Messages recommandés

Bonjour,je voudrais vous presenter prot-eco (

CONTRÔLE BIOLOGIQUE 

contrôle biologique des ravageurs et des maladies résidu 0.)

 

https://www.prot-eco.com/fr

 

10296488_10203975201450401_3815690331992

 

franchement leur produits sont terrible,a essayer pour ceux qui galere avec les aleurodes, les pucerons, les thrips, cochenilles , acariens, chenilles ... ou si vous avez de l'oïdium,mildiou,etc etc

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ismy

 

Merci pour l'info, très intéressante cette gamme . On sait direct quelle clientèle est visée quand on va sur leur site !

Par contre ils ont pas l'air de vendre aux particuliers en direct...faut regarder du côté des distibuteurs .

 

Si t'as un lien à recommander hésite pas ! ;) Ca pourrait servir cet été ...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut Ismy

 

J'avais pas vu ton message...je saurais pour la prochaine, merci.

 

A la recherche de conseils pour le traitement préventif contre le botrytis , je suis passé à mon shop...

 

Et il m'a conseillé vivement ce prod, le Botryprot, utilisable en agriculture bio, et d'après lui bien efficace. 

 

T'as eu l'occasion de le tester ?

 

IMG_0603.JPG

 

IMG_0604.JPG

 

Description du fabricant :

 

BOTRYPROT est un mélange d' éléments nutritifs et de facteurs de croissance spécifiques pour les extraits de la microflore de micro-organismes qui ont un effet direct sur ​​le champignon et empêchent son développement. BOTRYPROT est un produit spécifique qui agit par contact pour contrôler la pourriture .

 

Effets:

 

BOTRYPROT entre autres possède des propriétés nutritionnelles grâce à l'activation des enzymes de plantes , de promouvoir des processus de défense propres à la plante traitée , est un produit curatif / préventif arrêts pourrissent dans les fleurs et les parties aériennes de la plante . BOTRYPROT une influence positive sur la plus grande quantité et de la qualité de la récolte ,

 

Applications:

 

BOTRYPROT agit comme fortifiant  contre les effets négatifs de la pourriture d'origine fongiques telles que Botrytis et Sderotinia généralement causé ( en fleur ) par les chenilles et la température diminue avec l' augmentation de l'humidité relative. BOTRYPROT peut être mélangé / combiné avec Pireprot et Azaprot pour lutter contre la pourriture et suivis simultanément . Le produit est adapté pour l'extérieur , de l'intérieur et en serre. Le produit n'a pas de résidu . Dans les jours cannabis15 culture en fonction de la météo .

 

Dosage:

 

Foliaire: 2 à 2,5 ml / L de tous les 10 ou 15 jours en fonction de la gravité de l'attaque . S'il pleut le lendemain , vous pouvez présenter une nouvelle demande . Mélange de Ph de 5,5 à 6,5 . Application de  BOTRYPROT sur toute la plante dont les fleurs ( trempage) assurant que le produit pénètre à l'intérieur.

Appliquer à des heures de faible luminosité .

 

 

ps : le truc bizarre, c'est que la marque s'appelle Eco-protec sur le mien ... Un vieux flacon ? Ou une copie ?

 

J'espère que ça marche bien, car c'est pas la joie la météo chez moi...Ca pourrait être un bon investissement !

Je reviens dans un mois vous dire ce qu'il en est...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites