Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

salut,

 

tu sais que tu fume trop quand tu débarque chez des amis persuadée que t'as récolte et pas terrible niveau défonce et qu'à la final t'es la seule à pouvoir repartir sans ramper jusqu'à la porte, avec un pti à la bouche !! parce qu'en + tu pourrais enchaîner :bierre: :bierre: ou :bierre::sec:

Modifié par sossssssa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

tu sais que tu fume trop quand.... tu prepare tout ce qu'il te faut pour partir en balade (un peu de zeub, un toncar et une rizla) t'arrive en caisse a ta balade, tu entame ta balade, tu sort le toute, tu fait ton truc et a ce moment tu te rend compte que t'as zappé le briquet..... pas de soucis tu fonce à la caisse, allume cigare mon sauveur.... et hop tu te rend compte que t'as viré l'allume cigare pour ton chargeur de phone....

ben tu tappe toute la balade avec ton chien, ton pet qui n'attend que ça et toi véner.....

peace....

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu vas a un concert (battle), que tu te gare a 600M alors qu'il flotte comme vache qui pisse, que t'y vas, et tu vois que t'as oublié la CB dans la gov. Que tu y repars,, la récup' et refais le trajet (tjr sous la flotte), t'arrive la meuf te fais "CB no way ^^, mais pas grave il y a un distrib sur le parking ou tu t'es garé. On repart maintenant on connait le chemin... Résultat 1/2h pour acheter des billets et 1Litre de flotte. Demain je vous raconte la suite

 

Les jeunes, fumez avec modération. roulage.gif.pagespeed.ce.743olENR9l.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand tu fume trop quand...tu rentre d'une soirée enfumée à 3 h00 du mat', que tu te fais un bong et ensuite, tu te dis : bon ben, je vais attendre que les effets du bong passent, que je puisse pleinement apprécier mon bédodo (le pet' juste avant de dormir quoi^^), alors que t'es déjà complètement faya...

 

Par contre, là, tu dors très bien (attention, nuit de minimum 10h00 de sommeil assurée :lol: )

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

- Tu sais que tu fume trop quand tu meurt littéralement de soif à cause que tu as trop fumé mais que tu es trop fainéant pour attraper le verre de coca que tu touche pourtant du bout des doigts!

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les sur-consommateurs fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif

 

Alors suite de mon épopée:

 

Je paye prends les billets et vais fais un tour a l'interieur quand je vois un pack Collector que je veux depuis un bail. Et c'est

 

encore gagné! Un magnifique voyage allez/retour pour votre distributeur sous le pluie qui s'intensifie, je revient prend le tout,

 

content (les gens commence a me regader bizarre). Je vais fumer, kiffer le concert avec le soutient de mon ami le mur, et a la

 

fin j'appelle l’artiste pour une dédi et j'ai crié en écorchant son blaze 6/7 a la suite avant qu'il me capte boulet2.gif.pagespeed.ce.sydCRPTdxo.gif ².

 

Mais j'ai passé une soirée memorable et je suis repartie avec mes yeuf, mon vinil dédicacé plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

Fumez et volez, mais ne volez pas en conduisant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Tu sais que tu fume trop quand tu sors de chez toi la porte ouverte et les clefs dessus et que tu la referme pas, je reviens 1h après pour constaté qu'on m'a rien volé .

 

Moi j'ai claqué ma porte en laissant les clés sur la serrure à l'intérieur. 270 euros de serrurier... Ça fait mal...

Modifié par LordTde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu sais que tu fume trop quand tu vas au tabac recharger en feuille avec ton chien que tu l’attache devant puis quand sortant tu fasse complètement abstraction du pauve toutou et qu'une fois arrivé tu t'étonne qu'il te saute pas dessus à pisser de joie comme d'habitude ! heureusement qu'ce chien n'a pas trop fumé lui ! il a mangé sa laisse et a fait un retour solo :-P

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet. Le pire étant que j'ai recommencé deux jours après...

re, je serais toi je péterai le loquet ! ça t'obligera à fermer ta porte à clé tous l'temps mais au moins tu serra plus dehors avec - 500e dans les poches ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, je serais toi je péterai le loquet ! ça t'obligera à fermer ta porte à clé tous l'temps mais au moins tu serra plus dehors avec - 500e dans les poches wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

J'ai fait monter un barillet qui m’empêche de mettre la clé dans la serrure à l'intérieur. Ainsi, la seconde fois, j'ai pu rentrer, parce que j'ai pris la précaution de passer une de mes clés à un pote :)

Modifié par LordTde
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Je sais que j'ai trop fumé quand je fait plus de kill de malade sur COD qu'en étant net.... Ahhhh geek atitude quand tu nous tient lol...

Je rappèlerai toutefois que ce jeu est interdit au moins de 18 ans et que de mettre des gamins devant ce jeu est une attitude plus qu'irresponsable... Et qu'une console est comme un puzzle, c'est à dire utile par mauvais temps.

Peace et bon paka à tous....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu cherche ton biche et qu'il est devant toi

Tu sais que tu fume trop quand tu viens de choper et que dans la meme journée ta plus rien

Tu sais que tu fume trop quand TU REGARDE TON COMPTE EN BANQUE !

 

Et bon joint a tous !

Modifié par Mr Biche
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites