Retour de trip :)


Messages recommandés

Voila

 

je raconte un peu mon trip a dam pour la deuxiémes foi ( premier trip 20 jours apres mes 18 ans )

donc je serai aller 2 fois a Amsterdam depuis mes 18 ans

 

arriver a 22h a dam vendredi soir , nous arrivons beau temps , doux , direction premier coffee shop

nous prenons notre premier space cake et notre premier pochon de weed orange bud

très bonne nous fait monter très rapidement avec l'effet du space cake , donc tout ce passer bien

premier balade dans le quartier rouge .

quartier que je trouve toujours assez glauque mais bon il n'y aurait pas d'amsterdam sans ce quartier

entre les dealers 'cock-exta ' et cette impression que tout le monde est stone rend un peu parano apres avoir fumer mais bon

couché 3h du mat

 

le lendemain

nous sommes allez directement dans le quartier jeune de dam en prenant des champis les plus doux cela nous a fait planer sans plus

 

un deuxième pochon d'amnésia et de white widow .

donc on a essayer ces beaux canaux avec les pédalos .

très beau temps pendant tout le séjour , ciel bleu pas un nuage :)

par contre la première fois , j'avais l'impression qu'il était plus sévère dans les entrées des cofee shop mais bon ...

il devrait faire plus attention pour les gamins de 16 ans qui partent a dam sans que leur parents le sache qui peuvent acheter de la drogue et meme parfois tres dur ...

 

mais bon je vais pas me lancer dans la politique hollandaise

 

je serai toujours amoureux de cette ville :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRR t'abuses la pas d'apn pour damdam!!

 

Nan mais c'est vrai cette ville est formidable a se qui paré (je n'y suis pas encore allé==> c'est pour cet été moOOuuaaa) je suis juste passé a maas au mississipi, je sais pas si tu connais mais trop trop bon coffee avec une sécurité de malade à l'entrée je croyais qu'ils allaient enlever mon pantalon pour voir si j'avais pas d'armes lol

 

 

 

++

 

shaggy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais toute façon tu sais les parents dès que c'est la hollande ^^ sa y passe mais bon dam est un peu plus crédible c'est peut etre parce qu'il y a le musée du sexe ^^ je sais pas.

 

Sinon las-bas tu t'es pas fait accoster pas des dealeurs etc...? contrôle de flics??? je prépare mon trip ^^ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les deux fois ou j'y suis aller :

 

- tu peux fumer a l'aise dans les coffee shop avec du vrai tabac , aucun coffee me fesait la remarque

 

- les dealers ne sont pas dangereux : quand il te dise cock - extas 'je repondais tout simplement non' car je ne toucherai jamais au drogues dur ( apart champi ) :)

 

- les flics , j'en ai pas beaucoup vu , ils disent rien si tu fume dans la rue

 

et j'aurai pu tres bien ramener car j'ai eu aucun controle surtout que j'ai fais amsterdam bruxelles ; bruxelles - paris .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous pouvez continuer en MP, plutôt que de flooder et laissez passer à la trappe des sujets plus intéressants...

 

Des sujets sur des voyages à Amsterdam, c'est pas ce qui manque sur le site ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites