Fraisier indoor


Messages recommandés

Salut man :)

 

pour faire des fraises rien de bien compliqué .. si ce n'est que ça te prend la place pour autre chose .. à toi de voir :)

 

y'a un site avec des infos.. tu sais bien les fleurs du "mal", m'enfin bon poru faire simple il te faut choisir des varietes dites remontantes.. qui fleurissent longtemps !!

 

ensuite terre / hydro / aero / coco.... c toi qui choise

 

pour l'engrais te prends pas la tete... comme tes plantes ou alors un engrais special fraises !

 

et la lumière .. entre 18 et 12 c kif kif pour les fraises.. sous neons ou hps t'auras les mm resultats, ça depend surtout de l'intensité lumineuse mais la durée du cycle importe que peu.

 

aussi.. pour te procurer des fraises il faut les acheter , c'est el plus simple ou alors te procurer des "gourmands" ou rejets que les pieds font pour se multiplier.. les fraisiers se bouturent tres facilement !

 

à toi de jouer :)

 

 

et en combien de temps je pourrai les deguster!

 

ça ça depend de la maturité des pieds plantés, de la temperature, de la variete, de l'eclairage et du substrat/nourriture.... une fois que c parti tu peux en manger 2 ou 3 presques tous les jours (j'avai 6 pieds)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites