Pour mieux dormir ? ( débutant )


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, je pense que je suis trop stréssé, je dors mal et pas assez. Lorsqu'il y a un peu tout petit peu de bruit dans la chambre ou je dors, impossible de m'endormir.

J'ai pensé à la beuh en tisane ou dans du lait au chocolat chaud.

Est ce que ça fera quelques choses ?

Quel genre de cannabis dois-je prendre ( graine, je compte planter quelques graines pour un tout petit peu de cannabis )

A quelle dose ?

Je vous remercie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais aussi des soucis pour dormir

je te conseil la skunk pour faire dodo c'est impeccable

après sous quelle forme la consommer chacun son truc,moi je fume et ça me conviens très bien

je voudrais bien tester le vapo au moins une fois

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Perso , je te déconseillerais vivement de te mettre à fumer pour t aider à t endormir( régler un problème passager en quelque sorte...). C est le meilleur moyen d en devenir dépendant.

 

De plus,d une personne à une autre,les effets peuvent etre bien différents,et ça peut avoir tout l effet contraire que celui que tu recherches( qui plus est si tu fumes des sativas bien sur).

 

 

Ce n est que mon avis,que tu prendras comme tu l entends;-)

 

 

A bientot

 

ps: Tu as quel age?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison saddu en tout cas pour approfondir mon "éxpérience" je ne suis pas dépendant, je ne fumes maintenant qu'occasionellement,ça m'a bien aidé au début mais maintenant mon sommeil est régulé.

Je trouve que la skunk (pour ma part) a un stone lourd c'est la raison pour laquelle je me suis servi de cette variété pour m'aider.

Après (et encore une fois) je pense que la vaporisation est bien plus sain et bien plus bénéfique comme mode d'utilisation.

Sur ce bonne soirée à tous.

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keko

salut

Perso ' date=' je te déconseillerais vivement de te mettre à fumer pour t aider à t endormir( régler un problème passager en quelque sorte...). C est le meilleur moyen d en devenir dépendant.[/quote']

si tu n'est pas fumeur saddhuchronic a raison par contre si tu compte prendre des médoc un conseille fume. médoc pas bien

cannabis bien

essaye en tisane ou autre et tu verra lequel te fait le plus d'effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, je sais me controler, je fume pas, je veux juste tester dans une ptite tisane pour voir les effets. Je veux pas me mettre à fumer, même occasionnellement.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu n'est pas fumeur saddhuchronic a raison par contre si tu compte prendre des médoc un conseille fume. médoc pas bien

ça c'est de la généralisation, donc n'importe quoi!

 

je fume pas, je veux juste tester dans une ptite tisane pour voir les effets.

n'oublie pas que les cannas effects sont lipossolubles ou "alccoolosolubles", donc pas dans l'eau....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

n'oublie pas que les cannas effects sont lipossolubles ou "alccoolosolubles", donc pas dans l'eau....

En gros, si tu fait une tisane avec de l'eau, n'oubli pas d'incorporer une noisette de beurre ou autre graisse pendant la coccion.

 

Si ton lait est gras(Entier c'est mieux), pas besoin.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keko
salut,

 

Citation :

si tu n'est pas fumeur saddhuchronic a raison par contre si tu compte prendre des médoc un conseille fume. médoc pas bien

 

 

ça c'est de la généralisation, donc n'importe quoi!

salut jean

c'est pas une généralisation, au même titre que le cannabis les médoc sont une forme de drogue et peuvent faire l'objet d'accoutumance ou même de dépendances car cela existe cher les jeunes exemple

en tout cas en réfléchissant bien avant de savoir que prendre et de quel façon les recherche devraient se porté sur le trouble du sommeil lui même je pense

fil santé

 

trouble du sommeil

edit: medoc pas bien sans ordonnance tu sera d'accord avec moi je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en tant qu'hyperactif le cannabis m'aide beaucoup à dormir :-) normal ....

 

Pour les tisanes, il est possible de décarboxyler (passage de cannabinoide acide forme synthèse et cannabinoide ingérable par l'homme) au four (15 minutes à 130/140°C). Après ce traitement, la tisane est beacoup plus foncée (comme du thé). Il est possible que ce procédé favorise aussi l'extraction des molecules actives? Votre retour là dessus m'intéresse.

 

Point de vue toxicité, il n'y a pas photo par rapport aux benzo (somnifère), notamment en ce qui concerne l'accoutumance : ici classification dangerosité drogues et médicaments (rapport Roques)

 

____________________________________________

ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LE CANNABIS MEDICAL

 

HYPERACTIVITE ET CANNABIS MEDICAL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites