Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

xD

 

 

 

tu sais que tu fumes trop quand tu trippe une demi heure avec ton reflet dans la glace

tu sait que tu fume trop quand t'as faim, mais t'as la fleme de faire les 5 metres qui separent ton cul posé sur le canapé et le frigo

tu sait que tu fume trop quand t'es en cours et que tu fase comme un porc et que la la prof te dis :"tu vas biieeeennn ?" d'un air de dire " sa va pas trop foncedé ?"

tu sait que tu fume trop quand tu te rend compte qu'en 1h de films, c'est deja ton 3eme pet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu vas chercher le morceau le plus long possible sur Youtube pour ne pas avoir à te lever pour changer.

Tu sais que tu fumes trop quand tu déprimes chez toi en te disant que t'as fini les stocks...Alors que tu scotches sur une tête tombée par terre depuis 30 minutes (Vécu. Une des plus belles surprises de ma vie!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop... quand tu te trompe d'étage dans ton immeuble et que tu essaye d'ouvrire la porte avec la mauvaise clez pendant 15 minute a 3h du mat et que ton voisin ouvre la porte et disant put1 mais quesque tu fou la !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand t'arrives à moins le quart le matin pour le réveilspliff avec ton pote avant le random amphi obligatoire.

 

Tu sais que tu fumes trop quand l'apérispliff, le digespliff, et le somnispliff, ont perdu leur signification.

 

Tu sais que tu fumes trop quand le compteur d'heures de GTA chez ton pote is too damn high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité inhale

Tu sais que tu fume trop quand tu te reveille a 4h du mat et que ton ecran de pc est allumé...

Constat : jai zappé la moitié du film, a coté de mon oreiller trône fierement un gros cul de blunt, jsuis encore sappé et jai pas fermé la porte de ma piaule donc l extracteur dans la piece d a coté me chatouille les tympans......

 

Bref jme suis laissé avoir par mme mazar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens m'être dit que j'avais du trop fumer, quand je me suis réveillé assis sur des toilettes étrangères, la tête gentiment posé sur le distributeur de PQ. J'ai du trouver la position debout trop dangereuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, ce n'est pas que tu fumes trop, mais tu manges trop!:respect:

 

Certainement, mais quand je fume, j'ai en général légèrement faim, ce qui me fait généralement manger tout ce qui est rapide à consommerbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fûmes trop quand t'as la tête qui tourne après avoir fumer ton joint à la fenêtre.

 

Tu sais que tu fûmes trop quand tu crois encore avoir quelques chose à rouler alors que t'as tout fumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

il t'as été demandé apr al charte que tu as valide lors de ta présentation et donc de fait accepté de respecter de te presenter avant toute autre chose sur le forum .

 

merci de mettre en application la charte !

 

membre averti .

 

Abra.

 

Euh... :icon_confused: Pardon mais je me suis présentée :huh:

Modifié par Trigger_hippie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites