Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Bonsoir.

 

Tu sais que tu fume trop quand la dernière fois que tu passe ici tu raconte que tu vient de te faire jeter et que tu t'en tape.

Tu sais que tu fume trop quand tu repasse maintenant et que tu viens de passer trois jours a la roots avec le grand Amour de ta vie et tu te tape du précédent XD

 

Bonne soirée tout le monde ^_^

 

( Pitain la vie c'est trop chelou parfois... Ou c'est cette White Widow qui ma fêlée le citron :o )

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu sais que fumes trop quand tu parcours ce topic défoncé et que tu te retrouves dans plein de cas..  :xD:

 

 

edit: Tu sais que tu fumes trop quand tu dois éditer ton topic 3 fois car tu t’aperçois que t'as oublié la moitié des mots !

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

quand les mecs de Metallica ont trop consommé ça donne ça .....

 

 

et moi je sais que j'ai trop vapoté pour partager ce monument du rock .....

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ? 

 

Tu sais que tu fume trop quand au reveille tu te retrouve encore avec ton joint entre les doigts.

 

Tu sais que tu fume trop quand tu veut utiliser ton vaporisateur et que tu t'aperçoit que ta oublié encore de le mettre en charge.

 

A+ ✌

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep,

Tu sais que tu fumes trop quand tu t'isoles sur une plage de l'Atlantique à 20 mn de marche de la voiture pour être tranquille avec ta femme sous un soleil de plomb à te dorer la pilule et qu'après un buzz bien mérité, soudain, tu t'aperçois que t'as soif!! T'es pas un noob quand même, tu sais que c'est toujours comme ça, mais bien entendu, t'as pas pensé à porter de l'eau ...

A+

  • Like 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Billy-Bellule a dit :

Yep,

Tu sais que tu fumes trop quand tu t'isoles sur une plage de l'Atlantique à 20 mn de marche de la voiture pour être tranquille avec ta femme sous un soleil de plomb à te dorer la pilule et qu'après un buzz bien mérité, soudain, tu t'aperçois que t'as soif!! T'es pas un noob quand même, tu sais que c'est toujours comme ça, mais bien entendu, t'as pas pensé à porter de l'eau ...

A+

Yop,

 

C'est trop moi ça, et je le fais systématiquement quand je vais dans les bois ou autres endroit perdu bien loin de tout débit de boisson.... Maintenant ma copine à pris le pli, quand ça arrive elle me regarde avec un air désesperé et me sort une petite bouteille de son sac, l'air de dire: "Haaaaa les gosses !"

?

 

Peace

  • Like 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité LadyPucca

Kik'

 

Tu sais  que tu fumes trop quand... Tu check sur le net pour acheter  un nouveau vernis à ongle, et soudain...

Tu arrêtes de chercher, tu sais  que c'est celui-ci qu'il te faut :bave:

 

Pluche

 

 

IMG_20190812_194629.thumb.jpg.4481453b40a2d494db6b6decc40ac4c3.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Tu sais que tu fumes trop quand tu as passé des heures sur seedfinder à chercher les strains qu'il te faut et que finalement, après un gros spliff pur (au lieu de ta ptite vaporisation habituelle), tu choisis en mois de 5 minutes des strains inconnus.

 

+++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

tu sais que tu fumes trop quand une fois que tu as préparé ton vapo, par réflexe tu (ou plutot essaye) de le caler derrière ton oreille comme un spliff.

 

Bah ça marche pas. Et tu te sens con. aha

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Tu sais que tu fumes trop quand pas une tes weeds n'a pu rester plus de 2 mois dans un pot pour en affiner le goût, et que ton pote, à qui tu as filé 10 g il y a 6 mois, te vante le goût qui s'améliore avec le temps...

Des fois je me dis que je donne ma propre confiture au cochon que je suis !

 

+++

Modifié par Yoweedo
Orthographe
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

Tu sais que tu fumes trop quand tu mets tes cornflakes dans la gamelle du chat et ses croquettes dans ton bol de lait, puis que tu vas à l'épicerie chercher du lait et des croquettes mais que tu reviens avec de la peinture, une fermeture éclair et des feuilles longues. ?

++ 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Kik'

 

Tu sais que tu fumes cultives trop... quand tu tombes doucement mais sûrement dans une grosse grosse déprime parce que tu as du demonter ton matos. 

 

Et que quand tu peux le remonter, ton moral est tombé si bas que tu peines a trouver le courage de tout remonter. 

 

Pluche

 

Modifié par Pucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites