Bonjour , besoin d'info pour usage thérapeutique


Messages recommandés

Adiou les collègues , bon bé voilà mon pseudo c'est " Canaillou " .

 

je viens sur ce site dans une démarche thérapeutique et afin de participer à du débat de forum dans une démarche préventive et citoyenne .

 

en effet , il est question de l'usage de la weed pour les gens qu'on des scléroses en plaque , je cherche à savoir comment peut on soigner ou du moins apaiser des crises de ce type .

 

à coté de ça , je viens aussi pour tenter l'expérience du vaporisateur pour voir si on peut changer l'accoutumance du pétard qui je pense est très dangereux pour les artères ( j'en fais un peu l'expérience , donc ... )

 

il y a aussi une question que je voudrais aborder , c'est par rapport aux médicaments à base de canabinoïde , quel peut être l'enjeu de tel produits pharmaceutiques pour l'homme .

 

il y aussi la question du cancer des poumons , je connais quelqu'un qui a un cancer généralisé et qui a vu ses tumeurs se résorbaient presque complétement ( impressionnant à l'image radio ... )

 

bref voilà tout ça .

 

 

le bonjour à tout le monde , aux administrateurs pour leur travail que je trouve tres citoyen et à tout ces gens qui tentent de prévenir des situations problématiques , autant pour eux que pour leur proches : )

 

Paix .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canaillou!

 

Bienvenue à toi!

 

Je vois que tu as beaucoup de sujets intéressants sur lesquels débattre, je sens que tu va passer de longues heures parmi nous! :-)

 

Je ne sais pas si tu connais cette page, sympa à visiter pour connaitre plusieurs variétés et leur utilisation.

 

Sinon tu peux trouver plusieurs témoignages sur le site, dont mon jdc thérapeutique sur le quel tu es cordialement invité à venir faire un p'tit tour ;-) (lien dans ma signature)

 

Quoi qu'il en soit, content de voir un nouvel utilisateur thérapeutique, nous ne sommes pas si nombreux par ici...

 

Je te souhaite une bonne lecture sur le forum!

 

A bientôt!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Deux sources intéressantes ou tu trouveras des liens : wikithérapeutique de cannaweed et aussi sur le wikipedia articles : chanvre et cannabis medical. C'est très complet.

 

On a vraiment besoin d'un débat sur le cannabis thérapeutique en France. L'exemple de ton ami, remis du cancer, est un exemple parmis des centaines de milliers ... Mais la France reste AUTISTE .....

 

Juste un chiffre : Californie, 350 000 usagers thérapeutique, soit tout de même environ 1% de la population de cet Etat ... Cela devrait en faire reflechir plus d'uns .....

 

Bonne lecture et à ta dispo pour en discuter sur les forums ou en privé :fem:

 

____________________________________

Hyperactivité et cannabis médicinal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites