Amazone 16 trous,plante palissé mais pa assez d espace sur les 4 plants au millieux


Messages recommandés

bonsoir a tous ou plutot boujour je pense..

voila j ai pa un gros probleme mais je voulais avoir un avis sur l amazone 16 trous.

donc mes 16 plantes on bien poussé sous hps 600w,dark room 120 120 sur 200cm,intra extra et ventilo.

je me doutais que l espace entre les panier etait petit mais le fournisseur avait plus de bac 8 trous bref j ai palisser toute les plantes a l extrémité du bac mais les 4 qui sont au millieux je peut pa y faire grand chose et elle se grimpe dessus...

je voudrais bien un avis sur ce systeme si c est plus ou moins efficace en rendement qu un 8 trous et pour l instant une idée pour c est 4 plantes.merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi 1664,

j'ai aussi un amazon 16 mais pas encore fonctionnel...

Si tu pouvais nous mettre une petite photo de tes plants... au moin pour voir ton pallissage et pour mieux te conseiller (sans etre un cultivateur hyper experimenté :up: )

pourquoi n'essairai-tu pas de coucher les 4 du milieu ==> apex vers le tronc de celles situées sur les extremités de ton systeme... pourquoi pas...

bonne continuation...

cannabicalement

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un amazone 32, comme dit plus bas, l'amazone est fait pour du one bud (enfin quand tu as 4 trous ou +).

 

Tu peux tenter un bon scrog a 4 trous. Mais rien ne t'empeche de boucher des trous sur ton amazon et de n'en utiliser que 4 !

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous trois pour vos réponse et désoler j ai pa d apareile photo

l idée de de tirer l apex sur les tronc da coté et pa mauvaise mais ca va quand meme cacher ces dernier.j ai vu mon fournisseur et y m a dit de carrément tailler les 4 plants.pa d autre solution...

si y en a qui on une autre idée je suis preneur

en tout qu a merci a vous et a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites