Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu na plus rien a fumée.
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu te mais a rouler des posthites pour passé le temps au bureaux ...
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu retrouve de la weed a fond de tes poches.
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu veux pas loupé un épisode d' "Américan Weed "
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu continue a roulé alors que tous tes pote sont HS
  • Tu sais que tu fume trop quand ; a 3h du matin tu te dit " je me ferais bien une petit omelette au fromage" !!!
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu veux te faire une omelette tu te retrouve au final dans le canapé avec un yaourt...
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu te rend compte que tu a passé la soirée a utilisé ton dernier ticket de métro pour en fair des toncar !!!!!:shock: ...
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu retrouve plein de cadavre de paquet de clopes éventrais sur la table du séjour
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu repense a ta semaine pour pour écrire ces quel que lignes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu na plus rien a fumée.
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu te mais a rouler des posthites pour passé le temps au bureaux ...
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu retrouve de la weed a fond de tes poches.
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu veux pas loupé un épisode d' "Américan Weed "
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu continue a roulé alors que tous tes pote sont HS
  • Tu sais que tu fume trop quand ; a 3h du matin tu te dit " je me ferais bien une petit omelette au fromage" !!!
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu veux te faire une omelette tu te retrouve au final dans le canapé avec un yaourt...
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu te rend compte que tu a passé la soirée a utilisé ton dernier ticket de métro pour en fair des toncar !!!!!:shock: ...
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu retrouve plein de cadavre de paquet de clopes éventrais sur la table du séjour
  • Tu sais que tu fume trop quand ; tu repense a ta semaine pour pour écrire ces quel que lignes ...

 

Tu sais que tu fume trop quand tu a fait une faute dans ton pseudo. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand ... la veille d'un stage en entreprise , tu t'ouvre le doigt avec ta ceinture , parce que ta forcer trop fort avec ta brosse a dent., et direction l'hôpital pour 6 point de suture...

:applaus:

Modifié par Cananax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu zappe sur la tele et vu qu'il y a rien tu fais 15 fois le tour des chaines

Tu sais que tu fumes trop quand t'est en soirée et que tu te rends compte que 3 verres de vodka en fait sa suffit.

Tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrive plus a parler de maniere intelligible et que tu ne peut t'empecher de rire.

Tu sais que tu fumes trop quand tu repenses a tout se que t'as fumé en un mois.

Tu sais que tu fumes trop quand la police te rend ta weed et que t'en a rien a foutre.

 

 

 

Tout est du vécu, pour la police j'ai bien mis 30 minutes a me rendre compte de la chance que j'avais eu, bon en meme temps j'avais qu'une tétoune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites