High Rabbit

CannaWeedeur
  • Content Count

    490
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

668 Weedeur Sage

About High Rabbit

  • Rank
    Lapin aux crottins magiques qui donnent le kilo!

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1056 profile views
  1. Plop. On pourrait considérer que ce produit est l'illustration des dérives occasionnées par une légalisation sauvage et libérale, dont le but serait de créer un marché le plus vaste possible dans le but de générer un max de thunes !!. Et pour ce faire il faut démultiplier le nombre de consommateurs, commercialiser un maximum de produits dérivés et aussi diversifier les modes de consommation, notamment ceux qui impliquent un produit fini le plus transformé possible (-> surcroît de valeur ajoutée). Partant de là il est logique que des produits tels que le cannabis à sniffer fin
  2. Plop ! "Youpi un concours, j'aime bien les concours !" Merci aux gentils organisateurs ! Pl°p.
  3. Plop. Moi qui croyait que la plus importante source d'insécurité dans ce pays c'était la schnouf dont ce salopard et tous ses potes politicards, traders et milliardaires s'enduisent les naseaux à longueur de journée et qui les rend complément mégalomanes et accrocs au pouvoir, prêts à faire sauter la planète au nom de leurs égos boursouflés ! C'est bientôt le temps des cerises, nan ?.. Pl°p.
  4. Plop. J'ai posé plus ou moins la même question il y a deux ans de cela... Dans la mesure ou aucun vendeur de graines n'a renouvelé ses stocks depuis, je pense pouvoir dire sans trop de risque de me planter que Delicatessen Seeds est mort... Je crois qu'on ne peut plus que se rabattre sur les quelques cross qui ont été faits par d'autres breeders avec Reina Madre ou Lilly. Replop.
  5. Plop. Cornegidouille, faire pousser des plantes en intérieur sous des lumières artificielles serait un scandale écologique ??!! C'est une vraie surprise... Heureusement, avec le recours aux ampoules LED qui ne nécessitent que quelques terres rares extraites dans des conditions on ne peut plus vertueuses, la culture du cannabis pourrait bientôt ne polluer que comme l'industrie du pétrole. Vive le progrès technique ! Replop.
  6. Plop. Il est un peu con cet article, non ? Des obstacles empêchent l’industrie du cannabis d’être inclusive et diversifiée "Des obstacles" ?! Je ne crois pas non, juste le fonctionnement normal du capitalisme. Oui pour pouvoir lancer une entreprise il faut déjà disposer de fonds propres et donc ne pas faire partie des classes populaires. Et oui, les banques ne prêtent qu'aux riches, ce n'est pas nouveau.Ne peut devenir capitaliste que qui possède déjà un portion de capital, les autres sont priés de vendre leur cul sur le marché du travail. Je ne vois vraiment p
  7. Plop ! Merci @Bigmath pour cet article. Les réactions au dit article me laisse pantois cela dit. Sur ce forum quiconque se montre un tant soit peu critique envers le cannabis ou envers l'usage qu'on peut en avoir est aussitôt voué aux gémonies : Alors que le propos du docteur en question est mesuré, réfléchi et qu'il parle visiblement d'expérience. Il ne jette notamment pas l’opprobre sur une consommation ludique du cannabis (qu'il distingue d'une consommation médicale ou religieuse/spirituelle) mais essaye de tracer une ligne entre ce qu'il considère comme un u
  8. Plop. Il est un peu con cet article, non ? Des obstacles empêchent l’industrie du cannabis d’être inclusive et diversifiée "Des obstacles" ?! Je ne crois pas non, juste le fonctionnement normal du capitalisme. Oui pour pouvoir lancer une entreprise il faut déjà disposer de fonds propres et donc ne pas faire partie des classes populaires. Et oui, les banques ne prêtent qu'aux riches, ce n'est pas nouveau.Ne peut devenir capitaliste que qui possède déjà un portion de capital, les autres sont priés de vendre leur cul sur le marché du travail. Je ne vois vraiment p
  9. Plop ! Merci @Bigmath pour cet article. Les réactions au dit article me laisse pantois cela dit. Sur ce forum quiconque se montre un tant soit peu critique envers le cannabis ou envers l'usage qu'on peut en avoir est aussitôt voué aux gémonies : Alors que le propos du docteur en question est mesuré, réfléchi et qu'il parle visiblement d'expérience. Il ne jette notamment pas l’opprobre sur une consommation ludique du cannabis (qu'il distingue d'une consommation médicale ou religieuse/spirituelle) mais essaye de tracer une ligne entre ce qu'il considère comme un u
  10. Plop ! Elles sont splendides toutes ces plantes, en plus d'être nombreuses. Félicitations pour cette première culture au poil. Et bienvenue sur CW. Pas à grand chose à ajouter sinon (c'est le problème avec les débutants qui font des premières cultures impeccables) mais je reste pas loin pour assister à la suite de ton aventure. Que le soleil te garde ! Pl°p.
  11. Plop. Aah, les Pays-Bas et leur amour de la petite paysannerie... Sauf à considérer l'hypothèse de lifeisorganic (création de coopératives), c'est encore les gros soutenus par la finance mondialisée qui vont emporter le marché... Youpi. Pl°p.
  12. Plop. Aah, les Pays-Bas et leur amour de la petite paysannerie... Sauf à considérer l'hypothèse de lifeisorganic (création de coopératives), c'est encore les gros soutenus par la finance mondialisée qui vont emporter le marché... Youpi. Pl°p.
  13. Plop ! Impressionnant ces techniques de sexage. Chapeau bas pour oser t'aventurer sur ces terrains là. Mais je poste surtout pour titiller du cannabiculteur de jardin : Ah ah, ouais, mais tu sauras jamais ce que c'est que d'aller voir un spot au mois de juillet, après deux semaines d'absence et de canicule, de ne pas savoir si tes "bébés" partiellement défoliés ou totalement secs et qu'en guise de bébés tu retrouves finalement des arbustes de près de deux mètres qui te saluent de leurs effluves bienveillantes Pl°p.
  14. Plop. Quelqu'un pour m'expliquer cette phrase : Les indica sont-elles réellement plus dosées en THC que les sativa ou est-ce juste une lubie de journaliste ? Merci à qui me répondra. Pl°p.