Problème avant 1ère culture


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je souhaite faire ma première culture indoor mais voila le problème. Je n'ai que 19 ans et j'habite encore chez ma mère après avoir débattu sur le sujet de cette culture a des fins purement personnels en raison d'un marché noir trop chère et pas vraiment garant de la qualité trouvée ! Ma mère faisant un peu de travail au noir en plus de son travail pour mettre du beurre dans les épinards, elle craint que si un jour je devrais avoir des soucis avec la justice quand à la production que je compte mené n'allait pas en suivre une enquête et découvrir ce qu'elle fait en plus. Bien entendu je ne souhaite pas causer des problèmes a ma mère ,pensez vous qu'il est possible que pour une plantation de 5 pieds maximum pour ma consommation personnel peut amener à une enquête si malheureusement la justice tombe sur mon installation ? Je précise qu'il n'y a pas réellement d'objets de valeur chez moi.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.  Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est un sujet délicat et le site interdit la culture cachée a ses parents (tout a fait normal)

Ensuite,si ta maman est d'accord et que tu t'équipe de tout le matériel nécessaire pour une discrétion optimale (filtre a charbon pour les odeurs,calfeutrement pour les fuites de lumières...etc),il n'y a pas de raisons

La plupart des ennuis viennent des balances (voisins peu scrupuleux et intolérants,amis jaloux...etc)

La plus grande discrétion est donc de mise

Reparle en avec ta maman,pesez ensemble le pour et le contre 

Je ne pense pas qu'une enquete sur la canna débouche sur les travaux "outside" de ta maman

Tu as 19 ans donc tu es responsable de tes actes,mais ta maman ne doit pas devenir ta complice car c'est elle qui  "paie le loyer"

Ceci n'est que mon avis perso

A plus, réfléchissez bien,et tiens nous au courant

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas le faire en cachette, au contraire je suis prêt a donner toute visibilité a mes activités,je veut son accord et ceci est la cause qui lui fait peur. En aucun cas je veut lui causer du tord, quand à mes voisins en raison des odeurs émanent de ma chambre depuis plusieurs années je ne pense pas avoir de problèmes et de toute façon je compte acheter le matériel nécessaire pour cacher les odeurs. Je suis prêt a assumer toutes les conséquences de mes actes mais ma mère n'est pas vraiment rassurer par rapport à son travail. Mais étant elle propriétaire pensez vous que quelque chose peut lui arriver ? (ex: expulsion du logement)

Merci pour votre avis 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je ne voulez pas dire qu'elle est propriétaire mais effectivement c'est elle qui paie le loyer de notre logement dans un immeuble , toute sanction devrait s'appliquer a moi donc si je vous suis 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

Oui c'est toi qui trinquera je pense

Mais attention aux proprios,s'ils sont au courant de cela,ils peuvent etre intraitable et vous virer 

D'ou une discretion maximale

Une culture,ça sent tres fort et toute la journée pendant au moins deux mois,c'est pas comme un joint qui ne sent que quelques heures

Tu peux me tutoyer

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Je te déconseille fortement de t'aventurer là dedans.

Sache que ta mère sera autant inquiétée que toi si il y a des problèmes...

 

Si en plus elle a des trucs pas clairs à cacher elle aussi, vous seriez drôlement dans la m****

Enfin, tu es assez grand, donc responsable j'espère.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme dad, bien sur la mère sera inquiétée, c'est chez elle et est responsable de ce qui se passe sous son toit.

 

Après, de la a savoir, s'il y aura investigation sur d'autres activités, c'est une possibilité... Mais je pense pas que le propriétaire puisse te virer du logement pour cela... En France, il est extrêmement compliqué de déloger un locataire.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites