Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand... tu réponds à un post datant d'un an jour pour jour, en pensant griller tout le monde avec cette réponse complète, rapide et précise. Sans te rendre compte que tu es en train de faire un monstrueux déterrage de topic...

 

cfr "généralités" pour le vécu, à l'instant. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand... tu te sers un grand verre pour enlever la sècheresse de ta bouche(avec eau, bière, coca...)..alors que ce verre est déjà plein.

Tu sais que tu fumes trop quand... tu t'endors sur les marches d'un théâtre.

Tu sais que tu fumes trop quand... tu confonds des petits bouts de bois ou je ne sais quoi sur le trottoir avec des bouts de hash.

 

Du vécu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sympa ce topic.

 

Tu sais que tu fume trop quand tu crois que tu perds la boule parce qu'un modo a fait disparaitre un post auquel tu as répondu.

 

:dejadehors: J'ai trop flippé ce jour là :faq:

 

++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu fumes trop quand tu fais un clin d'oeil a ton ordinateur.^-

 

je viens de le faire :-?

Etrange phénomène.

 

Tu sais que tu fumes trop quand... tu as l'impression qu'il y a une "boule à facettes hantée" dans ta chambre, lorsque tu es sur le point de t'endormir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ces que tu fume tro quand tu c plus ou tes

nul

 

J'aime bien ton pseudo' date=' mais c'est vrai que ton apport au topic est plutôt moyen. Lol humour ;-)

 

[b']Tu sais que tu fumes trop[/b] quand, au milieu d'une conversation, tu fais un blocage complet sur une image de grosse feuille de canna bien large car ton interlocuteur a dit "un type m'indiqua bien gentiment le chemin..."

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu wormada :-D

 

Je reprends mon post du haut en le modifiant, ça marche aussi avec ça:

(...)comme ça, t'y vas pas trop à l'arrache...

 

edit: je viens d'en trouver un:

 

Tu sais que tu fumes trop quand... tu revois un cousin ado que tu n'avais plus vu depuis longtemps et que tu te dis "putain, il est en plein stretch c'est pas possible".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu fumes trop quand, au milieu d'une conversation, tu fais un blocage complet sur une image de grosse feuille de canna bien large car ton interlocuteur a dit "un type m'indiqua bien gentiment le chemin..."

 

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rôô j'ai eu la peur de ma vie y'a 2 jours.

 

Tu sais que tu fumes trop quand... en regardant "Into the wild" bien high, a la fin du film lorsque l'on entend particulièrement les battements de coeur du personnage, ton coeur se met au même rythme que ceux-ci et tu es persuadé qu'il va s'arrêter en même temps que le coeur du héros.

 

C'était vraiment horrible, enfin bon ça arrive. (J'ai survécu car j'ai arraché la prise juste avant le moment fatidique, puis repris mon souffle...) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu as trop la flemme de mettre tes boutures en terre alors que ça fait 10 jours qu'elles attendent dans un verre d'eau ..

 

Faut que je me motive ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites