Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Tu sais que tu fumes trop quand ta grand mère (sous appareil respiratoire) te dit "je suis gazé" et que tu réponds "putain moi aussi !"

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu tiens 5 oinjs tranquille mais même pas 3 verres d'alcool..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu vide ton stock de soda en 10 minutes

 

Tu sais que tu fume trop quand tu commence à faire l'amour à ta copine et puis que tu t'endort dedans...

Modifié par benbest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Tu sais que tu fumes trop quand :

 

Tu te mets à re re re chercher ce foutu briquet introuvable alors que tu venais de passer 20 minutes a chercher la télécommande !

 

Tout ca pour recommencer à chercher la télécommande une fois le briquet trouvé !

 

Ca m arrive quasiment tous les soirs :high::bigspliff:

Modifié par Bountyche
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand tu te tape des barres en lisant vos com et que tu balance tellement d' "j'aime" que cw te dis ça suffit, tu peux plus !! genre on ait pas au pays des bisounours, tu peux pas aimer tous l'monde !!!

Modifié par sossssssa
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu regardes un truc pourri a 3 h du mat sur la 3 parce que ta plus de pille dans ta télécommande..

Tu sais que tu fume trop quand tu te reveille a 6 h du mat avec le cendrier renversé dans ton lit et que ta tiré 5 barre sur ton pete...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites