Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Dans le même genre que Head Seed...

 

Tu sais que tu fumes trop, quand le jour du changement d'heure t'es persuadé que c'est ton programateur qu'est resté collé, et tu coupes l'alimentation de ta box !

 

bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 19/02/2018 à 19:09, Omgprod a dit:

JE SAIS QUE JE FUME TROP QUAND .. la première chose que je fais en me levant , c'est de finir celui de la vielle ou d'en faire un tout neuf ! :wub:

Plop, 

Je sais que je fume trop, quand il n en reste pas de la veille :/

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu finis par caresser le coussin plutôt que le chat 

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey

 

Tu sais que tu fume trop quand tu viens sur ce topic pour te payer la tete de tes petits camarades qui eux aussi fument trop .... :ptdr:

 

Oh les z'ami.e.s et si vous arrêtiez de fumer (trop) pour vapoter (par exemple) :sec:

 

on ne vapote jamais assez .... (même si il y a des exceptions à la règle hein boogerman :ban: )

 

@+

 

:bye:

 

 

 

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu écris l'addiction au lieu de l'addition

:plol:

++

Le 23/02/2018 à 08:43, UFCM-I Care a dit:

hey

 

tu sais que tu fumes (beaucoup) trop quand au mois de juillet avec un beau soleil tu t'installes à la terrasse d'une pizzeria, que tu reçois l'addiction moins de 10 euros, n'ayant pas de moins gros tu payes avec un billet de 50 euros, le garçon te ramène la monnaie et tu pars en l'oubliant et en laissant 40 euros de pourboire .... :o:bye:

depuis je ne mange plus de pizza ..... :jesors:

 

hahahahaha

 

@+

 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

Tu sais que tu fume trop, et que t es pas le seul;

 

Quand t annonce à tes potes exposants que t as ramené un packson de weed avec du THC  dans une foire au CBD: des étoiles dans les yeux :D

 

++

.bzzzeace.

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Tu sais que tu vapote trop quand tu crois voir un tricome geant dans le ciel .... et qu'après t'etre pincé (tres fort .... bah oui faut ça ..... ;) tu te rend compte que non c'est pas qu'une simple hallu ....  ) :ptdr:

 

Ok :jesors:

 

@+

 

:bye:

 

 

 

31743694_1003107269844867_3646301155539025920_n.jpg

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu sais que tu fume trop quand....... tu veux faire quelque chose et que même pas 30sec après... tu sais plus quoi!   :plol::jesors:

 

Bye , salut , +++

Dire un au revoir ou un salut ;) .

 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites