Critical Kush Terre 400w HPS


Messages recommandés

Hello les weedeurs me revoilà parmis vous ! Je n'ai pas pu tenir de JDC pour les c99 que j'ai annoncé l'été dernier mais sachez que tout s'est très bien passé ! Il y'a 1 mois de ca j'ai décidé de lancer des critical kush de chez barney's farm, encore une fois le manque de temps ne m'a pas permis de vous montrer la croissance mais on va se rattraper avec la flo d'autant plus que ça à l'air pas mal partit !

 

Donc pour le matériel je dispose de

 

- 400W HPS ballast lumatek

- Terre light mix

- Engrais biobizz

- Un fac

- Extracteur 280m3/H

- BOX 80X80X180

- 5 graines de critical kush

- 1 humidificateur

- 2 ventilos

 

Nous sommes donc aujourd'hui à

 

floraison +8

 

Pas grand chose à signaler si ce n'est que je m'inquiète pour la place, les plantes sont très serrés et ils leurs restent peu de place en hauteur si je veux caler le fac. Du coup je pince à fond pour faire remonter les secondaires

 

post-795931-0-22057000-1398079904_thumb.png

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d etre passe par chez moi :D Beau matos et bon debut (mouarf tu sais la croissance perso je trouvew ca chiant ... ca tige ca tige pas ... apres ca nous aurai permis de te conseiller/suivre sur le pincage/palissage t' aidant a homogeneiser tes canopees). Apres reste le SCROG si tu veux vraiment etre sur.

 

++

Heros

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper en croissance elles ont eu le droit à beaucoup de pinçage et c'est tout ! J'ai lu des trucs sur le scrog l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de m'en occuper. Ce qui m'inquiète c'est que la lumière ne pénètre vraiment pas à plus de 10 cm. Je vais essayer de tricoter certaines feuilles le week end prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

je vais me poser ici aussi, j'ai une box Homemade aux même dimensions que la tienne. Du coup je vais bien regarder ce que tu fais.
Enfin si cela ne te dérange pas.

Aller bonne floraison et bon Grow.

Xataaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis posez vous je vous en prie une petite maj de l'état des femelles, car oui pas d'herma cette fois çi ! 

J'arrose à raison de 4 litres par pot tout les 3-4 jours elles ont soif en ce moment !

 

Floraison +15

 

post-795931-0-24481200-1398555655_thumb.png

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

herosmeda je suis une poule et pas un poulet stoi le poulet ! J'avoue que j'arrose au max en ce moment, j'essaye de limiter le nombre d'arrosage/semaine. En plus j'ai remarqué des vilains moucherons qui squattait en bas des pots du coup j'essaye de les noyer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ayahusca

 

Je me souvient de toi on avait lancé en même temps l'an dernier  :roll: 

Heureux que tu ai remit ça, des Critical en plus tu vas te faire bien plaisir  :lol: 

Sinon elles sont très belle tes petites en espérant les voir jusqu’à la fin  :supair: 

 

A bientôt bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  aya v' m'installer regarder c ptite critiical kush voir ce quelle donne sous donne avec barney farm en tout cas elle sont bien partie c bien jolie tout ca

 

je fais aussi de la critical kush sous 400 w  mais celle de dinafem si ca t'interesse de de chéker je suis a flo 45

 

bonne flo a toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loocho assis toi l'ami, je vais en faire autant sur le tiens car ça m'intéresse de voir ce que donne celle de dinafem.


Je remarque que les moucherons sont de plus en plus nombreux et commencent à monter vers le haut de la plante dois-je m'en inquiéter à votre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut ayahusca,

 

Je me pose ici pour suivre l'évolution de ton JDC

Tu as la meme lampe que moi et le meme nombre de graines (moi 6)

Tes plants sont vraiment beau

 

Désolé pour les moucherons,c'est la galère.

Mais j'ai vu que des personnes on eu un bon résultat avec les attrapes mouches collants

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pose toi zekk je t'en prie ! les moucherons ont diminué ces derniers temps j'ai l'impression que j'en ai noyé pas mal la dernière fois ! 

 

Quelques nouvelles des plantes nous sommes à floraison + 20 j'ai arrosé aujourd'hui comme la dernière fois à l'eau claire : 4L/plante. ça commence à pistiller tranquillou, je coupes les secondaires mal éclairées et je pivote les pots de temps en temps. 

 

 

 

post-795931-0-09277000-1399062265_thumb.jpg

post-795931-0-94962700-1399062254_thumb.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola aya c bien jolie tout ca pour ce qui est des problèmes de moucherons moi j'ai eu des mouche de terreaux pour lutter j'ai mis des nématodes dans mon terreaux et des bande collantes en l'air j'en aurais toujours psk j'ai mon installe dans une pièce et non un placard mais leurs  nombre c'est réduit considérablement si tu ve je prendrais une photos des bandes pour que tu voie un pe le massacre que ca fait efficace sur tout volant lol 

 

en attendant bon grow aya je repasserais par la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :)

 

Bon début pour cette session tu sembles être sur la bonne voie !

 

Je vais me poser dans un coin pour surveiller tout ça car je t'avoue que la Critical Kush de chez Barney m'intrigue beaucoup ( d'ailleurs j'espère que tu feras un smoke test pour nous faire partager tout ça ) ;)

 

Et comme les autres collègues je suis étonné de la dose d'arrosage que tu donnes, quel est la taille de tes pots??

Enfin l'essentiel c'est qu'elles se portent bien, et pour le moment c'est qui à l'air de se passer,

 

Bonne flo à toi Ayahusca =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cher homonyme ;)

 

Content de revoir tes plantounes, elles ont l'air de bien se plaire.

Je me cale dans un coin avec mon pétard et je suis tout ça tranquillement.

 

Bonne flo,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour me lancer je pense faire un scrog avec 5 plants dans un placo de volume similaire.

 

S'il te reste un peu de place je veux bien m'installer et suivre la floraison de tes protégées :)

 

J'ai hâte de voir comment tu gère ce "problème de place" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour vos messages

 

@ Loucho Merci pour tes conseils, je vais voir ce que ça va donner d'ici 1 semaine j'ai l'impression qu'il y 'en a de moins en moins depuis que j'ai coupé les feuilles du bas et nettoyer le sol qui était plein de feuilles (je pense qu'elles faisaient leur microlarves dedans).

 

@ Aya contente de te revoir ici, cale toi l'ami ! en effet elles ont l'air de se plaire même si elles n'ont pas autant de place que les daltons... et oui je ferai le smoke test promis ! 

 

@John-duff-56 Pose toi aussi ! Pour l'instant je les trouves cool ces graines de barneys y'a rien à redire. j'ai des pots de 11L J'arrose à raison de 4L tout les 4-5 jours quand je passe en flo (je remplis bien les coupelles). La j'ai commencé à diminuer ma dose d'arrosage je ne met plus que 3L+ 

 

@ Francois pose toi l'ami tkt 5 pots pour cette taille de box ça passe à l'aise moi c'est juste que cette session j'ai pas trop le temps de les bichonner du coup j'ai pas put faire de palissage/scrog et c'est un sacré bordel ! :)

 

Tout se passe toujours assez bien pour les copines, j'ai remarqué des taches marrons sur plusieurs feuilles d'une des plantes je suis ça de près et je vous mettrai des photos si ca s'aggrave.

 

Les plantes ont bien poussé sinon j'espère d'ailleurs que c'est fini car je n'ai plus de place ...

 

Question arrosage comme je l'ai du à john duff 56 je repasse à environ 3L/pot, maintenant que le stretch est fini, j'ai également commencé le greensensation à raison d'1ml/l

 

Voila voila place aux photos

 

Floraison +25

 

post-795931-0-89919800-1399498255_thumb.png

post-795931-0-62355800-1399498638_thumb.png

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.