Je n'ai pas d'odeur!!


Messages recommandés

bonjour voilà j'ai 6 pieds sechés enfin pas fumable il y a 7 jours qu'ils sont a secher mon probleme c kil y a aucune odeur quelque pieds ont etes polleniser mais ca va lorsque je l'a fume le gout est acre impression de fumer de la pelouse seche mais nivo defonce ca dechire alors pourquoi aucune odeur n'est presente fot il attendre que le pieds soit sec totalement c ta dire branche qui casse nette ? merci pour vos futur observation la varietee est : shiva shanti 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'odeur depend ... de ta variété .. du temps de sechage mais surtout du curing ..; fout tes beuds dans des pots hermetiquement fermés pendant 1 mois ... en ouvrant le pot 1/4 h par jour pendant 2 semaines ...

 

le gout sera bien meilleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Yep,

 

tu nous ressort un topic vieux de 3 ans, je pense pas que le gars soit encore là pour te répondre...

 

De plus, il est dit dans ce même post que le gout et l'odeur s'affine lors du curing.

 

Donc si après un bon séchage et un bon curing, ta weed ne sent toujours rien, et ba c'est de la daube, t'avais qu'à investir dans des graines dignes de ce nom ^^

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites