Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand tu sors de la douche, et tu te dis :"Merde, je me suis me savonner ?!"

 

Ou que tu sort ton portable pour regarder l'heure et que tu va voir tes messages ou n'importe quoi et que quand t'a rangé ton téléphone tu te dit "merde j'ai aps regardé l'heure". Ou encore que t'oublie l'heure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

pas mal du tout le topique j'ai eu trop la flemme de lire les 25 pages par contre

 

Tu sais que tu fume trop quand sa fait 10 ans que tu te dit "un dernier ensuite j’arrête promis"

 

Tu sais que tu fume trop quand tu mate un épisode de columbo depuis 1h en te disant que c'est bien mieux que les experts !

 

Tu sais que tu fume trop quand ta mère dans la chambre d'a coté s'endort en 2 minute rien qu'a sentir l'odeur de ta beuz

 

Tu sais que tu fume trop quand ta vidé ton cendrier en te levant se matin et qu'a 14h il dégueule de cul d'joint =$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu tiens une clope à l'envers et que t'essaye d'allumer le filtre ... merde elle a du mal à s'allumer (vécu malheuresement xD )

 

Sinon j'ai bien rien avec ceux sur la bouffe xD C'est tellement vrai que la bouffe qui habituellement me ferait 2-3 jours je l'avale en 15min LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention cher amis , ceci n'est que du vécu :

Tu sais que tu fume trop quand tu te réveille dans ton internat a 6heures du mat un samedi , mais que tu n'est pas dans ta chambre , mais une qui est vide , et qu'il y a un pétard a moitié fumé qui dormais avec toi dans le lit , et que tu descend dans la cour pour le finir alors que tout le monde dors , et tu finis par te rendormir dans la cour.

Tu sais que tu fume trop quand tu te fais poursuivre par des loups garous dans le chemin d'une foret et que tu est en train de pousser ton scooter , alors que tu peux l'allumer , et que tu l'allume pour t'enfuir au seul moment ou les loup garous ont disparus et qu'ils sont remplacés par le chanteur garou qui s'avance vers toi en chantant. (Ma plus belle avanture)

Tu sais que tu fume trop quand en marchant dans une rue tu t'imagine entrin de tuer des pikachu avec un lance grenade , et que t'y crois vraiment !

 

Il ne faut jamais douter de notre chere plante , elle a vraiment des pouvoirs surnaturels!

 

Houa toi tu fumes vraiment trop :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c'est que tu fume trop quand meme ta mère na plus de souvenir de toi étant net

 

tu c'est que tu fume trop quand tu roule 5 pillons d'avance au cas ou ta la fleme d'en rouler plus tard

 

tu c'est que tu fume trop quand les gens te dise que tu va finir par avoir le cancer et que tu dit de toute facon on va tous l'avoir la seule difference c'est que je ne serais pas surpris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu te fais une choucroute en boite à 3 heures du mat', et pis comme c'est pas assez t'enchaine sur le cassoulet...

 

J'espere que tu dors seul parceque .... bonjour les flatulences mdr !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu a oublier que tu est chez toi, avec tes potes et que tu pensais être dans une caserne militaire !

 

Tu sais que tu fume trop quand tu te met a fumer les branches qu'il tes reste une fois ton pochon fini !

 

Tu sais que tu fume trop quand tu te fais un joint perso tranquillou alors que d'autre au bout de trois latte ils sont complètement défoncer, et pourtant ils fument souvent !

 

Tu sais que tu fume trop quand tu confond un caillou avec un morceau de shite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trops quand tu pard au taff avec les chausson

 

tu sais que tu fume trops quand tu rentre en boite avec le bedo

 

tu sais quand tu fume trops quand t arrive plus a mettre ton croissant dans le bol le matin

 

tu sais que tu fume trops quand t est a peine sur ton canape que ta deja le filet de bave avant de t endormire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé si ca a déjà été dit..

Tu sais que tu fumes trop lorsque tu viens de te taper les 25 pages de ce topic en te disant à chaque pages "bon apres celle là j'arrete"

Tu sais que tu fumes trop quand tu fais exactement de meme tout les six mois quand tu vas sur VDM

Tu sais que tu fumes trop quand apres avoir lu ce topic tu te dis "bon, ok je me retrouve dans la plus part des cas, mais ca vaaaa... je sais me gerer je suis pas accroc!"

 

edit:

Tu sais que tu fumes trop quand un jour comme ca, par un exces de folie tu te dis "je vais fumer une clope" et tu te rends compte que tu n'a ni filtre, ni feuille courte.. et tu te retrouve "obligé" de te rouler un joint ..

Tu sais que tu fumes trop quand tu ressort la NES et que tu y joue avec tes potes pendant cinq heure sans te lasser :D

Tu sais que tu fumes trop quand tu te reveille chez quelqu'un que tu n'a jamais vu et que tu vois dans son salon tout tes potes étalés qui ne savent pas non plus chez qui on est :s (on a un peu flippé ce matin là)

Tu sais que tu fumes trop quand tu te retrouve sans feuille pour rouler dans la rue que tu demande à la premiere personne que tu croise une feuille slim sans faire attention à sa tenue et son kepi (coup de bol il etait sympa)

Modifié par Maoow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand : T'étais super inspiré en lisant le post puis gros trou au moment de la réponse ...

 

Tu sais que tu fumes trop quand : Tu penses que c'est pas la peine de travailler vu que tu vas récolter, que t'as a manger et un lit..

 

Tu sais que tu fumes trop quand : Tu te roule un spliff, puis un deuxième en même tant car tu appréhende déjà le moment où tu vas devoir rerouler..

 

Tu sais que tu fumes trop quand : Tu passes ta journée entre l'ordi, le lit, les toilettes, le frigo et ton balcon pour allez voir tes pieds toutes les 15mins

 

Tu sais que tu fumes trop quand : Tu rêves de tes pieds la nuit ... (bon au moins je rêve encore x)

 

Tu sais que tu fumes trop quand : Faire quelque chose que tu faisais très bien avant te parait maintenant insurmontable si t'es clean ...

 

Tu sais que tu fumes trop quand : Tu te balades chez toi, tombe amoureux de ton lit et te jete dessus en te disant 'juste 5min..' (bien sur on se relève mini 30min après)

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu te dis "Oh putain j'vais me mettre Arte ça va être énorme"

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu fumes juste pour être stone sans avoir trop envie de fumer ...

 

Tu sais que tu fumes trop quand : Tu te prévois un voyage a londres puis au moment de prendre les billets tu te dis "Pourquoi rentrer directement si je peux faire escale a Dam :))

 

Voila :) bon la plupart c'est du vécu sauf l'avant dernière ça arrive a 2-3 potes et j'en suis très triste pour eux, ça dois rester un plaisir et non un besoin ou une petite envie (c'est tellement meilleur quand on attend d'en avoir vraiment envie et qu'on est raisonnable) et pour le travail j'ai une petite excuse je viens de finir mes études, je fais juste une petite pose :)

 

Bonne soirée a tous :smile:

 

Ah oui et Tu sais que tu fumes trop quand : tu passes devant le miroir et que ton reflet de te fait marrer (Oh putain dans l'état qui l'est lui :o oh putain..c'est moi :/ )

Modifié par Gloxz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trops quand tu va posé une mine au wc et que tu t endore dedans (bas j avais un peu trops bu :bierre: )

 

tu sais que tu fume trops quand tu te coule une douille et que tu fini sur les wc a gerbé (elle était énorme j ai cru y laissé ma peau)

 

désolé elle est cochonne alors les hames sensible fermé les yeux ou passé votre chemin :D

 

tu sais que tu fume trops quand sa fais 2h que tu est sur ta femme et qu y a rien qui vient (oups j avais pas que fumé :siff: )

 

tu sais que tu fume trops quand tu te leve le matin c est pas pour allé pissé mais pour craché t est gros glaires noir marron (la douille et beuh chimique sa fait sa :plol: =

 

tu sais que tu fume trops quand tu voit ton ballast fumé plus que toi(quoique faut se méfié :sec: )

 

tu sais que tu fume trops quand tu te rend compte au bout d un mois que tu a laissé t est plantes en croissance en pensent que tu avait passé ton timer en flo (heureusement sa m est pas encore arrivé)

 

tu sais que tu fume trops quand tu voie ton chien aussi défoncé que toi (désolé pour elle mais elle ne voulais pas sortire et c etait dans une caravane ^_^ )

 

tu sais que tu fume trops quand tu te rend compte que tu vient de te taper 7 douilles et que tu vient de vidé la carrafe de café tout juste préparée juste en ecrivant c est quelque connerie :ptdr: (sa vient juste de m arrivé)

 

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites