Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Tu sais que tu fumes trop quand,tu te reveilles a 5h du mat sur ton canapé avachi comme une

loque sans savoir ou tu est parceque tu pensez être dans ton lit,

avec un demi joint par terre,de la cendre de partout et le canapé brûlé.

 

Merci le hash home made provenant d'un recup de pollen de critical +,de superskunk,et de mazar.

 

Tu sais quand tu fumes trop quand,en partant en retard au taff,tu fais tomber

ton demi joint par la fenêtre en roulant a 140km/h et que tu fais

un demi tour d'1km pour aller le chercher sur la route..j'ai essayer les fossés,j'ai passer 10min a le chercher,en vain.

 

Peace

Modifié par robertleperevert
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand tu fumes trop quand ...

 

Tu dois faire un gros ménage le matin.

T'as laisser crâmér ta bolognaise.

Ta compagne ne te suit plus dans la discussion

 

Il est grand temps d'aller te coucher mais que tu ne l'admets pas.

 

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avous amphétamine,

 

moi aussi j'ai trop fumé quand la dernière fois j'ai aussi pété mon bocal plein de beuh !!! la haine j'me suis dit, s' à y est on va fumer des micro bout de verre !! (par contre j'aurais jamais penser à faire une photo de ma connerie )

et ben t'en pis après un bon secouage et re- secouage, ça avait l'air impec, pas question de jeter de toute façons !!!

 

dernièrement j'ai retrouvé en dessous la télé un bout de beuh provenant de là, tout sec et sans odeur, tous périmé quoi !

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était les petites buds d'un pied de pure kush récolté trop tot, mal séchées et pleines de feuilles. Du foin quoi, même en pire dèche c'est pas appréciable... J'en ai tiré 1g de bho assez high (d'ailleurs ce jour là j'ai bien failli me faire péter la tête).

 

ça m'aurait un peu plus fait chier avec de la "vraie" weed !

Modifié par Amphétamines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu sais que tu fumes ( vapote perso) trop quand tu efface tes fichiers joints(photos) dans ton profil en pensant que ça va rester sur ton jdc !!! quel teubé :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha très drôle comme sujet

 

Je dirai pour ma part que tu sais que tu fumes trop quand :

 

 

- ça fait 1h30 que tu regardes chassé et pêche sur le sanglier du Vaucluse , que tu voudrais zapper mais que la télécommande est à plus de 30 cm de ta main donc demande un effort physique trop intense , et quelque part tu as fini à t'habitue à ce programme .... ( pas à s'intéresser faut pas déconner )

 

Tu sais que tu fumes trop quand :

 

- ça fais 2 h20 que tu joués à GTA IV et roule juste sur tous les passants en te mangeant un poteau sur 2 comme un vieil ivrogne au volant et que tu finis par te faire péter alors que t'as que 2 étoiles car tu te rappelais plus du bouton pour la marche arrière ( déchéance total ... )

 

- ça marche eglalement pour les jeux de voiture genre gran turismo ou forza motosport ou complètement hypnotiser par ton 6 eme joint de skunk , tu finis pour la 36 eme fois de suite dernier de la même course , et que de toute façon t'en as plus rien a foutre puisque tu roule déjà depuis 3 tours à contre sens en frottant lamentablement la rambarde de sécurité ...;

 

Évidemment tout ça est du vécu

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, fatlypoz

des gens j'en ai écrasé un paquet, sur les trottoir, sans l'vouloir, ils étaient sur mon chemin malheureusement !! alors ils ont mal fini !!!

bientot GTA V !!

Modifié par sossssssa
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il a l'air mortel en plus , retour aux source , c'est un peu la suite de San Andreas , de grandes soirées enfumées à rouler sur des agens de la force publique .

 

C'est un bon purgatoire ce jeu looool

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites