- Breedeur: Dinafem
- Variété Originale: Original
- Type de graines disponible: Féminisée
- Parents: SuperSkunk x White Widow
- Origines: Espagne
- Génotype: Dominance Indica
- Temps de flo. Indoor: 50 à 55
- Temps de flo. Outdoor: Début Octobre
- Commercialisation:
- Odeur: Moyenne
- Report Variété
Cette variété à dominante Indica est importante pour 3 raisons : la couche blanche de résine qu’elle produit, un effet médicinal effectif grâce à son contenu élevé en CBD, et son arôme et goût intense de l’Indica.
Elle relaxe le corps et les muscles de manière notable, comme le haschich, elle a un effet puissant et agréable. Sa croissance est contenue, elle grandit peu, et la distance internodale est faible ; il est facile de contrôler la hauteur avec cette variété. Des feuilles courtes et larges, très foncées, et à peine effleurées elles sentent comme une Indica.
En frottant la tige, on a une odeur intense qui est un prélude à l’odeur forte, aigre-douce que produiront les fleurs.
Production moyenne et 55 jours pour une maturité complète, dont les 5 derniers jours dans une totale obscurité pour stimuler l’arôme et la résine. Les têtes sont blanches, sentent très fort, et quand on la fume, son odeur est dense et agréable.
Recommandée pour un usage médical, son contenu élevé en CBD garantit un sommeil profond et réparateur, ainsi qu’une délivrance pour certaines douleurs.
En extérieur, il faut choisir un endroit sec afin d’éviter les champignons ; on la cultive jusqu’au 10 Octobre, et s’il pleut avant, faire attention à la moisissure. Pour une qualité optimale médicinale, cultiver bio, nettoyer la plante un maximum avant de la couper en l’arrosant copieusement d’eau et d’engrais.
# 50-55 jours de floraison à 12h.
# Culture en extérieur: jusqu’au 10 Octobre.
# THc: élevé (12%-16%), CBd: élevé
# Production: moyenne.
# Hauteur en extérieur: jusqu’à 2,5 mètres.
# Composition: Indica-Sativa, à dominance Indica.
# Génotype: SuperSkunk x White Widow