Raedrum 6 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Tu sais que tu fume trop quand tu reviens de 4 jours de perche suborbitale à Amsterdam et qu'au retour, au contraire de ce qu'on peut s'attendre après avoir autant encaissé, t'a encore + envie de fumer qu'avant. Ce message tapé sur fond de psy trance a quelque chose d'étrange... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsySkunk6 0 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Yo ! Tu sais que tu fumes trop quand t'as l'impression que quand tu fini tes pet's t'es pas plus stone qu'avant... Du vécu* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solidarnosk 8 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Salut a tous Une petite contribution qui m'est arrivé à l'instant: Tu sais quand tu fumes trop quand tu veux poster sur ce sujet mais que tu as oublie ce que tu voulais mettre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabiculteur.en.herbe#2 2 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Je sais que je fumes trop quand je m'endors à la barre du métro blindé, accroupi, telle une grosse mer**. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 tu sais que tu fumes trop quand tu rentres chez toi et que tu insistes avec ta clef et que c'est le voisin de l'étage du dessous qui ouvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 (modifié) tu sais que tu fumes trop quand t'écris ça (1er post du sujet)... mais surtout quand tu piges la logique du chmilblik, c'est qu'il est temps de faire une pause ! Modifié décembre 20, 2012 par Jah-sticK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand, au lieu de regarder le film que tu viens de lancer, tu scotches sur la lumière du micro-onde en marche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 542 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Yop Tu sais que tu fumes trop quand tu es scotché sur le site cannaweed avec ton pet eteins dans le cendar et que tu en refais un autre + BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiiinchessster 10 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) mdr la je scotche avec le pet éteins sur cannaweed xD édit : (a la bouche ) Modifié décembre 22, 2012 par wiiinchessster Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannamaniax 0 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) Tu sais que tu fumes trop quand tu met 2 clopes dans ton joint, alors que tu voulais en mettre qu'une ..... Modifié décembre 22, 2012 par kannamaniax Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinsone 4 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Tu sais que t'a trop fumais quand t'a un oeuil qui reste rouge pendant 5 jours ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 tu sais que tu fumes trop quand tu commences à dire des conneries sur cannaweed . Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu confonds le cendrier avec ton magnifique verre de grenadine, et que tu bois dans ce dernier .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Moon 2 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu te promene en ville en t shirt alors qu il fait -5° (j exagere) et que tu te demandes pourquoi les gens te regardent bizarrement Tu sais que tu fumes trop quand tu demandes un big mac au bureau tabac 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambinos 83 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Tu sais que tu fume trop quand tu rajoute une cuillère alors que tu en n'a déjà une dans la tasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman1210 13 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu rigoles à la caisse d'un fast-food en demandant une serviette ( Servietsky ) On s'fume un pétard ?! Peace & Bonnes fêtes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolapin 27 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand... tu postes sur CW le soir du réveillon de noël 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raedrum 6 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 (modifié) Tu sais que tu fume trop quand tu arrive en voiture, de nuit sur une autoroute illuminée, et que tu te demande ou est la commande des moteurs ultra-luminiques pour passer en hyperespace (en vitesse lumière ) Vécu de nombreuses fois Tu sais que tu fume trop quand tu deviens tellement parano que tu décide volontairement d'aller devant l'amphi pour éviter que le prof t'interroge sur un truc que tu connais pas, alors qu'on est 200 dans la salle, et que tu retrouve comme un con devant ces 200 personnes, qui voient pertinement que t'es striké, avec tes feuilles et que tu dois expliquer a l'assemblée les cycle reproducteur des champignons, à te poser la même question que tout le monde 'Qu'est-ce qui m'a pris ?' Tu sais que c'est pas grave quand tu y parviens. Et tu apprend ce que c'est une vraie montée sauvage XD (c'était ma minute vantardise, je ne le ferai plus.) Modifié décembre 26, 2012 par Raedrum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphétamines 51 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 Tu sais que tu fumes trop quand tu fumes un pétard dans le bain, que tu t'endors et que tu te réveilles à 2h du mat, complètement congelé, le pétard et le feu au fond de l'eau... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés