Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fume trop quand tu te rend conte que t'a clope a disparue, et que tu la cherche partout dans le canapé de peur de le cramer et que tu rappele au bout de 10 minute que tu l'avais posé sur la table parceque tu roulais en un joint pour un pote...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Tu sais quand tu fumes trop quand tu t'occupes de tes pieds, tu veux faire tout bien, tu prend une seringue, tu prend 2ml de grenn sensation et la tu mets le tout dans la teil alga bloom et tu secous la teil d'alga boom et tu mets la teil dans une plante, et juste après tu te fais merdeeeeeee le con je voulais mettre ça dans la bouteille d'eau et après tu marches et tu renverse la bouteille de grenn sensation que t'avais trainé et eu la flemme de fermé et la blasé tu fais pouaa je suis trop fondcé et le lendamain tu vois qu'il i en a encore partout alrs que t'été sur que tavai essuyé, et tu vois ta pauvre plante dans un état qui fait peur heureusement qu'un one bud ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu envoies un message, tout en l’écrivant tu te lèves pour faire quelque chose, tu sens alors tes poches bien vides et tu te mets à chercher ton téléphone pendant 10minutes, en finissant d'envoyer le message, portable à la main :crame:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand ton coloc roule un pétard tellement énorme qu'il te faut 1 h pour le fumer à 5 gros fumeurs et qu'il n'est que 21H un vendredi soir, et que la seul chose que tu te dis c'est "que la soirée commence, j'en roule un autre pendant qu'on fume celui là!" :davb::rire::yeah::mdr::king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand, tu veux te poser dans ton canap à fumer ton oinj devant un film, alors t'essais de réflechir à tout ce qui est essentielle à ta survie pour l'avoir a porter de main et ne pas être obliger de te lever toutes les 5mn pour prendre un truc, au bout de 10 minutes à tourner dans la baraque pour rassembler tout c'ki faut tu te poses et roule ton oinj tout content de pouvoir profiter... Tu mets 2-3 sec à comprendre qu'il te manque ton feu ! F**K tu vas pour le chercher, le trouvant pas au bout d'5mn tu te rabats sur des allumette (je deteste fumer un pet avec des allumettes) Tu as fini ton joint, le cendar est rempli de bout de bois brûler, tu prend ton paquet d'feuille pour en rouler un autre, et tu vois ton beau briquet jaune vif qui s'était planqué sous le paquet d'yeufs. <_< <_<

 

C'était ma folle péripétie d'hier soir... :bigspliff:

 

PEACE :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffe ce forum haha :plusun:

 

 

Tu sais que tu fumes trop quand t'es en train de parler avec un pot aux toilettes dans petit studio?? et que tu te rends compte 20 min après que la fummé dans l'air c'est ta pizza au four! hahaha

Modifié par Master Blaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu cherches ton oinj alors que tu l'as au bec depuis 20 minutes de comatage

Tu sais que tu fumes trop quand t'as 5 briquet réparti sur un clic-clac pour toujours en avoir un à porté de main (voir sous les fesses des fois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand tu doute de tenir la journée avec 20g

 

tu sais que tu fume trop quand un 5 feuille est le petit frère de celui d'avant

 

tu sais que tu fume trop quand tu marche sur le pied de quelqu'un et que tu dit aïe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites