[clos] probleme tundra.......


Messages recommandés

slt a tous,

mon probleme est que j'ai planter une tundra(plante autofleurrissante)elle est mise depuis mi avril et toujours rien,pas la moindre trace de filament,rien???...........

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mon probleme est que j'ai planter une tundra(plante autofleurrissante)elle est mise depuis mi avril et toujours rien,pas la moindre trace de filament,rien???.

 

tundra de seedsman?

Elle n'est pas autoflorissante donc c'est assez normal!!!

par contre elle est tres sensible à la baise de la photoperiode, du coup, elle se mettra à fleurir des que les jours se racourcisseront( pas avant le 21juin).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SEED COMPANY

Les variétés de Cannabis Indica et de Canabis Sativa réagis­sent aux changements du cycle de lumière jour/nuit. Selon le nombre d' heures quotidienne, une variété indica ou Sativa commence à fleurir. Les variétés autofleurissantes ne réagis­sent pas au cycle de luniere jour/nuit. Les seules variétés auto­fleurissantes de cannabis sont celles du cannabis Ruderalis. Nous travaillons à partir de variétés de ruderalis provenant des latitudes nord de Russie (Oural/Oudmourtie) et Canada. Les variétés de Ruderalis ne contiennent pas de thc. Pour qu' elles soient psycho-actives elles doivent être croisées avec une Sativa ou une Indica qui contient du THC. Les variétés décrites ci-dessous la Taiga et la Tundra, ont un cycle de vie très court, de la graine à la récolte en deux mois à deux mois et demi. Les graines de Taiga et Tundra peuvent être semées au début du primtemps jusqu' à début août et peuvent être prêtes pour la récolte au début de I' été comme a la mi-automne. Sous lumière artificielle, dix-huit heures de lumière par jour durant deux mois à deux mois et demi est suffisant pour assurer une bonne récolte. Il est impossible de cloner des variétés auto­fleurissantes car les plantes mères fleuriront des le début.

 

 

 

excuse moi mais je pense qu'elle est bien autofleurrissante!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu est tout simplement victime de graine issu de croisement autoflo et normal qui n'a pas gardé son phénomène auto-flo apres croisement (c'est souvent le cas...). Etant newbie si je me trompe rectifié moi, mais j'en doute !

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ...tu as peut etre raison.ca va faire quoi alors? comme un plante normale ou elle va mourir?elle est plus petite et plus robuste que les autre plante "normale" elle n'as pas l'air de mourir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à mon avis ça craint rien ! mais tu as juste une plante normal et non auto-flo donc à passer en 12/12 si tu veut qu'elle fleurisse... Passe la en 12/12 et tu verra bien.

 

cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...