Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

yo

 

 

Tu sait que tu fume trop quand tu rallume une clope avec ton bricket !!

 

Boarf c'est mieux de rallumer une clope avec son briquet qu'avec des silex on vas dire..

 

Mais aprés c'est vrai que tu sait que tu fume trop quand t'essai d'allumer ta clope par le filtre... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

tu sais que tu fumes trop quand... que tu as l'impression que tout ce que tu touches sens le weed, mais ce sont en fait tes doigts qui sentent!! :)

 

tu sais que tu fumes trop quand... tu essaies de trouver (en panique )un bout de weed a fumer en dessous de tes sieges de voiture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand...tu te mate un film, t'endors, tu te réveille sur la même scène 2 heures après, et que tu crois être arrivé dans un autre espace temps...et que tu comprends 20 minutes + tard qu'en fait, tu as programmé ton lecteur vidéo pour qu'il repasse le même film en boucle ! (c'est du vécu :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand tu fume trop quand...tu prends 10 minutes de réflexion intérieure, à peser le pour et le contre de la nécessité ou non de faire la vaisselle maintenant ou après ton repas du soir.

 

Sur ce, vaisselle :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que t'es déjà bien perché quand t'attends que le Camion qui passe à la télé, ait traversé pour changer de chaine ! ( style dans l'idée que l'infra rouge de la télécommande passe pas à travers la tole du camion ! :smile:( m'est arrivé ya 15 jours ! ) xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Hug ..!

 

Tu sais que tu fumes trop lorsque...,

 

tu te rends au village faire une course alors que le chien de la commerçante te fais la fête..., tu dis " oh comme il est mimi votre Jack Herer" :bigspliff:

 

et qu'elle te reprends.." ah non c'est un Jack Russel !, d'ailleur je ne connais pas cette race j'irais sur

le net...."

 

Depuis elle me regarde avec un pti sourire qui en dit long

sur sa recherche.... :D

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep ToutesTous.

 

Tu sais que tu fumes trop lorsque...

(C'est arrivé à mon ancien coloc avec ma weed)

 

Tu as oublié :mdr: que ton poto (moi lol) avait mis ces pot de weed plein à craquer dans le sac de linge salle...!!

 

Et que la nana du pressing (d'une soixantaines d'années) te téléphone pour te dire qu'il y avait des pots d'herbes aromatiques avec le linge...:bigspliff:

Et te demande donc ce qu'elle doit en faire...?? :-? et au ca ou de venir les récupérer...!! :D

 

Ce qu'il a fait avec une légère appréhension...:D mais au final tout c'est bien passé (elle a vraiment dû croire ou en tous cas fait stile,... que c'était juste des herbes aromatiques pour parfumer le linge salle lol):D

 

Il n'a quand même jamais osé y retourner par la suite tellement il était gêné (et aussi un peu flippé lol normal)...!! On a eu beaucoup de chance sur ce coup là qu'elle soit si cool...:-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand... tu n'arrives plus à chanter trois notes correctement.

 

Tu sais que tu fumes trop quand... tu recalcules ton age à partir de ta date de naissance à chaque fois que tu y penses.

 

Tu sais que tu fumes trop quand... tu es persuadé d'avoir tout juste posé un spliff dans le cendar et qu'en le cherchant tu te rends compte qu'il est fini depuis bien longtemps.

 

Tu sais que tu fumes trop quand... tu doutes sur l'orthographe de mots complètement débiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop ,quand le spliff que t a fumé

et que tu pensait avoir écrasé dans le cendrier

se trouvent en fin de compte dans la cannette de biere que t es en train de boire! : :bigspliff:

 

ps: et c es aussi du vécu!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites