Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

a fond moi quand je me dit que je fumme trop ses quand on me dit la date jai limpression de survoller ma vie meme si je fai plein de truc le temp passe et je le laisse passer mai au bout d"une semaine je me dit putain jdelire je devien fou ?? on est quand ???? et apres 1h de delire je me dit peut etre que je fumme trop!!! bein les gars peace et essayer de pas caller trop long temp ou le temps passera putain la je me dit que je fumme trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fond moi quand je me dit que je fumme trop ses quand on me dit la date jai limpression de survoller ma vie meme si je fai plein de truc le temp passe et je le laisse passer mai au bout d"une semaine je me dit putain jdelire je devien fou ?? on est quand ???? et apres 1h de delire je me dit peut etre que je fumme trop!!! bein les gars peace et essayer de pas caller trop long temp ou le temps passera putain la je me dit que je fumme trop

quand je parle sans virgule ;-)

pinaise, respire lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu bois dans le pot de moutarde plutot que dans ton verre (c'est les memes, je les récupére lol)

edit:

a fond moi quand je me dit que je fumme trop ses quand on me dit la date jai limpression de survoller ma vie meme si je fai plein de truc le temp passe et je le laisse passer mai au bout d"une semaine je me dit putain jdelire je devien fou ?? on est quand ???? et apres 1h de delire je me dit peut etre que je fumme trop!!! bein les gars peace et essayer de pas caller trop long temp ou le temps passera putain la je me dit que je fumme trop

matte ma signature...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu te brosses les dent et crache dans le tiroir, et pose dans brosse a dent dans le lavabo (vecu aussi)

 

edit

 

tu sais quand tu fumes trop quand tu te met du dentifrice dans les cheveux en pensant que c'est du gel...(

tu mes du pento grom :shock:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand: tu arrête de bosser pour pouvoir fumer encore plus !!!

 

 

tu sais que tu fumes trop quand: tu te réveille et te lève en pleine nuit pour aller tirer un bang.

 

 

tu sais que tu fumes trop quand: tous les plaisirs de la vie te semblent ternes si tu n'a pas de quoi rouler....

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

 

tu sais que tu fumes trop quand : tu met des lunettes de soleil dans la rue et même chez toi tellement que t'as les yeux exploser à vif !

 

tu sais que tu fumes trop quand : tu reste figé devant cet écran pendant dix minutes en écoutant de la techno de bourin, et tu remarque que tu calcul plus rien t'es paumé sur ton clavier.

 

C'est ce qui viens de m'arrivai dans l'heure ! :-) Hé oué y avais du soleil sur Lille aujourd'hui ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que tu fumes trop quand: tu arrête de bosser pour pouvoir fumer encore plus !!!

 

 

tu sais que tu fumes trop quand: tu te réveille et te lève en pleine nuit pour aller tirer un bang.

 

 

tu sais que tu fumes trop quand: tous les plaisirs de la vie te semblent ternes si tu n'a pas de quoi rouler....

 

:-? ' date=' Aie aie ouille ,faut te ressaisir man ,sors ,vois des gens ,fais du soprt ,retrouves toi un taf ... sinon tu vas couler complètement .(Et stoppes la fumette un moment)

 

cordialement

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand: tu arrête de bosser pour pouvoir fumer encore plus !!!

 

 

tu sais que tu fumes trop quand: tu te réveille et te lève en pleine nuit pour aller tirer un bang.

 

 

tu sais que tu fumes trop quand: tous les plaisirs de la vie te semblent ternes si tu n'a pas de quoi rouler....

 

 

' date=' Aie aie ouille ,faut te ressaisir man ,sors ,vois des gens ,fais du soprt ,retrouves toi un taf ... sinon tu vas couler complètement[/quote']

 

effectivement ca fait peur...

 

quand le besoin prend le dessus sur l'envie, et bien souciez vous ou pensez ce que vous voulez, mais il y a un probleme.

 

je ne suis pas là pour donner des lecons, loin de moi cette idée, mais faite attention a toute consommation excessive (de drogue(j'inclus l'alcool dans ces drogue), de bouffe, de creation de situation de danger

 

on a qu'une vie les amis (un peu plus pour les bouddistes :-( )

 

faites attention a vous

 

Breizh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fummes trop quand tu lis une page de ton livre que tu viens de lire (juste avant de rouler) sans t'en rendre compte avant plusieurs lignes... (vécu...hier et avant-hier...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand

 

 

 

En ce moment sur le forum...

--------------------------------------------------------------------------------

 

Tout | Cannabicultures | Chanvre | Préservatifs | Débutants | Autres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu claques le fric du taf dans une plaquette :D

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu bouffes l'équivalent d'un mois de courses en une soirée ^^

 

Tu sais que tu fumes trop quand t'as des micro-yeux !

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu commences par le pet quand tu te lèves !

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu ramasses chaque objet en forme de bout de shit par terre !

 

Et tu sais que tu fumes trop quand tu cherches ton briquet partout alors qu'il est dans ta main !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand : t'envoies "je t'aime" a 2h00 du mat' à ta mère au lieu de ta moitié.

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu mets le joint allumé a l'envers dans la bouche.

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu tape une douille en ayant oublié l'eau.

 

Tu sais que tu fumes trop quand : t'as du mal a te souvenir en quelle année on est.

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu es pris de fou rire durant un bon quart d'heure, car tu es a 5cm du visage de ton partenaire et qu'a cette distance il a 4 yeux.

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu trouves qu'en faite la star ac' c'est pas si mal.

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu prends ton verre de bière pour cendrier.

 

Tu sais que tu fumes trop quand : t'essaye d'effriter un gravier.

 

Tout ça a été vécu bien sur! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites