Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Invité pierreafeu87

tu sait que tu fume trop quand: tu plante 300 pied pour ta première culture indoor dans la maison d'un pote qui ta laissé ça maison 3 mois pour aller voir ça meuf au CANADA, et que au bout de 1 mois tu te rend compte que ça tiendra jamais dans la maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait que tu fume trop quand: tu plante 300 pied pour ta première culture indoor dans la maison d'un pote qui ta laissé ça maison 3 mois pour aller voir ça meuf au CANADA, et que au bout de 1 mois tu te rend compte que ça tiendra jamais dans la maison.

 

Je dirais c'est marrant mais... ça sent le vécu non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tous le monde !

 

Tu sais que tu fume trop quand tu rentre à pieds complètement fracasse de chez un pote à 3h du mat' et que t'as l'impression d'être suivi tout le temps. Alors de temps en temps tu te retourne mais ya jamais personne ! Et au final, tu te rend compte que c'est simplement le bruit de t'es pas....

 

Vécu et re re vécu.. :-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop tous le monde !

 

Tu sais que tu fume trop quand tu t'es levé ya 1h et que t'es déjà fonsdé au soleil à 14h de l'aprèm !

 

C'est ce qui viens de m'arrivai aujourd'hui :-D

 

Profitez bien du beau temps pour ceux qui l'ont !

 

++ les biloutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu bois trop quand ... non je me trompe de sujet... mais ca marche quand même :

Tu sais que tu te drogue trop quand à 17h30 tu te rend compte que tu n'as rien fait de ta journée (de taff :()

 

Non non je ne le vit pas du tout en ce moment, ce n'est que pure coïncidence :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mec2tess

tu sais que tu fume trop quand tu t'allume un stick avant le p'tit dèj un gros joint avant le repas et une douille avant de dormir XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mec2tess

tu sais que tu fume trop quand tu t'allume un stick avant le p'tit dèj un gros joint avant le repas et une douille avant de dormir XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tryopowa

Tu sais que tu fume trop quand tu rentre à pieds complètement fracasse de chez un pote à 3h du mat' et que t'as l'impression d'être suivi tout le temps. Alors de temps en temps tu te retourne mais ya jamais personne ! Et au final, tu te rend compte que c'est simplement le bruit de t'es pas....

 

pareil XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c que tu fume trop quand ...... tu allume ton pétard avec celui que t'a dans l'autre main...

tu c que tu fume trop quand ...... t'a baraque crame parce que t'a lâcher ton bed' dans un moment de defonce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

tu c que tu fume trop quand ...... t'a baraque crame parce que t'a lâcher ton bed' dans un moment de defonce...

 

J'espère que pour celle là c'est pas du vécu..

 

Tu sais que tu fume trop quand tu ne sais plus passé de bonne soirée avec t'es potes si il n'y a rien a fumé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

tu sais que tu fumes trop quand tu regarde tes yeux rouge ecarlate dans un miroir!

 

tu sais que tu fumes trop quand t'a mème plus envie de fumer tellement t'as fumé!!

 

édit: tu sais que tu fumes trop quand tu te dit putain c'est ma derniere douille!

 

tu sais que tu fumes trop quand t'as plus de feuilles.

tu sais que tu fumes trop quand tu sait plus combien t'en a fumé.

tu sais que tu fumes trop quand tu croi sentir la weed envahir ton nez alors que t'es au milieu d'une route pommé en campagne..

tu sais que tu fumes trop quand tu balance 10 pied a pousser dans le jardin du voisin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niap tout le monde!

 

tu sais que tu fume trop quand tu te défenestre!

 

tu sais que tu fume trop quand tu brule parce qu'une boulette est tombé sur le matelas alors que tu t'endormais!

 

tu sais plus que tu fume trop, t'es mort!

 

:fem: je suis vraiment un conrad!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tes potes te demandent si tu va mettre tout ça dans un joint alors que tu prépare une douille...

 

Tu sais que tu fumes trop quand firefox te demande si tu veux fermer les 57 onglets ouverts

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu ne sais plus quelle heure il est, ni quel jour, et que tu aimes ça

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites