Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fume trop quand tu reviens de 4 jours de perche suborbitale à Amsterdam et qu'au retour, au contraire de ce qu'on peut s'attendre après avoir autant encaissé, t'a encore + envie de fumer qu'avant.

 

Ce message tapé sur fond de psy trance a quelque chose d'étrange...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu arrive en voiture, de nuit sur une autoroute illuminée, et que tu te demande ou est la commande des moteurs ultra-luminiques pour passer en hyperespace (en vitesse lumière :P) Vécu de nombreuses fois

 

 

Tu sais que tu fume trop quand tu deviens tellement parano que tu décide volontairement d'aller devant l'amphi pour éviter que le prof t'interroge sur un truc que tu connais pas, alors qu'on est 200 dans la salle, et que tu retrouve comme un con devant ces 200 personnes, qui voient pertinement que t'es striké, avec tes feuilles et que tu dois expliquer a l'assemblée les cycle reproducteur des champignons, à te poser la même question que tout le monde 'Qu'est-ce qui m'a pris ?'

 

Tu sais que c'est pas grave quand tu y parviens. Et tu apprend ce que c'est une vraie montée sauvage XD

 

(c'était ma minute vantardise, je ne le ferai plus.)

Modifié par Raedrum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites