Tu sais que tu fumes trop quand...

Recommended Posts

• 3 months later...
Guest HiIamTiffany

Alloha,

... Quand tu arrives au boulot, 

10 minutes après tu vois ta collègue arriver.

et là, comprends que tu etais en congé,

et que tu es venue pour les balles du Pape ?

Et puis elle te rappel que t'es trop conne ^_^

J'avoue... je vape trop comme une arracheuse de dents en ce moment ???

Pluche

Edited by HiIamTiffany
  • 1 month later...
Guest HiIamTiffany

Hello, 

Tu telephones au labo pour avoir le résultat

de ton test pcr.... que tu entends 'negatif' pour la 4ieme x alors que tes collègues tombent toutes comme des mouches... 😭

Perso je préfère etre positive au thc plutôt qu'au covid... 

je devrais peut etre donner ma recette aux docs et aux collègues 😅

Ou alors je le choperai qu'une fois et je claquerai 🤔

Pluche

Edited by HiIamTiffany

plop,

tu sais que tu fumes trop quand tu te lances dans un jdc concours mais que tu as oublié les règles de base, et que tu zap à chaque maj soit le code anti triche, ou que tu le met n'importe ou sauf au bon endroit...

boulet....

• Haha 6

plop,

tu sais que tu fumes trop quand après avoir arrosé, fais la maj, et fait un peu de manuc, tu quittes ta grow room en oublié de remettre l'extra du propagator....

ça va c'est monté qu'a 34°, ouf!

++

• Haha 3
  • Sad 1
Guest HiIamTiffany

Alloha tout le monde 🙂

Tu sais que tes collègues Cannaweedeurs/euses

fument trop quand...

Quand tu te connecte au fofo et qu'il n'a que 3 ou 4 notifications 😭😅

Pluche

salut,

Tu sais que tu fumes trop quand, au boulot, tu installes ta grille d'aération sur le placo, 

elle est nickel, elle tient bien, elle est bien de niveau , et là, ...   t'as le client qui arrive, et qui te dit : " c'est normal que les ailettes soient verticales ?"   😲

Ben non c'est pas normal, j'l'ai installée en horizontale, et c'était ... une verticale !!

Allez, on démonte, et on recommence ...

bon gros grow

• Haha 2
  • 2 weeks later...

Bonsoir

Tu sais que tu fumes trop quand tu vas ramasser ton Grinder et ta boite ou tu fait ton mélange sur le premier rond point venu;

Parce que tu les as oublié sur le toit de ta bagnole ....Bravo !

Pas retrouver la tête de Black Bomb ,doit y avoir du rosin sur la chaussée :xD:

+

• Haha 5

Salut salut ici !

Alors, la maintenant je sait que j'ai trop fumé parce que ;

1- Je squatte sur le site depuis trop longtemps... depuis ce matin 😶

2- C'est quand même le cinquième chon à peine fumé que je retrouve dans la maison depuis ce matin, mais surtout quant un fut retrouvé dans le frigo dans une assiette à dessert et l'autre depuis 10min comme cuillère dans mon café... froid... sans dec... 😑

Et enfin quand ça fait 40min (80min avec cette édition ! non de non!!!!)que je galère à écrire ces quelques lignes entre les touches du clavier et les illuminations qui s'évaporent aussi vite qu'elles arrivent..

tenor.gif?itemid=17833024

Bonne fin de semaines à vous ;)

Edited by Sergent Lipton
La réalité ne doit JAMAIS dissiper mes hallucinations O_o
  • Like 2
  • Haha 2

hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sait que tu fume trop quand t'a rien fumé depuis le dimanche 18 octobre et que dans ton sommeil tu rêve que par le plus grand des hasard tu te retrouve dans une maison et que dans une pièce y'a des kilos et des kilos de weed en plein séchage par terre (bon... du coup tu en profite pour en ramasser un peu (beaucoup)) ou tu rêve que tu vole du shit a des gens en soirée

• Like 1
  • Haha 1

Hola

Tu sais que tu fume trop quand tu vois passer une étoile filante et que ton souhait c'est de pouvoir refumer tout ce que tu as déjà fumer dans ta vie. 😅

Et que tu te rend compte que c'est un satélite. 

+

Edited by Tiqke
  • Haha 6
  • 2 weeks later...

