[Topic Unique] Next Generation Seed


Messages recommandés

Next Generation Seeds

 

NextGeneration.jpg

 

https://www.nextgenerationseed.com/

 

 

Next Generation Seed Company a germé en 1997 et a une réputation en tant que source fiable de grande qualité, de génétiques uniques. Voilà plus d'une décennie que nous fournissons des graines de cannabis de qualité, sélectionnées et éprouvées par des professionnels.

 

 

 

Salut à tous
Je vous présente (pour ceux qui ne connaissent pas)

Next Generation Seeds, une compagnie canadienne (qui fait partie du Groupe "Green Life")

Next_Generation__48f607f6296e2.jpg

J’aime beaucoup leur façon de travailler, grande parties de leurs variétés (en regular)
sont le fruit d’un breeding serieux, toutes les souches sont retravaillée,
actuellement pour la Timewrap c’est un F5, la Bonkers un F4, …

Présentation du breeder et technique de breeding : Presentation/Breeding

Très peu de monde connait cette banque, … Voici la liste des variétés qu’ils proposent,
il y a pas mal de génétiques intéressantes, Romulan, NYCD, Timewarp, Blueberry, Grapefruit… : Liste Variétés

je ne vous cache pas mon intérêt sur une de leur variétés, la « Timewarp »
pour ceux qui comprennent l’anglais : Texada Timewarp IBL

il ne cachent pas qu'il ont travailler avec le Clone "elite", et croiser avec leur génétique pour ensuite la backcrosser avec le clone et stabiliser cette génétique sur plusieurs génération (pareil avec les autres variétés) pour nous donner une indica rapide (7 semaines de flo').

Appartement adaptée au climat humide, précoce, résistante à la moisissures et avec un grand potentiel, un membre de CW (Nord de la France) m’a corroborer ses impressions sur cette variétés.

Bonkers F4 : Croisement entre une Burmese/Grapefruit avec la Manitoba Outdoor #22.(Purple Indica/Ruderalis), prête en 7 semaines (de flo').

Avalon F4: croisement antre une Afghane précoce et une Blueberry, prête en 7 semaines.

Du coté de ICMAG, on en parle aussi, que du positif ?

Photos Timewarp:
TW%20F5g.jpg

Timewarp_49343a4164b99.jpg

Test variétés en Espagne (2008):
-Sur balcon prête début septembre : Timewarp & Avalon (pheno auto)
-En guérilla prête mi septembre : Bonkers, Grapegod & Dynamite
-Début Octobre : Grapefruit Diesel, Jamaican Grape, Grapefruit Haze, & Romulan x Hashplant.
-Mi-Octobre : Island Sweet Skunk & Northern Flame


Qu'en pensez-vous? avez-vous deja eu es échos ?
ou travailler avec leurs souches ?

Cordialement

PS : je me suis permis de le mettre en topique unique
(bien à vous les modos)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 6 et 9€ la graine (regular)

connaisant les génétiques utilisées

et le travail fait en amont! ça ne me dérange pas!

 

Check Ici

 

La "Texada Timewarp" est une des moins cher!

5,39/graine et 60,00 Canada Dollars = 47,0497 €

 

:yepah:

mais bon, si le prix est le 1er critère

que vous regarder, enfin ... NO COMMENT

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour info ils proposent beaucoup de copies des variétés des SOL, ce que leur breeder original déplore dans cette lettre. (On y apprend notamment que Island sweet skunk = sweet skunk et Cotton candy = Sweettooth)

 

Après pour la qualité des souches, vu le niveau de celle que propose SOl ça doit le faire, et je ne remet pas en cause la méthode de breeding. D'ailleurs c'est même pratique vu la difficulté à se procurer des graines chez SOL.

 

Sinon colombus a l'air d'avoir été plutôt satisfait par la Romulan :-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Negu'

merci pour le report de la Romulan (cross Afghane x Kush mais

son vrai origine n'est toujours pas claire, mais c'est bien HYPE)

 

:-D

 

Pour Les croisements

- Grapefruit x blueberry,

- afghane x blueberry,

- Haze x grapefruit,

- Blueberry x Blueberry.

Pour cela d’accord mais bon là n’est pas la question!

Mes respects à Steve (SOL).

 

Ps : Next generation ne produit pas la "Cotton Candy" (Afghane x Haze)!

pour la Dynamite (Next generation) = selection sur la "Grapefruit".

 

BC Grapefruit aka Sweet Pink Grapefruit (SPG)

Was a popular strain into the late 80's. Breeder Steve (Spice of Life) found a clone labeled 'the one to grow', and renamed it SPG to suit it's obvious taste.

Cordialement

 

Edit "ça C' K'do"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
mais bon, si le prix est le 1er critère

que vous regarder, enfin ... NO COMMENT

 

c'est pas mon critère, mais a ce prix la j'espere que la génétic est exeptionnelle !!! on en trouve des moins cher, et une bonne selection permet de garder que les meilleurs !!!

 

alors oui je trouve ca cher, je ne dis pas que c'est de la daube, jamais testé, mais des fois des graines trop travaillées donnent des génétics trop similaires et pas moyen de trouver une exception !!!!

 

je prefere des graines moins cheres, moins travaillées, qui donnes des variations genre sur 10 pieds les 10 sont différents !!! c'est plus naturel !! et donc plus de chance de tomber sur un RARE !!

 

enfin je dis ca car perso je n'achete quasi-jamais de graines, alors le peu que j'en achete je prefere avoir une multitude de phénos afin de sélectionner convenablement, et le prix affiché par ce breeder me fais mal au cul ...

 

par exemple, on a beau dire que Nirvanaz c'est de la daube, que ce sont juste des secoueurs, comme la nature le ferait, et si tu plantes 10 graines de chez eux, tu auras beaucoup de variations et dans le tas tu auras quasi-forcément un pure phéno !!! chez HQseeds, graines pas chers car peu de travail, mais moins de travail il y a, plus tu as de chance de tomber sur un "truc de fou" !! je dis ca selon mon expérience personnelle, cela n'engage que moi !!!

 

sinon il y a aussi Mandala, 21 euros les 10, et que du bonheur !! ou KC brains

 

ou Barney's, prix impeccable et genetic variée donc plus de chance de tomber sur un RARE !!

 

tout ca pour dire que le prix n'est pas un indicateur de qualité!!

 

trop cher ce breeder !!! cela n'engage que moi encore une fois, mais je préfère expliquer les raisons de ce choix !!

 

voila, à vous de voir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

+1 El Padrino pour le topic Next Generations.

 

Tout comme toi je suis assez tenté par leur Texada Timewarp,je donc suivre ce thread avec attention..

 

Salut' date='

 

 

Pour info ils proposent beaucoup de copies des variétés des SOL, ce que leur breeder original déplore dans cette lettre. (On y apprend notamment que Island sweet skunk = sweet skunk et Cotton candy = Sweettooth)

 

++

 

Hey Negura,

 

Tu confond pas avec la Féderations seeds?

Il me semblent bien c'est eux que breeder Steve mentione dans sa lettre et pas NGS.

 

Cependant certains de l'equipe NGS serait des anciens de FSC(A confirmer quand mème),donc c'est peu etre là que tu voulait en venir?

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

Tu confond pas avec la Féderations seeds?

Il me semblent bien c'est eux que breeder Steve mentione dans sa lettre et pas NGS.

 

Bien vu, j'ai bel et bien confondu, le fait de retrouver la Island sweet skunk chez eux m'a embrouillé. Après au final ça revient un peu au même et ça rejoint tes propos :

 

Cependant certains de l'equipe NGS serait des anciens de FSC(A confirmer quand mème),donc c'est peu etre là que tu voulait en venir?

 

Merci pour l'info, il serait intéressant de trouver une citation du breeder de SOL par rapport à next gen, mais à mon avis il n'en pense pas moins que pour FSC, il n'y a pas eu de partenariat en gros.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep'

 

encore quelques chouèttes info's dénichées

qui ne font que corroborer mes dires sur la Timewrap

 

> voici le thread de "Amc98" (modo de cannabiscafé) sur ICmag:ICI

 

il a utiliser les Texada Timewrap pour ces cross!

> son thread sur cannabiscafé :ICI

 

une tit' photo du Keeper (femelle) - Early Texada "Timewrap" IBL :

img69661024x768.jpg

image000201024x768.jpg

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

yep la, salut toute la communauté cannaweed,

juste un petit up pour vous faire part de l'introduction d'une partie du stock de genetique de next generation seed company dans le collectif "fuckinkrack", ce collectif regroupe trois seed bank : elite seed, reggae seed , et next generation , specialement pour la spannabis, ils ont sortis 9 variétées féminisées regroupant le travail de ces trois banks réunis.

cordialement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BH,

 

Etant moi meme canadien,. j'affectionne donc-que beaucoup le travaille de the next generation,. donc que j'aimerais avoir plus d'information si possible sur ce collectif,. et les variétées créé et offerte!

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

donc voila, ce collectif s'appel fuckinkrack, c'est le travail joint de trois seed bank qui collaborent.

elite seed, reggae seed et next generation seed company.

se collectif a sorti 6 variétées spécialement pour la spannabis cup . il est possible d'acheter un pack a 30 euro pour 9 graines a choisir 3X3 dans ces 6 variétés.

se sont des graines féminisées uniquement, des cross entre génétique espagnole et cannadienne, ou des féminisations espagnoles de génétiques exelentes cannadiennes.

me souvenant plus trés exactement des 9 cross ou variétées sorties exclusivement pour la spannabis, je préfere etre sur de mon post et le faire un peu plus tard , avant demain promis!

cordialement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep, je pense qu'au magazin "el bruixot" , tu peux les trouver sans pb, mm si tu ne les voit pas dans la liste,demande par mail, si tu as des pb en espaqnol, en anglais c cool aussi! (je sais et suis sur qu'elle sont dispo depuis la spannabis cup, normalement c'etait une offre exclusive pour cette feria mais il en reste , promis!!)

cordialement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, je vois se que tu veux dire, je sais pas d'ou ca vient, y'a un ordi sur 100 qui commence a afficher la premiere page , et qui ensuite affiche un message d'erreur...

et le site d'elite seed est en reconstruction par des proffesionnels ( mais c'est long!!), pffffffff, c'est clair que c'est la poisse quand mm!!!

tiens , en attendant, passe par le site de "next generation" .....y'a pas de pb! par contre, se ne sont pas les mm prix car c'est pour le canada .....juste pour que tu puisses regarder les genetiques .....et encore , je crois que y'a pas tout...

désolé, si tu peux essayer de te connecter avec un autre ordi , se serait vraiment le mieux!!

ps; vraiment désolé pour ces alléas, ceci n'est vraiment que temporaire....

cordialement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonjour et Bonne année!!!!! :jumping:

 

J'attaque ma campagne d'achat et de selection de génétique pour l'out 2012,

et je suis à la recherche d'info sur la Timewrap.( Merci Pad pour le topic Next G et les recherches, c'est ma base de travail :respect: )

Donc si tu à quelque infos en sup je suis preneur!!!! en Mp !!!

La génétique canadienne me fait de l'oeil en ce moment( Spice of life, Cannacopia, Chimera et Next Génération ), pour sur y a du bon cher les cousins :plus:

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...