dokdok 36 Posté(e) décembre 21, 2016 Partager Posté(e) décembre 21, 2016 yo tu sais que tu fume trop quand... ta tronche donne l'impression que tu viens de te réveiller tout le long de la journée Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 4 813 Posté(e) décembre 21, 2016 Partager Posté(e) décembre 21, 2016 yo ! ptit réponse à HighRabbit Et combien de bouffeurs de bidoche industrielle ? (...) Yop high , le prend pas pour toi , c'est pas des attaques personnelles, mais plus en général contre la maltraitance,et c'est tombé sur toi sur une mésentente. La bidoche industriels c'est le pire, mais si elle est bio les animaux n'ont pas pour autant une vie heureuse, et leur fin est la même , Go vegan ! ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 1 758 Posté(e) janvier 11, 2017 Partager Posté(e) janvier 11, 2017 Slt, Tu sais que tu fumes trop quand, tu as une conversation très sérieuse sur les "soufflettes infligées aux chats", et que tu en atteint le point godwin de l'affaire en finissant sur la viande indu en 5 post... Donc on sait à présent qu'il y a des sujets à ne pas aborder quand tu fumes trop...Politique, les led chinoises, et les cat blower Tchusssssss 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biop 38 Posté(e) janvier 12, 2017 Partager Posté(e) janvier 12, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... Quand ta plus de toncars et que ta épuisé toutes les boites en carton de ta maison et de ton immeuble .... Puis tu commence à regarder bizarrement ton certificat d'inscription à la fac (ou ton passeport) Au revoir , Bye , a+ ! .... Modifié janvier 19, 2017 par glass-blower Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biop 38 Posté(e) janvier 12, 2017 Partager Posté(e) janvier 12, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... Quand tes au volant et que tu entend sur la radio "Fumer du cannabis est illégale, sur la route ça peut être fatale" et que tu allume le mode parano .. Au revoir , Bye , a+ ! .... Modifié janvier 19, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 1 511 Posté(e) janvier 15, 2017 Partager Posté(e) janvier 15, 2017 yo Quand t as fumé la moitié de ta récolte "juste pour goûter" .peace. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 173 Posté(e) janvier 15, 2017 Partager Posté(e) janvier 15, 2017 yep, Tu sais que tu fumes trop quand tu as oublié qu'un c cédille Sa existe Tchou, Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoCan 18 Posté(e) janvier 15, 2017 Partager Posté(e) janvier 15, 2017 Plop, Tu sais que tu fumes trop quand tu dis bonsoir à la boulangère/buraliste le matin. Tu sais que tu fumes trop quand tu songes sérieusement à investir dans un volcano. Bonne vape 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 682 Posté(e) janvier 15, 2017 Partager Posté(e) janvier 15, 2017 Yop, Tu sais que tu fumes trop quand tu demande à la buraliste " un paquet de filtre avec carton" ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sodel 27 Posté(e) janvier 15, 2017 Partager Posté(e) janvier 15, 2017 (modifié) bloup ! Tu sais que tu fumes trop quand : le buraliste prépare automatiquement tes seches ainsi que tes feuilles et cartons a peine la porte poussée Tu sais que tu fumes trop quand : ton bristol te sert plus à faire des cartons qu'à sortir des oeuvres d'art Tu sais que tu fumes trop quand : t'es content de faire 5 joints avec 2g bonne weed à tous ! Modifié janvier 15, 2017 par Sodel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 337 Posté(e) janvier 16, 2017 Partager Posté(e) janvier 16, 2017 Yep Tu sais que tu fumes trop qd malgres les 100 grs qu il te reste en bocal,tu te sens a la deche.... Biz 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 4 813 Posté(e) janvier 16, 2017 Partager Posté(e) janvier 16, 2017 Pop Tu sais que tu fumes trop, quand t'es prêt à t'expatrier dès qu'un pays légalise.ciao ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 881 Posté(e) janvier 16, 2017 Partager Posté(e) janvier 16, 2017 Eh; (Mode joyeux off) Tu sais que tu fumes trop quand tu ne te lèves plus de ton lit et que tu ne tiens plus tes engagements... Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 840 Posté(e) janvier 17, 2017 Partager Posté(e) janvier 17, 2017 (modifié) Salut, Tu sais que tu fume trop quand : Tu fixe le voyant rouge de la télé A+ Modifié janvier 17, 2017 par Selrac 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 337 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Yep Ma femme m a dit ce matin que je fumais trop lorsque g dit a ma fille «luna depeche toi on va etre en retard!»...luna,c est le nom de ma chienne...il me semble que ma fille se prénomme lilou... Biz les weedeux Dj 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 178 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Yep Ma femme m a dit ce matin que je fumais trop lorsque g dit a ma fille «luna depeche toi on va etre en retard!»...luna,c est le nom de ma chienne...il me semble que ma fille se prénomme lilou... Biz les weedeux Dj Yo et merci pour la barre Pourtant le "pet" peut mettre en retard ! Chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 173 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Yo, tu sais que tu fumes trop quand t'enchaine les saisons d'une série sans rien comprendre, mais tu continues quand même ... Cid. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 030 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) Yep, Tu sais que tu fumes trop lorsque chez toi ça fait 1mois que tu te cailles, en gâlère avec un ptit chauffage d'appoint pourrave... Et pis finalement un jour tu percutes que le gros truc sous la fenêtre c'est un radiateur Mural, qui lui chauffe la piece en 5min... Découvrir son chez soi après 3ans, j'ai un peu honte de moi des fois... @+! Modifié janvier 18, 2017 par willbonin123 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 1 511 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... tu sais que tu fume trop quand pour toi "pierre qui roule...bamboul" Au revoir , Bye , a+ ! .... Modifié janvier 19, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sodel 27 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... Tu sais que tu fumes trop quand tu es persuadé d'être mardi alors qu'en faite.. On est mercredi.. Betch Au revoir , Bye , a+ ! .... Modifié janvier 19, 2017 par glass-blower politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés