Sativex: le cannabis sans plaisir bientôt en europe ?


Messages recommandés

  • 10 mois après ...

Ce qui est fou, c'est que dans l'article ils disent que ils ont des serres secrete en grande bretagne...C'est légal ça ?

 

En tout cas, ça fait peur cette rationnalisation du vivant...Enfin, s'il peuvent chier un inhalateur type ventoline, je prends !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ca-pousse-puis-ca-tousse

«fumer n'est pas un moyen acceptable d'administrer un médicament. Nous pensons que les patients veulent prendre un médicament qui leur est prescrit en toute légalité, qui n'implique pas de fumer, dont la qualité est garantie, qui a été développé et approuvé par des autorités de contrôle pour un usage adapté à leur problème de santé particulier et qui soit en vente dans les pharmacies sur ordonnance de leur médecin traitant.»

 

J’vais pas debattre, pendant ma seule journée de congé du mois, mais... je trouve ca juste...

 

Je me mets à la place des autres qui ne fument pas, qui ont des préjugés sur les fumeurs, les cas maladifs, et bien d’autres que je soupsonne même l’existence... Et je comprends tout à fait qu’il veulent des trucs politico-conventionnels.

Je fais partie des gens qui se donne l’excuse de fumer a but thérapeutique (et ouai, je sais bien que si il est bien étudié et planter dans les regles de l’art le cannabis peut avoir des effets contre tous les maux psychiatrique tel le « bipolarisme » et Toc et bien d’autre mais aussi sur les migraines et les autres maux un peu partout dans le corps). Il est vrai des fois qu’après un bon join, ma migraine s’en va... Mais je pense et j’en suis loin même si cela reste mon but, que ma weed est réellement un poucentage plus élevé de bienfesance que d’assassinance.

 

C’est pas la ou je veux en venir. La bheu qu’elle soie interdite ou pas, y’en aura toujours, toujours y en aura dans des armoirs et toujours y en aura dans les poches de Salim. Le problème plutôt que je vois dans cette article, est qu’une fois de plus, un groupe, par hasard le GW vont s’en mettre plein les poches, surtout avec une pub comme celle ci...

 

J’espère que c’est pas trop confus...et je vous remercie d’avoir écouter mon propre opinion qui ne regarde que moi!! :up:

 

 

Bien a vous

 

et dsl pour ces multiples fautes qui ne me donne même pas le courage de les corriger!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sur que l'argument santé + pillule, ça fait moins peur au néophyte, mais bon, moi je retiens surtout que c'est encore une grosse boite pharmaceutique qui rejete tout lien avec le canna comme on l'entend a cause des interets...

 

C'est capturer la nature, c'est la science, c'est normal, mais voila quoi je prefere me faire des gélules d'huile tout seul... ( qui essaye ? ça doit faire mal au bide 'tetre...)

 

Bref...

 

[Edit] : Pis sativex, c'est douteux comme nom...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose, j'ai un peu du mal à croire que ce soit efficace si y'a pas de "plaisir" ou qu'il n'y ai pas de plaisir si ça l'est. Je crois que la molécule la plus intéressante au niveau thérapeutique (notamment pour calmer les douleurs et aider au sommeil) est le THC...

 

Donc je suis assez sceptique quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites