Tu sais que tu fumes trop quand...

Messages recommandés

• 2 semaines après ...

Yo!

Tu sais que tu fumes trop quand t'en roules un gros pour aller fumer sur le balcon...

Et quand t’arrive sur le balcon ya déjà un gros joint à peine entamé dans le cendar, que t'avais roulé 30 min plus tôt ... :shock:

Et que du coup tu fumes les 2 :lol:

Peace

• Like 5
  • Haha 2

Yop !

Tu sais que tu fumes trop quand tu vois ton  chat venir et la première idée qui te viens c'est de faire un foot avec

Peacu

Modifié par Leunam
  • Like 2
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à toutes et tous.

Tu sait que tu fume trop quand parce que tu lisait ce topic le chon au bec et qu'en même temps trop perché, tu t'ai servi un café et ouvert une bière ces cinq dernière minutes  :applaus:

Tu sait que tu fume trop quand tu entend "je ne vois plus notre avenir ensemble" aprés 13 ans de vie commune (Vécu il y à 2 jours) mais tu t'en tape .

Bonne soirée mes pandas ;}

Modifié par Sergent Lipton
  • Sad 1

Pwet !

Tu sais que tu fumes trop quand... Tu fait un ice-o avec 100g de weed, et 150g de manuc et qu'au troisième malaxage ton sac à matière se coince dans le malaxeur .

J'ai vraiment les boules, tout est pollué !!

Un sac percé

Modifié par Invité
  • 5 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut les planeurs,

Tu sais que tu fumes trop quand tu descends les poubelles...sans les poubelles ! et quand tu remontes les chercher... bin si tu les avais !

Bon atterissage @++

Modifié par ibazen
erreur msg mis 2 fois
  • Haha 1
Invité gruiiiik

plop,

Il y a 4 heures, tagalie a dit:

Bonjour,

Quand on  t'apprend que tu as une ,BPCO:(

;)

de  l’emphysème respiratoire , c'est le moment d’arrêter la clope et de ce mettre à la vap même si sa annonce rien de bon ;)

Bref tu sais que tu fume trop quand tu met un film sur le lecteur,  vois le générique du début et rouvre un œil sur le générique  de fin le pétard dans la main non allumer  ;) 

+++