Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand ...

 

tu vois des spots probable de guerilla un peu partout ,

 

quand tu bouffes même des truc que t'aime pas tellement t'as faim,

 

quand tu dois aéré ta chambre non pas a cause de l'odeur de transpi mais l'odeur de weed,

 

quand tu vois que du cannaweed dans tes historiques

 

etc :P ( que du vécu )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand tu fume trop, quand depuis un coin de la pièce, tu observe tes potes parler entre eux, mais que tu n'y compred rien....et que du coup maintenant c'est sur, c'est des putains d'extraterrestre qui veulent t'excroquer.....

Tu sais que tu fuma trop quand 5minute plus tard tu te dis : "nan, mais des extraterrestre, n'importe quoi! C'est des putains d'esquimaux!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand Tu t’effondre littéralement sur une chaise de jardin avec un smile jusqu'au oreilles et que tu dit :' Hey les gens ,j'crois que j'suis H.S'

 

dédi à l'Amnésia lemone que j'ai fumé toute la nuit pour cet effet high vraiment terrible :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu ne penses qu'a ça !

Tu sais que tu fumes trop quand tu te dis : "Putain, elle sont de moins en moins fortes"!

Tu sais que tu fumes trop quand t'arrives plus à dormir!

Tu sais que tu fumes trop quand tu picoles en plus, et en plus, et en plus !

Tu sais que tu fumes trop quand t'as pas fini ton mass que t'en roules un autre !

Tu sais que tu fumes trop quand tu ne fumes plus de clopes de la journée, allez, une pour le style !

Tu sais que tu fumes trop quand tu relis ton post et qu'il manque la moitié des phrases!

Tu sais que tu fumes trop quand t'as pécho le crabe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand ...

 

tu vois des spots probable de guerilla un peu partout ,

 

quand tu bouffes même des truc que t'aime pas tellement t'as faim,

 

quand tu vois que du cannaweed dans tes historiques

 

 

 

Mdrr tellement vrai ! N'importe ou je passe je voit des spots partout, en ville, dans les champs, dans la foret.. bigspliff.gif

 

Pour la bouffe c'est vrai que ça te file une dalle tu pourrais avaler n'importe quoi sans t'arrêter bierre.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu parles avec les animaux de la jardin botanique.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu ecoute les Doors et que tu jette ton corps par la fenetre.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu demande a ton ami: "Hey! C'est quel jour aujourd'hui? Demain?"

 

Tu sais que tu fumes trop sur le sofa quand des abeilles ont fait leur maison dans ton nez.

 

Tu sais que tu fumes trop quand les pompiers cassent ta porte parce que le voisin dit qu'il pense que tu étais mort.

 

Tu sais que tu fumes trop quand ta voiture pense qu'en comparison à toi, elle ne pollues pas beaucoup.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu.. Oh, elle est bonne... Err... Qu'est ce que c'est que je disais au fait?

 

Tu sais que tu fumes trop quand plus personne te congratule que tu te lever de ton lit avant midi.

 

TBITH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu meurs de faim, mais tu as la flemme de bouger .

tu sais que tu fumes trop quand tu cherches le nom de ton petit frère .

tu sais que tu fumes trop quand tu penses qu'une clope c'est un joint .

tu sais que tu fumes trop quand dans ton appart' ça sent la weed à plein nez .

 

applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites