plants ont 15 jours de retard mdr ! mais voila !

 

Comme quoi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, pas de boldis donc, dis à tes médecins de poster en section diagnostic, et qu'ils remplissent la fiche !

 

Ici, bon, allez, après la chute libre, mes boutures ont eu le bonheur d'être euh... comme ça :

 

1269319463952.jpg

 

On remarquera le profil "bord de mer", le ventilo les a bien fixés en les séchant...

 

3/4 devraient survivre... Trop facile, presque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Pas mal Dawi, et comme BS moi aussi je les préféraient étalées sur le carrelage :bigspliff:

 

On t'attends Straff ...

 

@Eliorda, t'as pensé a changer de toubib au cas ou ils t'annonceraient qu'il faut t'emputé d'un membre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> eliorda

 

pfff ! pas de bol pour tes pb de santé... tiens nous au courant de l'évolution quand même.

 

=> dawi

 

mais lol les boutz.

 

mon ordre de preference.

la 3 branches en bas à gauche. elle me fait délirer on dirait qu'elle veu se barrer du pot mais elle hesite quant au sens. chaque pousse choisit son chemin loool

 

celle en haut droite. les feuilles sont horizontales version arbre de montagne comme dit eliorda

 

=> cara20

 

résultat sexage 50%

 

3 :chim:

3 :bigspliff:

 

je poste une photo avec légende samedi, là j'ai vraiment pas le temps de retoucher trop de taff en ce moment

 

indice : ne demandez jamais un pré-sexage a KNA :roll::davb:

 

en tout cas je suis content du résultat. pour une fois il est équilibré.

(faut dire, eliorda et dawi ont pris tout le stock de glaw pour ce mois-ci xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(faut dire' date=' [b']eliorda[/b] et dawi ont pris tout le stock de glaw pour ce mois-ci

Represent....

 

Bon donc bilan des operations, 3 qui survivent un petit peu, celle qui a pris le vent et qui a seche a l'horizontal nous a quitte, et avec elle ma derniere Shiva.

 

Cool pour ton sexage straff :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat d'an holl,

 

- Where's Wally? or Charlie, Waldo... but Wally to pay homage to Martin Handford!

 

eb7298.jpg

347e1d.jpg

4ef63b.jpg

- Un(e) Haze prise sur le vif !!! Récolée à Flo+53, il y a 7 jours, il(elle) ne bouge plus beaucoup le(la) gredin(e), mais il(elle) nous regarde d'un œil... à vous de juger !!!

 

PS : Je vais le poster sur le Topic Cannartistique de Beltaine, mais je vous en offre l'exclusivité !!!

 

Kenavo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mes glawers préférés.

 

le crash du serveur CW m'a permis de faire une tof des petites et de refaire la légende définitve de mon sexage...

 

voila le résultat final

 

4077ae.jpg

 

et les 3 filles à flo +15

 

992f87.jpg

 

ya plus qu'a comme dirait l'autre.

 

je vous posterais quelques news de temps en temps ici même.

 

la biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mes glawers préférés.

 

le crash du serveur CW m'a permis de faire une tof des petites et de refaire la légende définitve de mon sexage...

 

voila le résultat final

 

4077ae.jpg

 

et les 3 filles à flo +15

 

992f87.jpg

 

ya plus qu'a comme dirait l'autre.

 

je vous posterais quelques news de temps en temps ici même.

 

la biz

 

 

Bon straff' date=' je me lance dans un pré-sexage...

 

Selon moi tu as 3 males et 2 femmelles :

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/5ee44.jpg[/img]Ceci est totalement au piff en fonction de l'allure des plantes. Y a que celle d'en haut à gauche que je n'ai pas de pronostique.

 

En espérant me tromper et que tu aies plus de femelles :-D

 

A plus les potos.

:culture: 2/6 :music:

 

Mwahahaha t'aurais du aller jusqu'au bout, au moins j'aurais pu te taquiner a 100% copaing Kna-pêche !

 

Elorda est le vainqueur du tournois de sexage avec 3/6 !

Tu as gagné le droit de rejouer ;-)

 

fd9624.jpg

(je n'explique pas la légende ? primaire j'avoue mais explicite !)

Voila mon pronostique !

Je ne peux donner aucune raison valable à mes choix je précise !

J'ai fait au feeling ;)

Les 3 males ' date=' parce que glaw oblige !

[/quote']

 

PS: Désolée Straffounet quand t'es passé sur Jabb j'étais au téléfon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elorda est le vainqueur du tournois de sexage avec 3/6 !

Tu as gagné le droit de rejouer ;-)

 

voui je dirais même que Kna c'est loupé sur ce coup-la. xD

 

PS: Désolée Straffounet quand t'es passé sur Jabb j'étais au téléfon.

 

pas grave' date=' il fallait que j'aille bouger mon cul dehors avant la pluie de toute façon.

 

ohhhhhhhh le beau jeu de morpions ^^

 

:culture: m'étonne pas de toi ça...

 

la biz pour ton passage chez nous :music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all,

 

Ah ben voilà... je passe pas pendant quelques jours et vous profitez de la moindre occasion pour vous moquer !!

1fa90e.jpg

 

La bise les Glawers ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite j'aurai besoin d'un peu d'aide sur mon jdc :) je croie que j'ai fait une couille qui à ralongé ma flo de 1 semaine mais j'en suis pas sur :roll: alors si vous pouviez allez voir les photos :P

merci les glawer :lol:

la bis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gens,

 

psycho

pas de JDC.

deja, il y en a trop sur CW je trouve, de plus, pas le temps matériel de le tenir correctement.

enfin, uniquement 3 pieds de bambata. pas assez pour faire un truc intéressant.

je poserais donc, ici même, quelques photos en cours de flo histoire de vous tenir au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites