Super skunk white label sur balcon


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai acheter des graines de super skunk automatique chez white label.

J'utilise le minimum :

-Pot de 2/3 L et 11L

-Substrat acheter chez baobab pour le debut qui serat remplacer par du all mix de biobizz.

-Un balcon exposé au soleil de midi a 17h

-Mon appart pour la rentrée en cas de temps menaçants

-De l'eau du robinet

 

Elle a été plantée le jour de la fête de la musique dans un pot de 2 ou 3L mais J'ai commencer avec de la terre pas terrible de chez baobab et voicie le résultat en debut de croissance:

1406717679-dsc-0003.png 1406717952-dsc-0004.png

 

Trois jours après cette photo je la remporte dans un pot plus grand de 11L en changeant toute sa terre avec du all mix conseillé au grow shop près de chez moi.

Voici le résultat:

1406718306-dsc-0008.png 1406718430-dsc-0007.png

 

Mon bébé a l'air de bien s'en sortir mais la récolte sera t-elle bonne ?

Pouvez vous me dire se que je pourait faire pour améliorer sa qualitée de vie sur le balcon?

Avez vous des conseils a me donner?

J'aimerais avoir des information exactes sur l'arrosage: a quel h? Quel jours? Cb de Litres?

Les insectes risquent t-ils d'abimer mon bébé? :(

 

J'ajouterai des photos quand elle grandira.

 

MERCI d'avoir pris le temps de lire et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe je suis sur mon téléphone donc pas pratique...

Modifié par radsana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Radsana !
Je suis dans le regret de t'informé que tu as fais une belle erreur, car il ne faut jamais je dis bien jamais et en aucun cas rempoté des graines auto.
Tu aurais du les placé dans des pots de 11 litres dès leur mise en terre.
Pour ce qui est des insecte je pense que si elles n'ont pas été attaquer une fois depuis le début tout va bien ce passer pour le reste du temps. Sinon fait un tour sur quelque sujet sur les araigné, puceron ... Cela ne pourra qu'être bénéfique pour toi.
Autre question quelle taille fond t'es plantes ? et ne te serai tu pas trompé en postant t'es photo ( croissance ) ?!
 Peace !

Modifié par AmiDeLaPlante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo AmiDeLaPlante !

Mon bébé fait 23 cm seulement quel sont les risques de l'avoir remporter?

Pour les insecte je n'en voit aucuns mais je n'est pas de microscope pour en etre sur...

C'est ma première que je fait tout seul et je voudrais savoit aussi au sujet des fleurs qui apparaisent, c'est signe de debut de floraison?

Peace

Modifié par radsana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les risque : Le stress ... d'où peut-être leur si petite taille. Car les auto ont une durée de vie très courte donc si tu la stress bah tu diminue sa production final car elle ne pourra pas s'épanouir.
J'ai eu l'exemple même avec les 3 miens j'en avais mis deux en pot directement de 20 litres environ et 1 en godets, crois moi que les 2 en pot font 2 a3 fois sa taille. Je te dirai en fin de flo la différence entre les deux snow rider en gramme !
Oui c'est un signe de flo quand sa commence a faire des petites "tête".
Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

je voudrai dire que rempoter une autoflo n'est pas forcement une erreur,moi je l'ai fais et je vois mes petites qui sont magnifique maintenant avec leur 70cm.   après si tu fais mal ton rempotage(casser des racines) c'est sur que ça va foirer la croissance qui est déjà courte de la plante.

mais c'est vrai qu'ont vois que le rempotage n'a pas été bénéfique a ta plante malheureusement

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rempotage est tres recent je pense quelle va grandir d'un coup comme mon rudelari:

1406738550-dsc-0001.png

AmiDeLaPlante tu fait sous lampes ou dans les memes circonstances que moi?

Merci pour vos conseil je les prend tous de toute maniere

Peace

Modifié par radsana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

même si c'est pas a moi que ta poser la question je vais quand même te dire que j'ai commencer sous lampe pendant 3semaines et puis je l'ai mise sur le balcon et elle se porte a merveille(pas de stress de photopériode puisque quel n'en dépend pas).

j'espère pour toi qu'elle va grandir parce-que je me suis déjà retrouver avec des autoflo comme la tienne et qui me faisais un one bud car les branches secondaire non pas pousser de plus de 2cm donc ça ma fais un genre de one bud.

pour tes arrosages vu que tes en 11l tu attend que c'est bien sec et tu lui met entre 2et 3l,tu regarde que ça pisse en dessous et c'est bon.surtout laisse bien sécher sinon tes racines vont pourrir et puis avec ces autoflo même un arrosage foirer peux suffire a foirer sa croissance et ce retrouver avec un bonzai

j'espère t'avoir aider

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.