élimination du thc dans l'organisme


Invité corazon71

Messages recommandés

Invité corazon71

Bonjour à tous,

 

Après avoir parcouru énormément de sujets sur le net concernant l'élimination du thc, je me rend compte que beaucoup d'informations sont totalement fausse c'est pourquoi après avoir étudié la question durant des mois j'aimerai faire part à ceux qui le veulent des résultats de mes recherches.

 

ce sujet est concu principalement pour ceux qui doivent passer des examens suite à une condamnation judiciaire ou comme dans mon cas pour pouvoir passer une visite médicale afin de récupérer son permis de conduire.

 

J'ai du à 2 reprises éliminer toutes traces de thc dans mes urines sur une période de 4 mois

 

explications: cet été (26 aout) j'ai été controlé positif au test salivaire, j'ai eu une suspension de permis de 6mois et une convocation au tribunal pour le 23 novembre ce qui me laissait 3mois pour présenter un test négatif au juge sachant que j'étais fumeur depuis plus de 10ans et que je fumais en moyenne 3 joints de weed de qualité par jour.

 

j'ai finalement pu présenter 3 test négatif prouvant un arret total et immédiat dont le 1er date du 15 septembre soit moins de 3 semaines après arret, un autre le 15 octobre puis le 15 novembre.

 

pour info je faisait 1m85 pour 68kg ce qui m'a avantagé de facon certaine, pour le reste je n'ai pas bu 10 litres d'eau par jour ou quoi que ce soit de complètement con.

il m'a suffi d'avoir une hygiène de vie respectable et de suivre quelques résolutions et cela sans chambouler mon quotidien.

je m'explique: j'ai simplement fait de la marche à pied chaque jour (suspension oblige)

j'ai consommer chaque jour des diurétiques (café et thé vert le matin, bières le soir)

une alimentation équilibré et dormi 7h minimum par nuit...

 

voila pour la 1ère étape qui permet une élimination en douceur.

 

pour la suite j'ai été condamner au tribunal à des mesures de soins pendant un an donc je devrait etre dépisté tout les mois et ce dès janvier, cependant entre mi décembre et noel j'ai fumer en moyenne 1 joint par jour ce qui m'a obligé à tout nettoyer une seconde fois et en 9 jours j'ai tout éliminer mais la marche à suivre fut plus draconienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

pourquoi pas , sa peut toujours servir, a test ;) sinon moi je vais faire ce que j'ai déja entendu , boire du vinaigre, des litres de lait,.. :mdr: non sans rire c'est vrais qu'on trouve tout est n'importe quoi concernant sa ! ta méthode est pas a tirer par les cheveux donc pourquoi pas ! en bon cartésien j'essaierais si besoin ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

voici le programme que j'ai suivi:

 

dés le lever faire quelques exercices pour ma part abdos et pompes

petit déjeuner composé d'un bol de céréales all bran fibres+ avec lait demi écrémé avec un fruit et 1 café ou 1 thé

etre actif durant la journée.

prendre un déjeuner en utilisant des produits détoxifiants dont je ferait une liste après et boire un jus de fruits (pruneaux étant l'idéal)

préparer une bouteille d'eau 1,5l et y mettre 2 ampoules de draina flore 15 plantes (20€) qui agis sur le fonctionnement des 5 émonctoires en éliminant l'eau et les toxines (à boire tout au long de la journée).

lors du repas du soir manger léger et avoir une bonne nuit de sommeil.

 

pour une bonne élimination des organes en bon état de fonctionnement

 

produits à consommer (sains et faciles à digérer)

-radis noir, pissenlit (sécrétion biliaire)

-bardane (vertus dépuratives)

-aubier de tilleul (draineur de l'organisme)

-artichaut (protection du foie)

-bruyère (nettoie et assaini les reins)

 

autres aliments champions de la détox

-betterave, gingembre et topinambour pour le foie

-asperge, céleri, chou et citrouille pour les reins

-ail, carotte, oignon, poivron rouge, épinard et navet pour le sang

-aliments riches en fibres: riz ou blé complet, pruneaux, figues, abricots, légumes secs, son de blé, les oléagineux, fruit de la passion etc...

-chou gras, ortie, oseille, plantain, pissenlit, trèfle rouge sont des herbes dépuratives reminéralisantes et antioxydantes

 

avec un tel régime vous éliminerait les toxines de votre corps mais cela aura aussi un impact sur votre santé ce qui n'a que des avantages non négligables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

je propose une solution diététique et bonne pour le corps. le lait est une bonne chose mais le vinaigre est à proscrire...l a été mentionné betement dans certains forums que le vinaigre "masque" le thc mais il s'agis d'une info fausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

voici quelques infos intéréssantes...

 

le thc reste dans le sang environ 24h donc c'est bien dans l'urine que cela reste le plus longtemps

 

en moyenne: 1 joint lors d'une soirée (2-3 jours)

3 joints dans la semaine (5-10 jours)

1 joint et + chaque jour (15-30 jours) voir bien plus longtemps pour les fumeurs chroniques.

il est possible de rester positif après plus de 2 mois d'arret

 

il faut savoir que le foie est le principal organe de détoxification...

il à 3 roles: filtrer le sang avant qu'il ne rejoigne la circulation générale

il secrète 1 litre de bile par jour qui élimine certaines graisses et toxines

et décomposition de certains produits indésirables

 

les reins sont aussi très importants car ce sont des organes centraux.

ils filtrent 180 litres de sang par jour c'est pourquoi on n'a plus de trace dans le sang au bout de 24h

ils produisent en moyenne 1,5 litre d'urine par jour qui élimine les substances toxiques et les déchets de l'organisme.

 

c'est pourquoi il faut boire 1,5l d'eau par jour pour le bon fonctionnement de ses reins mais pour un meilleur fonctionnement il faut une eau pas trop minéralisée (500mg/litre maxi) 15° environ et comme pour la weed un ph ajusté permettra une meilleure assimilation, pour notre corps l'idéal est un ph de 6,7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

n'hésitez pas à faire part de vos idées, infos ou suggestions si j'ai oublier de mentionner certaines choses qui pourrait servir.

 

j'aimerai que les gens partagent leurs expériences personnelles sur le sujet, inutile de parler de ce qu'on a pu voir sur des forums surtout si on est pas certain que ce soit véridique. certains on du faire des tests pour rentrer dans la fonction publique, pour des raisons judiciaires ou encore professionnelles alors expliquez si vous avez été positif ou négatif, combien de temps vous etes rester sans fumer et si vous avez suivi un programme quelconque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

pour que la méthode soit efficace il faut bien sur stopper toute consommation et meme si tu fumes beaucoup il te faudra juste plus de temps mais dans tout ca l'ingrédient principal c'est la motivation.le corps est naturellement concu pour lutter contre les toxines mais rien ne l'empeche de l'aider à aller plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Le meilleur moyen pour éliminé le thc est...l'abstinence!!!

le meilleur moyen de ne pas dire des conneries , c'est aussi de s'abstenir .

 

Bonjour Corazon71

 

Cela reste une liberté individuelle de vouloir et de pouvoir fumer son joint chez soi , sans faire de mal à qui que ce soit.

En tous les cas , merci pour ton retour d'experience qui peux etre utile pour ceux qui veulent etre militaire ou gendarme , ou encore pilote d'avion ou meme medecin.

Modifié par jipisFree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

"le thc reste dans le sang environ 24h donc c'est bien dans l'urine que cela reste le plus longtemps"

 

Le THC se stocke dans les graisses.

D'ou la morphomogie (et bien sur la frequence et quantité fumé) qui influences les detections.

La demi vie du THC est de 4 jours.

Modifié par usual59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur moyen de ne pas dire des conneries , c'est aussi de s'abstenir .

 

Bonjour Corazon71

 

Cela reste une liberté individuelle de vouloir et de pouvoir fumer son joint chez soi , sans faire de mal à qui que ce soit.

En tous les cas , merci pour ton retour d'experience qui peux etre utile pour ceux qui veulent etre militaire ou gendarme , ou encore pilote d'avion ou meme medecin.

 

Donc abstient toi, car tu es bien le premier à dire des inepties.

Tu veux pas d'alcool dans le sang, bois pas.

Tu veux pas de THC fume pas.

Oui à la liberté individuelle, mais en france cela n'existe pas encore, c'est tres con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc abstient toi, car tu es bien le premier à dire des inepties.

Tu veux pas d'alcool dans le sang, bois pas.

Tu veux pas de THC fume pas.

Oui à la liberté individuelle, mais en france cela n'existe pas encore, c'est tres con.

sauf que l'on parle d'élimination, et il est juste evident que l'on a pas besoin d eliminer si on ne consomme pas ,

Merci petit cerveau nourrit à la sauce TF1..

Modifié par jipisFree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites