Vapo portable G5 ou Snoop Dogg G Pen


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Egzoset pour la vape en général je trouve que tu vas un peu fort lol, au final le G-Pen de Grenco est bien loin d'être le must, perso je viens de me commander un MFLB après l'avoir testé chez un pote j'ai trouvé ça nickel :)

Sinon pour le G-Pen j'ai découvert une petite technique que je viens donc partager ici:

 

Au lieu de chauffer la machine en appuyant 50 fois (lol) sur le bouton une fois que vous avez mis votre herbe et fermé le "couvercle", bah chauffez juste un coup à fond (jusqu'à l'arret automatique) ce qui va faire tenir votre herbe en un bloc dans le verre, après quoi vous retirerez le couvercle ET le verre (délicatement le bloc d'herbe n'est pas en béton non plus lol) donc l'appareil est entièrement ouvert et vous voyez la résistance chauffante à nu, chauffez là fond jusqu'à ce qu'elle devienne rouge !!! Et à ce moment là vous remontez vite le tout, tout en continuant à chauffer comme toujours par intervalles de 5/6 secondes, tirez immédiatement et magie !!! De la vapeur arrive déjà !!! Résultat un gain de temps de 5 minutes minimum à chaque vape lol :D;)

 

Voilà comment je fais maintenant avec mon G-Pen Snoop, en attendant mon MFLB dont je vous donnerai des nouvelles :)

 

À++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations SisCanna,

 

 

Egzoset pour la vape en général je trouve que tu vas un peu fort...

 

Ne reculant devant aucun obstacle j'ai fait l'acquisition d'un Snoop Dogg qui n'a pratiquement pas servi, faute de parvenir à l'utiliser, son propriétaire d'origine ayant baissé les bras puis repris l'habitude de fumer de plus belle!  D'ailleurs après un sérieux nettoyage il restait des relents de combustion absolument, euh...  Quand je pense que j'ai déjà aimé ça!!

 

YUK!

 

Bref, je ne l'avais pas dans les mains depuis plus de 20 minutes que j'ai trouvé le moyen de détruire le bec, quoique l'astuce s'est avéré plutôt évidente:  tirer sur la pièce en silicone!  Il n'en a pas fallu davantage, il semblerait donc qu'on ait ici un concept à la manière d'une pâte dentifrice:  une fois sorti ça n'y retourne pas...  Donc je n'ai plus de bec, comme si ça allait changer quelque chose (...), mais on verra bien.  Demain sera sans doute un autre jour!!  Enfin j'espère.

 

En tout cas tu as justement émis le bon commentaire en précisant que l'élément s'éteint de lui même, ce détail-là je ne l'avais pas remarqué quand je l'ai manipulé la première fois.  Je savais pas contre que 5 clics rapides avaient l'effet d'un verrou qui m'embête plus que ça ne m'aide.

 

Il reste que ça va me faire de quoi jouer un peu, vapotter ça c'est beaucoup moins sûr!

 

:siff:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-coucou,

 

Moi ça me convient plutôt pas mal comme ça et ce qui est sûr c'est que je trouve ça bien meilleur qu'un pétard !! Je ne sais pas comment tu as fait pour casser le bec je n'ai jamais essayé de l'enlever et il tient très bien pour ma part, je n'y touche pas lol !! Le seul truc que j'ai cassé c'est la petite partie en verre ou l'herbe est dedans, heureusement il y en a un deuxième mais j'en ai commandé out de suite, je me connais lol :D bah oui ça s'arrête tout seul pour éviter de tout cramer je suppose et c'est très bien comme ça !!

 

Bon le MFLB est beaucoup mieux c'est clair rien à voir, depuis que je l'ai essayé j'en suis fou et j'ai hâte que le mien me sois livré !!!

 

À++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations SisCanna,

 

...ce qui est sûr c'est que je trouve ça bien meilleur qu'un pétard...

 

M'ouains, peut-être si on aime avoir l'impression d'avoir fait le tour des cendriers dans un bar après la fermeture!...

 

Je ne sais pas comment tu as fait pour casser le bec...

 

La base de la trop courte pièce en silicone (assurant la fixation mécanique au cylindre de verre) se trouve solidement enserrée entre 2 parties métalliques dont l'une ressemble à une bague (l'autre se visse à la coquille externe et le bec s'insère par simple pression dedans).  Il se peut que j'aurais dû essayer d'ôter cette bague si c'en est une mais il reste que le bec n'a pas été simple à débarrasser de son goût d'article de fumeur, un goût qui d'ailleurs colle même à la céramique sous l'élément chauffant m'a-t-il semblé.

 

...oui ça s'arrête tout seul pour éviter de tout cramer je suppose et c'est très bien comme ça...

 

Éh bin non!

 

Tout d'abord le concept de bouton unique ne fait pas mouche du tout en ce qui me concerne car même après avoir beaucoup aminci ma galette de roche-éponge il a fallu injecter la chaleur à plein régime pendant des cycles entiers au moins 5 - 6 fois rien que pour préparer une inhalation ténue que je n'ai pas su reproduire, sans compter le goût de cigarette usagée qui m'en dissuadait!...

 

Et puis ça va me coûter cher d'alcool 94 %, je le crains!!

 

...depuis que je l'ai essayé j'en suis fou...

 

Au moins ça fait du bien de lire qu'il y a des gens ayant pu trouver de quoi se satisfaire.

 

Il faut en profiter quand ça passe!

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Lol je pense surtout que tu as eu une mauvaise première expérience avec ce G-Pen, dommage que tu n'as pas essayé ma technique avec le préchauffage ça marche plutôt bien pour moi ;)

Par contre l'odeur de cigarette froide moi je ne l'ai pas du tout bien au contraire aucune mauvaise odeur !! Ça m'etonne un peu de lire ça mais je pense que tu as simplement trop combustionnée ton herbe !! Bon en même temps c'est vrai que le Rolling est pas évident à trouver j'ai bien mis une ou 2 semaines d'utilisation pour ne plus trop brûler mon herbe mais maintenant que j'ai l'habitude ça le fait et je n'ai pas du tout d'odeur de cigarette brûlée, sinon je le nettoie toutes les 5-6 vape environ avec de l'alcool à 70% ça suffit largement et pour le bec par exemple je le tiens à l'envers et j'y vais assez abondemment au coton tige bien imbibé, ça coule dans le bec et le nettoie en même temps ;) en tout cas pas du tout de mauvaise odeur pour moi !!

 

Mais j'avoue quand même avoir hâte de recevoir mon MFLB qui sera bien plus simple et pratique à utiliser :)

 

À++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut SisCanna,

 

...ça marche plutôt bien pour moi...

 

J'y suis arrivé une fois mais hélas il m'a été impossible de répéter cela depuis.

 

...l'odeur de cigarette froide...

 

C'est à se demander comment j'ai fait lorsque j'étais moi-même fumeur, à tel point d'ailleurs que je n'ai pu m'empêcher de démonter l'élément chauffant pour mieux nettoyer tout ça:

 

1zh2vcn.jpg

 

1679sh4.jpg

 

...j'ai bien mis une ou 2 semaines d'utilisation pour ne plus trop brûler...

 

Je n'ai rien contre l'expérimentation, bien au contraire.  Malheureusement la roche-éponge a fendu en plusieurs morceaux alors me voilà arrêté dans mon élan de curiosité, disons...

 

...en tout cas pas du tout de mauvaise odeur pour moi...

 

Je comprend mais je crois que son propriétaire était plutôt content de torturer ce pauvre Snoop DogG au fond!!

 

^_^

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-coucou Egzoset,

 

En fin de compte c'est un occasion que tu as acheté excuse moi je n'avais pas compris !!! Ah oui là c'est sûr que si l'ancien propriétaire l'a mal utilisé ou mal nettoyé etc... Bah c'est pour cette raison que je n'achète quasiment jamais rien d'occasion c'est toujours un poil décevant !!! Mais c'est quoi cette roche éponge que tu montres là ? Je n'ai pas ça moi ni la grille d'ailleurs !!! Chez moi l'herbe est directement en contact avec la résistance et ça fonctionne plutôt bien ;) au fait j'espère que ton herbe ne ressemble pas à ce morceau de roche éponge que tu as fini sinon c'est que tu l'as beaucoup trop brûlée !!!

 

Voili voilà à++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations SisCanna,

 

En fin de compte c'est un occasion que tu as acheté...

 

Pire encore:  j'ai pour mission de songer à une façon de le rendre fonctionnel en espérant que son propriétaire d'origine puisse s'en satisfaire si toutefois j'y parviens un jour...  Heureusement je n'ai pas eu à en assumer le coût en plus!

 

:-P

 

...c'est sûr que si l'ancien propriétaire l'a mal utilisé ou mal nettoyé...

 

Pas nettoyé du tout:  c'tait pratiquement un cendrier de poche quand il m'est tombé entre les pattes...

 

:shock:

 

...c'est toujours un poil décevant...

 

Ah ça j'avoue que ça correspond à mon expérience aussi, mais malgré tout je continue de visiter les boutiques spécialisées quand l'occasion se présente.

 

...c'est quoi cette roche éponge...  Chez moi l'herbe est directement en contact...

 

Il s'agit d'un article dont la grande surface de contact rediffuse la chaleur en occasionnant une chute de température de l'air passant à travers, puisque très perméable à l'air.  La roche-éponge montrée venait d'un Vapor-Bat (très bas-de-gamme) et sa friabilité en a eu raison hier, je regarde donc maintenant du côté des Vapor/Healt Stones comme chez AquaLab car ça ressemble davantage au réseau relativement géométrique et serré du Filtre-Céramique de synthèse d'un VaporGenie.

 

La technique de l'herbe dans le ressort ne m'a pas convaincu, loin de là;  quant à la laisser toucher du métal rougi par la chaleur ça m'a franchement déçu...  En fait je croyais que la personne allait disposer d'un contrôle de puissance (à défaut de pouvoir régler la température), or le Snoop DogG n'offre aucun des 2!!

 

Crois-moi, cela ne se serait jamais produit si je n'avais pas eu le dos tourné pendant que mon compagnon faisait de l'oeil à la vendeuse!...

 

Hélas je ne me sentirais pas beaucoup plus rassuré avec le contrôle de puissance car pour la commander il faudrait d'abord qu'il y en ait en réserve et justement sans contact direct avec l'élément cette avenue risquerais tout simplement de mener à un autre échec.  Donc je travaillerai sans doute avec des pleins cycles de chauffage et une mince galette isolante et perméable à l'air, dans le cas où je persisterais, songeant que la version VG de la roche-éponge laisse passer la lumière en-dessous d'une épaisseur d'environ ~4 mm et l'autre même pas à 1 mm...  Bref, j'aurai encore une chance de progresser mais pas de si tôt.

 

...j'espère que ton herbe ne ressemble pas à ce morceau de roche éponge...

 

Loin de là, en tout cas si je peux mettre la main sur une pastille VG ou équivalent se sera bien moins laid!

 

:xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sympa le cendrier de poche lol :D

Bon c'est vrai que le fait que ce soit en contact direct avec la résistance fait un peu brûler l'herbe sur la surface qui est en contact, mais pas entièrement ;) le système de plaques de cuisson qui sont dans le MFLB est beaucoup plus efficace, ne brûle pas l'herbe et il est aussi bien moins contraignant à utiliser ;) Le Snoop Doog reste un vapo bas de gamme pour être honnête !! Car il est c'est vrai chiant à utiliser d'une certaine façon et il est loin d'être optimal vu qu'il brûle un minimum l'herbe à chaque utilisation, ce qui oblige aussi à le nettoyer à fond toutes les 3/4 vapes au moins pour rester agréable au goût... Puis pour ça il faut trouver le feeling !!

 

À++ ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour SisCanna,

 

...le système de plaques de cuisson qui sont dans le MFLB est beaucoup plus efficace, ne brûle pas l'herbe...

 

Étonnant, j'en pensais justement à peu près pareil en écrivant sur FC seulement quelques minutes avant de te lire!

 

Le Snoop Doog reste un vapo bas de gamme...

 

Ça pourrait changer en offrant un concept qui soit véritablement à base de convection, parce que là présentement ça ressemble plutôt à mon four de cuisine en miniature et d'ailleurs c'est ce à quoi je réfère sur FC...  En expliquant que je n'ai pas l'habitude de poser mes plaques à biscuits directement sur l'élément chauffant!

 

...il brûle un minimum l'herbe à chaque utilisation, ce qui oblige aussi à le nettoyer à fond...

 

Oui, cela allait de soi avant que je fasse d'autres tests.  Ça c'était avec la roche-éponge:

 

2ij1e86.jpg

(Snoopy DogG - Vraie Roche-Éponge)

 

Elle a finit par s'éroder plutôt rapidement en plusieurs morceaux alors je me suis demandé si la 3ième "pierre" de ma pipe pouvait la remplacer et il s'est avéré que les diamètres étaient à peu près compatibles!  Il me fait donc plaisir d'illustrer ce qui en a résulté:


30ihn6g.jpg

(Snoopy DogG - Filtre-Céramique VaporGenie récupéré de 2 mm d'épaisseur)

2yki7vm.jpg

(Snoopy DogG - Disque-céramique de 2 mm installé)

 

S'il avait été vendu tel que suggéré ici ce vapo ne m'aurait jamais imposé de tels relents goudronneux.  Pour tout dire il suffirait d'amincir à 1 mm je pense pour que l'article puisse être considéré correspondre aux prétentions du fabriquant.  En tout cas j'ai vapotté 1 fois et il me tarde de ré-essayer, mais avec un disque de 2 mm ça risque de ne pas être aussi représentatif que dans une situation idéale où je n'aurais pas eu de pipe, puisque la pièce doit y retourner et 1 mm ne serait plus approprié pour mon application de pipe VG modifiée...  Bref, le lecteur intéressé devra s'y essayer lui-même avec une rondelle faite d'un matériau de même qualité mais à condition de viser une épaisseur proche du millimètre, voir même un peu moins.

 

Avec le disque poreux en place j'ai confiance que l'entretien ne sera pas plus difficile qu'avec d'autres vapos incluant le miens!

 

;-)

 

Et puis lorsque j'ai ouvert il s'est échappé de là une odeur, oh...  quel fumet délicieux!  Je n'avais plus senti ça depuis trop longtemps déjà semble-t-il!  La nouveauté j'imagine...  Bref, pareilles effluves me disent que le goût détestable de combustion n'est sans doute pas obligatoire avec un Snoop DogG après tout:  suffit de mettre un disque et le bon...

 

Tiens, justement la pile a fini de se recharger alors je repars me dévouer!!

 

:culture:

Modifié par Egzoset
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille ça !!! Ah oui j'imagine que ça doit plus du tout brûler l'herbe comme ça, excellent !! Mais je me demande, où peut-on trouver ça lol ? On peut trouver ça chez un vendeur d'e-cig éventuellement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut SisCanna,

 

...j'imagine que ça doit plus du tout brûler l'herbe...

 

Même pas en faisant exprès ou en tout cas assez difficilement, mais ça c'était vrai avec une pastille de 2 mm d'épaisseur...  La prochaine fois c'est décidé, je passe à 1 mm et on va voir jusqu'où ça peut mener!

 

Pour l'instant au moins 2 inhalations de la qualité qu'on attendrait pour un portable simili e-Cig, disons, du moins selon les résultats obtenus jusqu'à présent.

 

ZÉRO combustion en récompense!  Ce qui change passablement du goût de cendrier...

 

:supair:

 

...où peut-on trouver ça...

 

La quincaillerie du coin va sans doute pouvoir te fournir les outils de base pour façonner une pièce de céramique poreuse aux dimensions adéquates, heureusement il s'agit d'une tâche relativement aisée (pour qui sait se montrer patient) car le matériau s'avère à la fois dur mais aussi plutôt friable sous l'assaut de l'outil adéquat, juste ce qu'il faut en fait.  D'autre part peu de débris y collent parce que trop chaud en fonctionnement normal, l'idéal pour cette application!

 

En tout cas on peut commander via e-Commerce.  Voici des indices sous forme de recherche par images, histoire de bien voir les différentes rondelles (qui ne sont pas toutes de qualité égale, ni même convenables pour notre usage d'ailleurs!), mais d'abord essayons ces mots-cléf:

 

Google Search: "Health Stone Glass"

Google Search: "Replacement Vapor Stone"

 

Ensuite j'ai inclu quelques précisions dans un article auquel je préfère ne pas référer directement:


Google Images:  "L'avenir des VaporGenie: similaire à ce que j'appelle LavaWand"

 

Bref, ça se vendait environ 26 $ CAD l'unité la dernière fois que j'ai visité de site web d'AquaLab Technologies...

 

Bonne journée, au plaisir!

 

:culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations SisCanna,

 

Ok merci beaucoup...

 

À défaut de n'avoir été que du bonheur ça a été pour moi un défi intéressant me fournissant une occasion de s'amuser tout en cherchant à faire plaisir au propriétaire du Snoop DogG que j'ai ici, mais franchement j'aurais souhaité y voir davantage de chances de succès car chaque jour on se doit d'accomplir de petites victoires ou sinon la morosité s'installe, n'est-ce pas!

 

;-)

 

Donc j'ai finalement testé un Filtre Céramique de VaporGénie émincé à tout au plus 1 mm et mes essais m'ont fait souhaiter de descendre à 0.5 mm juste pour voir, ce que je n'ai pas fait car bien que très résistante côté chaleur cette céramique a beau être dure elle casse au lieu de se déformer.  J'ajouterais même que sous la contrainte elle s'avère sujette à l'érosion mécanique, ce qui par exemple justifie la présence d'un filtre à particules en tout temps en ce qui concerne ma pipe modifiée VG Classic:  à l'occasion on peut même entendre craquer la pastille!

 

:excl:

 

Bref, pour ce cas-ci j'ai pensé simplement tester une grille métallique en soignant son profil pour ne pas risquer qu'elle touche à l'élément chauffant.  Éh bin, ça au moins ça chauffe.  J'ai même mis le feu quelques fois car j'ai reconnu le goût inqualifiable de la combustion...  D'autre part la coupelle de céramique supportant l'élément chauffant du Snoop DogG m'a paru légèrement plus haute alors j'ai pu vérifier qu'une grille bombée pour former un espace convexe au-dessus de l'élément fournit l'isolation nécessaire à condition de ne jamais rien écraser.  Il suffit que la grille s'appuie sur le rebord de céramique...

 

La solution me paraissait à portée de main sauf que le métal conduit la chaleur tandis que la céramique VG s'avère réfractaire, ce qui explique sans doute ma facilité à causer une combustion:  la grille devient source de chaleur elle-même tandis qu'il y a contact direct avec les particules végétales.  Je me dis qu'une autre solution serait de rechercher un fonctionnement continu régulier sans devoir porter au rouge ledit élément chauffant, chose qui m'apparaît pratiquement infaisable dans le présent contexte hélas.

 

Quoique j'aimerais au moins faire l'essai d'un module de contrôle en puissance, puisqu'on n'a pas l'option thermostatique sans un détecteur de température.  En principe ça se visserait entre les deux moitiés du Snoop DogG, possiblement à affichage digital comme je sais qu'il en existe déjà.

 

Il reste que pour l'instant je suis partagé sur le remède à conseiller aux possesseurs d'un Snoop DogG tel que vendu.  Une fine grille faite d'un métal réfractaire pourrait faire le pont entre ces 2 extrêmes, je pense au titane déjà populaire auprès des consommateurs de concentrés cannabiques il me semble.  Sinon avec de la chance les nouveaux client tomberont sur une boîte qui inclut le disque troué en verre qu'on n'a pas eu.

 

Quelle privilège j'ai de ne pas devoir affronter un tel goût de combustion même avec ma pipe!  Beurk!...

 

En tout cas j'espère t'avoir donné des idées, bonne chance!!

 

:culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Oui y'a de belles idées dans tout ça je vais essayer de me procurer une des ces pièce en céramique du bon diamètre à l'occasion pour voir ce que ça donne avec ça sur le G-Pen, mais en attendant je suis passé au MFLB depuis hier (je l'ai reçu hier) et je suis convaincu !!! C'est magic et on a un bon flight d'où le nom :D perso je le recommande ;) très facile à utiliser et ultra portable !! Par contre j'ai bien fait d'écouter mon ami qui m'a conseillé de le prendre avec le petit grinder bois en accessoire et il est vraiment indispensable je trouve car si ce n'est pas "grindé" super fin ça n'est plus pareil !!

 

Voilà pour moi changement de vapo sans regret il servira de temps en temps pour le fun le g-Pen... Merci encore à toi Egzoset pour avoir partagé ta sympathique bidouille ;)

 

À++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations SisCanna,

 

...je vais essayer de me procurer une des ces pièce en céramique...

 

Dans ce cas je me demande s'il ne faudrait pas en prévoir plus d'une pour la pratique...  Quoique je me rappelle avoir émincé ma pastille en n'utilisant pas d'autre outil que le cylindre de verre pour éroder le matériel comme un abrasif.  J'y suis parvenu parce que le feuillet était déjà émincé à moins de 1 mm, il a suffit de seulement un peu de patience car cette céramique s'effrite sans trop devoir forcer, même si elle s'avère très dure.

 

Tu pourrais devoir viser le demi-millimètre d'épaisseur, ce matériau-là est réfractaire à la chaleur et justement il faut chercher à retarder la combustion.

 

...en attendant je suis passé au MFLB depuis hier...

 

Possiblement une bien meilleure option à mon avis!

 

Merci encore à toi Egzoset pour avoir partagé ta sympathique bidouille...

 

Bienvenu, ça nous adonnait mutuellement.

 

Moi non plus je n'ai plus envie de jouer avec le Snoop DogG, c'est comme comparer une charrue de boeufs à un avion!  Puis il n'offre pas vraiment le genre de puissance qui conviendrait de toute façon...

 

Franchement son meilleur attribut reste la possibilité de changer l'élément chauffant soi-même, mais alors on se demande pourquoi faire dans les conditions décrites!

 

-_-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

C'est clair Egzoset, on aurait pu limite l'inventer nous même en partant d'une e-cig et en faisant quelques bidouilles lol :D franchement bidouiller un appareil que j'ai payé quand même plus de 50 balles pour au final avoir de la semi-combustion quand même... Mouais lol bof bof hein !!!

 

Alors sérieusement pour le double du prix mais sans le moindre regret, le MFLB fait juste carrément bien le boulot !!! Le seul avantage qui resterait peut-être au Snoop est le fait qu'il ressemble à une e-cig et encore, le MFLB est tellement petit que c'en est impressionnant et ça le rend discret ;)

Niveau qualité de la vape moi franchement je suis conquis ça ressemble (après quelques heures d'apprentissage pour trouver la bonne température ce qui est nettement plus facile à jauger qu'avec cette crotte de G-Pen lol et ensuite on a une bonne vapeur dense et goûteuse, on peut vapoter pas mal de fois avec le contenu d'un "reservoir" disons (lol) et l'effet est top le ressenti est vraiment bon !!

 

I Like my MFLB :) :) :) :) :);) ;) ;)

 

Voilà pour mon avis ;) à++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salut SisCanna,

 

...inventer nous-mêmes...

 

Toutes les nouvelles additions des dernières semaines obligent l'utilisateur à ventiler de l'électronique à travers son bol cannabique, semble-t-il.  On dirait que les designers ont tous la même trousse de départ, toujours avec le même bogue dedans:  aérer l'électronique à même le trajet cannabique, au Diable les inconvénients...  Alors au moins de ce côté-là on peut dire que le Snoop DogG semble séparer l'électronique par un joint d'étanchéité au point de connexion.

 

...franchement bidouiller un appareil que j'ai payé quand même plus de 50 balles pour au final avoir de la semi-combustion quand même...

 

Soyons justes en reconnaissant que l'un des principaux attributs de ce produit s'avère plutôt bien réussi, non seulement j'ai pu facilement ôter l'élément chauffant pour nettoyer la coupole de céramique en-dessous pour finalement le ré-installer, non...  Il y a plus encore:  dans la boîte il y a un outil qui épouse les têtes des minuscules vis parfaitement et d'ailleurs j'en profite pour signaler que cet item se double d'une nano-cuiller fort efficace pour décrotter les dessous des ongles après le jardinage!...

 

Le seul avantage qui resterait peut-être au Snoop...

 

Le Snoop DogG n'a AUCUN avantage sauf pour les bidouilleurs qui finiront éventuellement par réaliser que de toute façon le concept complet demandait une sérieuse révision hors de notre portée.

 

...le MFLB...  ...je suis conquis...

 

Pour faire une bonne recette il faut de bons ingrédients et justement la grille chauffante sait si bien se montrer à la hauteur que l'idée a été reprise plus d'une fois (dans le FlashVape, le VaporBlunt Palm et le VG Volta par exemple)...

 

... plus facile à jauger qu'avec cette crotte de G-Pen...

 

En fait j'aurais souhaité que le Snoop DogG fusse dessiné autour d'une grille à la MLFB lui aussi, amovible puisque c'est tout ce qu'il a à offrir:  visser/dévisser!!  Euh...  Mais ensuite on a besoin d'un vapo fonctionnel malgré tout...

 

-_-

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut.

 

Ayant eu auparavant un I-Olite et un WISPR: le premier à claqué 1 mois après la garantie et le second je l'ai revendu car c'est bon au début mais à force ont a toujours le gout caramélisé bien spécifique à la vaporisation....

 

Du coup je suis passé au "salon" avec le Vivape 2 et là c'est le top !!! Un petit ballon chauffé à 157°, c'est à dire que de THC et ça donne un bon smile facile :).

 

Je commence à être de plus en plus dégouté de la combustion weed/tabac du coup j'ai fais l' erreur de prendre le "Vaporite Budy Pen", 70 euros, un soit disant vapo 3 en 1 en forme d' E-Cig qui permet l'utilisation du E-Liquide, de la Wax et vaporiser les herbes sèches... Seul cette dernière option m' intéressé... Et bien de la daube à l' état pur ! Zero nuage de vapeur, un gout très peu prononcé, un compartiment minuscule, etc... Bref les Pen je les oublient !!!

 

Je pense m' orienté vers le Da Vinci - Ascent même si pour le moment son prix est un frein mais au moins avec celui ont ajuste la température. Car les vapos qui ne peuvent vaporisé en dessous de 170 vous vaporiseront quasiment que du CBD et non du THC. Le THC s' évapore à 157°C. Bon après ces valeurs sont donné pour des vaporisateur type Volcano, Vivape, etc.. Je ne sais pas si celle-ci sont les même pour les portables ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites