Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand :tu met les cendres de ton pétard dans ta bière a moitié pleine

 

 

Tu sais que tu fumes trop quand :tu bois ta bière avec les cendre de ton pétard dedans...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

 

On a tous regardé une fois la star ac...

 

 

 

Non t'éteins la TV et tu te barre faire autre chose. ca reste une possibilité :-P)

 

Faut pas abuser quand même..

 

:o;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand...à la fin de l'épisode de la série que tu regardes, tu finis ton énième joint et que, oh surprise ! en l'écrasant dans le cendar, la moitié d'un autre t'attendait (en fait tu l'a posé pour prendre les cookies au chocolat a coté de toi, les manger, et l'oublier pour t'en faire un autre :) )

les pétard sont farceurs, je crois que j'ai ressenti ce que Jésus a ressentit a la multiplication des pains, c'est transcendant comme expérience, la multiplication des joints !

 

Tu sais que tu fumes trop quand...les gens te croit défoncé tout le temps alors que tu n'a pas encore fumer de la journée

 

Tu sais que tu fumes trop quand...quand l'opération roulage se fait en moins de 10 sec

 

vraiment très drôle ce petit jeu :]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deuxieme :o est pas mal sa s'en le vécu je te rassure moi aussi

 

tu sais quand tu fume trop que quand tu rentre de soirer ta mere te dit ta trop fumer ? hein et toi tu repond tous defoncer maiiiis nooooon maman tu sais bien juste un ou deux alors que ta fumer 20x plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand ...tu c plus ce que tu voulais dire 2min avant

 

Tu sais que tu fumes tros quand ...tu te dis put**n je suis bien fonsdé mais tu en roule un autre pour comprendre a quel point tu y est !!(j'aime bien sa )

 

Tu sais que tu fumes trop quand... ta plus le courage d'ecrire alors tu fait tous les topic et tu trip comme un fou !

 

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu fumes trop quand...les gens te croit défoncé tout le temps alors que tu n'a pas encore fumer de la journée

 

Tu sais que tu fumes trop quand ...tu c plus ce que tu voulais dire 2min avant

 

Tu sais que tu fumes tros quand ...tu te dis put**n je suis bien fonsdé mais tu en roule un autre pour comprendre a quel point tu y est !!(j'aime bien sa )

 

Rhalalalala, tellement vrai ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ce sujet!!!

 

Tu sait que tu fumes trop quand tu mets 10min a trouver le sujet "tu sait qut tu fumes trop quand..."

 

Tu sait que tu fumes trop quand lorsque tu craches ton crachat tombe sur ton jean!

 

vecu vecu lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu a trop fumé quand tu te leve après une période allongé et que tu reste planter debout en perdant l'équilibre.

 

Tu sais que tu a trop fumé quand tu tape ta cendre dans ton verre .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Biocity je suis completemant d'acord avec toi !!

 

Tu sait que tu fumes trop quand tu mets 10(voir 20min)min a trouver le sujet "tu sait qut tu fumes trop quand..."

 

PS je suis obligé de rechercher sur G°°gle !!

HoHO...

 

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites