Sechage en exterieur


Messages recommandés

Hello à tous.

J'aimerais savoir s'il était possible de faire sécher ses buds une fois récoltée en extérieur ? De n'importe quelle façon (qui ne nécessite evidemment pas de chauffage ou autre), mais ça peut être des sacs en papiers, etc. J'ai lu tous les guides que je trouvais sur la culture et à chaque fois que la question du séchage se pose, il faut suspendre les pieds, régler l'hygrométrie...

 

Si c'est possible, pourriez vous me dire comment?

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Il faudrait idéalement qu'ils soient dans le noir, et qu'il ne fasse pas trop humide pour ne pas qu'ils pourissent. Ca me parait assez difficile si tu veux le faire secher vraiment bien (surtout vu les conditions de météo apres recolte en outdoor) mais bon je ne suis pas un expert, attend d'autres reponses!

Pourquoi voudrais-tu faire secher en exterieur? C'est tellement simple a l'interieur!

 

A+! ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un jeune, et ces parent ne doivent pas savoir qu'il fume.....

 

J'ai peut être une solution pour toi mais c'est à surveiller comme le lait sur le feu!!!

Tu prend des gros bidons à couvercles qui se vissent, tu les enterrent jusqu'au couvercle, de tels sorte que tu puissent les ouvrir sans les sortir du sol. Ensuite tu achètes un absorbeur d'humidité que tu mets dedans avec ta weed qui sèche....

 

 

Attention, si il y a trop d'humidité dans le bidon, ta weed moisi :wacko:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Effectivement, c'est une question parentale, ils savent que je fume, mais cultiver ils voudront pas. Je tiens à préciser que je respecte la charte puisque je ne cultive pas chez moi. Le problème étant l'odeur, pas le stockage.

 

Avec des boites telles que celles ci : Boite hermétique (Dites le moi si c'est interdit de mettre un lien vers un site extérieur).