Piecemaker vs. Sharpstone


Messages recommandés

Invité manali

Salut à tous,:yeah: tous d'abord une petite rectification dans le titre , c'est plutôt : quelle est le meilleur parmi les 4 proposées

 

Voila je désire acheter une presse à pollen de qualité (entre 11 et 16cm de hauteur) mais lors de mes recherches j'ai trouvées 4 presses couvrant toutes les gammes de prix : allant de 20€ à 135€ ....!!!!

Donc voila le résultats de mes recherches sur divers sites de ventes en ligne et Headshop : du - chère au + chère

 

1- 5.5'' T-Shape Pollen Press High Grade Metal :

  • Presse à Pollen grand format XL
  • la poignée permet la meilleure prise et le contrôle en appuyant
  • Poli et métal intérieur non-toxique pour une pression facile
  • Étui pour un entreposage idéal
  • Garanti pour n'importe quels défauts de fabricants
  • Fait d'aluminium de qualité avion anodisé pour la longévité.
  • Moulu avec précision par des machines CNC.
  • 2 disque Anodisé NON Collant en acier pur 100 % pour une pression identique.
  • la Chambre de pression mesure 4.5" (11.5cm) pour une hauteur totale de 5.5'' (14cm).
  • Largeur 3.5'' (9cm)



 

Prix du 4.5''= 15,00€ + 5,00€ de port.

Disponible aussi en 4.5'' (11.5cm)

 

 

 

115cm.jpg

 

 

2 - 4" Super T-Press® Aerospace Aluminum :



 



  • 2 disques CNC en aluminium usiné aimantés
  • 1 tube principal CNC en aluminium usiné (chambre de pression)
  • 2 pièces de compressions aimantées à vissées
  • 1 disque plat pour la compression intérieure
  • 1 cadeau : boîte d'Entreposage
  • La longueur 4" (10cm) x la Largeur 1.25' (3.20cm)
  • Sans cylindre ou douilles de pression



Cette presse à Pollen en Aluminium de Qualité aéronautique est fabriquée sur des machines CNC qui fait de cette presse un instrument incroyablement bien usiné pour comprimer le pollen en une plaquette/boulette. Cela pourrait être la dernière presse de pollen que vous aurez besoin d'acheter -

 

En ce qui concerne les Cylindres ?

 

Cette presse de pollen spécifique n'utilise pas de cylindres thermoplastiques comme beaucoup d'autres presses à pollen dans le marché. Cette unité travaille plutôt avec un disque magnétique qui comprime le pollen entre un autre disque pour former une tablette de pollen. Cette presse à pollen d'action de vis prend l'avantage complet grâce à la force d'appui appliquée par la poignée en T.

 

Les Avantages de cette Presse de Pollen :

1.} la chambre de pression plus épaisse vous permet d'appuyer sur de plus grandes quantités de pollen avec moins d'effort qu'avec les méthodes traditionnelles.

 

2.} L'utilisation de machines CNC rend le pas de vis sur la chambre et les disques de pression plus finement usinés pour que vous puissiez varier la compression sur la boulette avec plus d'exactitude.

 

3.} Cette lourde Presse à Pollen durera toute votre vie.

 

Prix = 28.00€ + 4.00 de frais de port

 

supertpressmain.jpg

 

 

 

3 - 6.2" SHARPSTONE® T-SHAPED POLLEN PRESS :







  • SHARPSTONE T-SHAPED CNC PRESSE A POLLEN EN ALUMINIUM.
  • Système sans cylindre de pression (voir explication presse ci-dessus)
  • Hauteur = 6.2" ( 16cm) Le plus grand existant au monde !!!
  • Diamètre de 1.25" (3.20 cm)
  • Fabriqué en CHINE

Sharpstone T-Shaped les Presses de Pollen ne ressemblent à aucune autre presse de pollen traditionnelle. Ce design excellent avec la meilleure qualité n'importe où, rend la pression du pollen extrêmement simple et facile. Les résultats de cette presse sont bien meilleurs que pour ceux des autres concurrents

 

 

C'EST LA PLUS GRANDE PRESSE DE POLLEN DISPONIBLE AU MONDE!

INCLUT UNE BELLE BOÎTE SANS SUPPLÉMENT DE PRIX!

Spécialement fait par des machines de CNC technologie avec de l'aluminium haute qualité ce qui vous donne une ligne fine et un chromée agréable!

 

Prix = 54,00€ + 14,00€ de port

Disponible aussi en 3.5" et 5.3"

sharpstonepollenpress.jpg

4 - 6.2" Piecemaker® T-Shaped Pollen Press

 

 

  • En acier inoxydable 100%
  • métal sûrs pour la nourriture
  • Acier de qualité - extrêmement supérieure (X10CrNis189)
  • pression maximum de 3,000 kg
  • aucune déformation du matériel
  • aucune perte "fermeture au dixième de millimètre" , aucune aspérité , les capuchons fermoirs correspondent exactement à la chambre de pression (fit perfectly)
  • Le pas de vis n'as aucune abrasion – aucun morceau de métal indésirable
  • Fabriqué en Autriche

longueur : 13,5 cm, diamètre : 3,5 cm, matière : acier inoxydable 1.4305

 

Prix = 127.00€ + 5.95€ de frais de port

piecemaker3.jpg

piecemaker4.jpg

 

 



Voila donc les modèles intéressants mais je me demande si ceux qui sont en dessous de 60€ sont de bonne qualité et potable!!!???

Si vous pouviez m'aider à me décider , mais j'ai déjà un petit faible pour le Sharpstone à 68.00€ et le Piecemaker à 133.00€.

Je me demande si le Piecemaker vos les 65.00€ de différence , quasi le double du prix du Sharpstone?

Merci de vos conseils et avis sur l'utilisation de ces presse à pollen

Manali

:smile:

 



Modifié par manali
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Moi j'ai la toute premiere qui marche tres bien

le seul truc a savoir c'est qu'il faut pas trop la blindé parce que le pollen a tendance a ce coller au paroi

sinon rien a redire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

En voila un encore pas mal du tous :

 

 

 

Cosmic Case Large 3.75" Pollen Press with Impression Disk :



  • Poignée en T
  • En acier inoxydable( très solide) , pas en aluminium
  • usiné avec précision aux U.S.A.
  • La poignée ergonomique est conçue pour pouvoir appuyer un maximum sur votre pollen ou kief et le transformer en un bloc serré.
  • Ce modèle est le haut de gamme , qualité exceptionnelle !
  • Hauteur : 9,5cm

Prix = 124,95€ + 24,00 de port (USA import !!!)

cosmic2.jpgcosmic1.jpg

Modifié par manali
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , voila ,

J'ai enfin fait mon choix , j'ai pris le Piecemaker ( ce qui m'as décidé finalement , c'est le métal HQ et les pressing foils qui ne sont disponible que pour ce modèle !!!).Et les tampons sont bien plus beaux et mieux finis que chez cosmic case , son seul rival niveau qualité métal.

Je viens de le commander chez H&N , je vous tiens au courant de ses performances ....

a+

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits symboles sont fait pour graver dans le pollen ? :huh:

 

Salut,

oui , ça le fait grave , avoir ses propres petites plaquettes de shit avec 3 logos différents : selon la qualité ou les variétés de pollen utilisées,.....

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites