Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Invité vins92

Tu sais que tu fumme trop quand.. tu roule 1 pur avec une feuille sur la quellle tu a mis de l huile et que tu te prepare a metre un gros file de ice o lator dedant. j appel sa un imperial c tres fameu lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumme trop quand.. tu aborde tous les gens que tu croise.

mdr je me suis imaginer le gars qui se fait casser la geulle :boulet1: a chaque coin de rue a cause qu'il a aborder une meuf déja en relation :rire: ou une petite vielle qui cries au voleur un gars baraquer :mad: te défonce grave :fouet: mdrr je confirme tu fume trop :lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

 

Tu sais que tu fume trop quand.. quand tu t'es fait un bien chargé AVANT d'aller chez le dentiste pour te faire

 

enlever une dent ! aye ,aye ,Caramba !

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand... tu retrouve de l'herbe que tu avais mis de coté et que tu avait oubliée :applaus:

 

Tu sais que tu fume trop quand... vingt minutes après l'avoir retrouvée tu est dégouté pasque tu as déja tout fummé...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ici !

 

Tu sais que tu fumes trop ... quand tu vérifies mille fois que la porte de chez toi est bien fermée, alors que tu sais qu'elle est fermée, mais tu te souviens pas de l'avoir fait : quand tu vas vérifier 3 fois ça fait de la marche :siff:

 

Loze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

c'est le fameux cigare a moustache :suck: je l aime cette emoticone.

Et le film , c'est :La main de ma soeur ds la culotte d'un manchot .

(brume inside)

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vécu tellement de fois... Une fois avec un pote on était grave en dèche, même plus de tabac... On voulait faire un "pèt'dèche" (à base de feuilles :D), on part à la recherche de tabac, et bim, une grosse tête oubliée dans un paquet de tabac apparemment vide... On était refaits!

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu retrouves des miettes de roulage, des culs de pets, des cendres, des emballages de bouffe et des restes de bouffe dans TOUTES les pièces de ta maison (salle de bain et buanderie comprises)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites