psychoniac

CannaNewbie
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Ptite graine

About psychoniac

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut a toi rat9361 Oui il n'y a que le Zkitlles qui à ce genre de marque sur les feuilles, c'est pour ça que je ne pense plus aux brulures mais plutôt à un problème de bouffe, en fait j'avais penser aux brulures car comme j'ai expliqué plus haut j'ai changer de système d'éclairage pour passer de l'HPS au CMH il y a environ deux semaines, et vu que j'ai lu qu'il fallait faire attention à la peau et aux yeux encore plus qu'avec une HPS. Surtout que la Gorilla n'est même pas à la place "la plus chaude",(juste en dessous), donc je vais voir comment ça évolue, mais ce matin je ne vois pas de progression c'est déjà ça. A suivre... Merci pour le lien je vais lire ça de suite. A bientôt.
  2. Salut S22 et à tous , Tu entend quoi par déséquilibre nutritionnel? Je ne connais pas le produit dont tu parles je vais me renseigner; en tout cas merci pour l'info. Je vais voir comment ça évolue mais au pire j'ai une critical orange punch et une bubblegummer qui attendent leur tour en croissance mais j'avais envie de tester la gorilla alors je vais attendre un peu en surveillant. A plus tard tout le monde.
  3. Bonjour tout le monde Je viens vers vous ce matin car j'ai remarqué des traces sur les feuilles de mon pied de gorilla Zkittlez, c'est la première fois que je remarque ce genre de trace comme des brulures mais ça ne ressemble pas aux carences que j'ai pu observer précédemment. Je vous met quelques photos que j'ai prises ce matin: Merci pour vos futures réponses. A bientôt.
  4. Salut ; Je crois que je l'a connais déjà ... Tchussss
  5. Salut à tous; Si même elle commence à évoluer c'est peut être un bon signe, mais c'est quand même marrant de voir cette "évolution", rapide, apparemment . Ciao.
  6. Salut les groweurs, Ce matin je suis aller chercher mes clopes et mes feuilles, et le buraliste qui me connait un peu m'a prévenu que pendant les 6 prochains mois il ne serait pas livré par la société qui lui fourni les feuilles OCB. Le représentant de cette société lui a expliqué que pendant les 6 prochains mois les USA serait livré en priorité et que ça reviendrait à la normale dans environ 6 mois. * Je ne sais pas si cette info va intéresser du monde et si je les poster dans le bon forum; en fait je voudrais surtout savoir si quelqu'un pourrait me dire si cette info est vrai, je voudrais faire des réserves si c'est le cas (j'ai une grosse préférence pour cette marque) . Merci l'équipe.
  7. psychoniac

    Sour Ripper

    Salut , Petite photo de ma Sour Ripper mis en flo le 1er Décembre 2020, sous une 600w HPS, en terre avec un programme d'engraissage Bionova, pour le moment je suis assez content du résultat, j'attends vos commentaires. A bientôt.
  8. Salut à tous, Merci pour les commentaires, je me suis décidé à rempoter les pieds les plus gros pour les préparer à la flo vu que j'aurais de la place d'ici 2 semaines quand ma sour ripper sera prête. D'ailleurs je vais essayer de préparer un JDC sur cette variété qui est franchement canon et plutôt facile à grow pour un débutant comme moi qui fait encore des erreurs avec les prods d'engraissage . A plus tard.
  9. Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai commencé à cultiver au mois d'aout 2020, j'ai été plutôt content de ma première récolte, et avec deux box j'ai pu créer un roulement qui fait que j'ai des pieds en croissance qui attendent juste d'avoir une petite place dans ma box de floraison. Mais je me demande si ce n'est pas mauvais de laisser les pieds en croissance dans le même pot pendant plusieurs semaines ou si ça valait le coup de couper un peu les racines et de remettre du terreau "neuf" (comme quand on veut faire un bonzaï)?? Merci pour vos futurs réponses. A bientôt.