Tu sais que tu fumes trop quand...

Messages recommandés

yo !

ptit réponse à HighRabbit

Et combien de bouffeurs de bidoche industrielle ? (...)

Yop high , le prend pas pour toi , c'est pas des attaques personnelles, mais plus en général contre la maltraitance,et c'est tombé sur toi sur une mésentente. La bidoche industriels c'est le pire, mais si elle est bio les animaux n'ont pas pour autant une vie heureuse, et leur fin est la même :( , Go vegan ! 

cd7b100b2299881e619f825eecd2a145def52703

ciao !

• 3 semaines après ...

Slt,

Tu sais que tu fumes trop quand, tu as une conversation très sérieuse sur les "soufflettes infligées aux chats", et que tu en atteint le point godwin de l'affaire :rire:  en finissant sur la viande indu en 5 post...

Donc on sait à présent qu'il y a des sujets à ne pas aborder quand tu fumes trop...Politique, les led chinoises, et les cat blower :ptdr:

Tchusssssss

• Like 2

Bonjour , Salut , Plop ....

Quand ta plus de toncars et que ta épuisé toutes les boites en carton de ta maison et de ton immeuble ....

Puis tu commence à regarder bizarrement ton certificat d'inscription à la fac  :lol:  :lol:  :lol:  (ou ton passeport)

Au revoir , Bye , a+ ! ....

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 1

Quand tes au volant et que tu entend sur la radio "Fumer du cannabis est illégale, sur la route ça peut être fatale" et que tu allume le mode parano ..

Modifié par glass-blower
Politesse

bloup !

Tu sais que tu fumes trop quand : le buraliste prépare automatiquement tes seches ainsi que tes feuilles et cartons a peine la porte poussée

Tu sais que tu fumes trop quand : ton bristol te sert plus à faire des cartons qu'à sortir des oeuvres d'art

Tu sais que tu fumes trop quand : t'es content de faire 5 joints avec 2g 

bonne weed à tous !

Modifié par Sodel
  • Like 1

Yep

Ma femme m a dit ce matin que je fumais trop lorsque g dit a ma fille «luna depeche toi on va etre en retard!»...luna,c est le nom de ma chienne...il me semble que ma fille se prénomme lilou...

Biz les weedeux

Dj

• Like 6

Yep

Ma femme m a dit ce matin que je fumais trop lorsque g dit a ma fille «luna depeche toi on va etre en retard!»...luna,c est le nom de ma chienne...il me semble que ma fille se prénomme lilou...

Biz les weedeux

Dj

Yo et merci pour la barre :P

Pourtant le "pet" peut mettre en retard ! 

Chuss

Yep,

Tu sais que tu fumes trop lorsque chez toi ça fait 1mois que tu te cailles, en gâlère avec un ptit chauffage d'appoint pourrave... Et pis finalement un jour tu percutes que le gros truc sous la fenêtre c'est un radiateur Mural, qui lui chauffe la piece en 5min... Découvrir son chez soi après 3ans, j'ai un peu honte de moi des fois...

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 3

Tu sais que tu fumes trop quand tu es persuadé d'être mardi alors qu'en faite.. On est mercredi..  :lol:

Betch

Modifié par glass-blower
politesse