Bonsoir

Tu sais que tu fume trop quand tu  pense recycler ton filtre a charbon(recharger,of course.) au cul de ta hotte ,en mode extraction.

:idea:

+

• Like 1
  • Haha 2
  • 2 weeks later...

Salut par ici :) 

Tu sais que tu à trop fumé quand ça fait 1H que tu pense jouer comme un dieu et que ton pote te fait remarquer qu'en faite ton index gauche ressemble à une carotte qui aurait fait un zouk un peut trop serré avec un économe -_-

giphy.gif

Bonne fin d'aprém à vous ;) 

• Haha 3

Salut tous,

Tu sais que tu fumes trop quand tu es le seul du quartier à avoir une guirlande qui fait tout le tour du toit mais qui reste éteinte parce que le jour où tu l'as montée, t'avais oublié que tu l'avais roulée en partant de la prise l'année dernière. Ce qui fait qu'après avoir tout déroulé et tout accroché (avec des crochets exprès qui coutent une blinde, parce que l'an dernier t'en as trop chié avec tes bouts de fils électrique...), ta prise se retrouve en haut du toit de la tour... Mais comme de toute façon tu fumes trop, t'expliques à ta famille, que tu seras au point l'année prochaine et que ça ira pour cette année, parce qu'à 20h tout le monde est confiné, et donc même allumée, personne n'en aurait profité...

Billy

• Haha 9
  • 2 weeks later...

Quand tu pence que augmenter le co2 dans ta box vas accélérer la croissance donc tu te met dans la box, tu ferme la box de inferieur,  tu tu met a souffler, souffler sur les plants, a force tu frôle la chute de tension donc tu t'alonge dans ta box puis t'endort paisiblement pendent 3h...

😅

• Haha 4
Guest HiIamTiffany

Hello, 

Tu vas au lavoir, que la femme a côté rempli sa machine pendant que tu vides la tienne... 

Que tu chopes un vêtement et que tu lui fais...

Distribution de cadeaux de fin d'année... Vous voulez ca? Jamais porté, Tout nouveau, tout propre... 

La femme un peu dubitative 🤔

C'est du bon, vous savez, je peux vous dire que contrairement a la personne qui me l'a offert, je ne me fous pas de votre gueule 🙂

Elle prend, regarde, elle me dit merci,

on se dit au revoir... 

C'est maintenant que je l'imagine rentrée chez elle, checker sur le net... et se dire... 
Effectivement, pour une inconnue, elle n'a ma pas prise pour une connasse 😭🤣

Bref,

j'ai fait une bonne action de commencent 2021... 🙂

Pluche

Edited by HiIamTiffany
  • 2 weeks later...

Bonsoir

Tu.. Tu fais chier Jean-Pierre................

Révélation

Merci.

+ 

• Like 4
  • Sad 1
  • 3 weeks later...

Salut,

Tu sais que tu fumes trop quand il t'arrives, quelquefois, de retrouver des bédos tout prêt à fumer, que t'avais complétement oublié !

Mais bon,ça fait plaiz, c'est tellemnent relou de rouler , à force ...

bye

• Thanks 1
  • Haha 2
  • 3 weeks later...

hello, tu sais que tu fume trop quand ta box se trouve dans ta buanderie, que tes engrais et autres produits sont sur la même étagère que ta lessive que tu lance une machine à laver à base de Terra Grow... 

ça devait forcément arriver un jour ça 

• Haha 4
  • 4 weeks later...

Salut à tous!

tu sais que tu fume trop quand tu te demande sérieusement s’il y a réellement 32 feuilles dans un paquet

Tu sais que tu fume  trop quand l’odeur de la fumée stagnante ou de la boîte te donne envie d’en refaire un 

tu sais que tu fume trop quand tu te demande si c’est vraiment raisonnable la tulipe/café des le matin

tu sais que tu fume trop quand tu cherche ton joint de la veille partout alors qu’il est collé dans ton dos 🤦🏼‍♂️ (En mode endormi sur le canap, quelle rigolade en découvrant où il était)

Et enfin tu sais que tu fume trop quand tu vas souvent chercher des trucs dans ta voiture, quand tu es invité quelque part ou tu ne peux pas fumer, bon des fois tu te rend compte que t’es pas tout seul sur le parking 😂

🏼