Je suis en train de créer une appli iphone (je suis au tout début alors faut pas s'emballer). C'est ma deuxième appli en fait mais là ça devrait être pas mal (windev mobile).
En fait ce serait une appli très simple :
Avoir une base de données avec les différentes plantes et leurs caractéristiques (c'est sans limite ex: nom, photos, origine thc, temps de flo, ...)
Avoir une base de données des différentes maladies que le cannabis peut SOULAGER (et non soigné), avec par exemple, la fréquence de prise, le taux de thc idéal, ...
Cela permettrait au différents malades de savoir et choisir leur chanvre en fonction de leur maladie.
C'est pas trop compliqué à faire, le truc c'est de remplir les base de données.
Je peux écumer tous les posts en répertoriant ce que j'y vois (travail titanesque) ou quelqu'un aurait un lien direct vers un magnifique tableau excel avec tout ce qu'il faut ?
C'est pour cela que j'ai besoin de vous.
Concernant l'appli :
Forcément gratuite. Peut-être des i-ad (je crois qu'on dit comme cela) mais c'est tout. Pas question de faire du biz sur des personnes qui souffrent déjà trop. Et je dirais même que si j'y met mon temps libre c'est pour eux aussi
Je fournirais rapidement le fichier ipa pour iphone/ipad. Je le proposerais à l'apple store (va falloir taxer 100 euros et prendre des risques). Si non Cydia. Au pire sous le manteau dans les forum comme ici lol. Mais bon je ne fais pas cela pour la gloire.
Au début la base sera offline (faudra mettre à jour lappli pour les nouvelles plantes et maladies) mais du coup elle marchera sans réseau. A Therme viendra une option online (avec des votes et tout). Qu'on pourra du coup relier à un site internet (mais je veux pas trop cela). Vaut mieux rester discret. Un fichier ipa ça rapelle les disquettes des années 90. Et je parle pas des 5 pouces un quart...
A noter que l'appli pourra être convertie facilement sous android (apk).
Alors si quelqu'un peut m'aider à enrichier mes bases ca serait top.
Merci et bon courage à ceux qui souffrent
Connexion
Créer un compte