Viabilité installation et avis


Messages recommandés

Coucou je débute pouvuez vous me donner un avis et des conseils si quelque chose ne va pas dans l'installation.

j'ai:

une dark room 60x60x140
Un extracteur d'air basique
Un filtre à charbon
Un thermometre hygrometre
Un stylo PH-EC

graines : Northern Lights Féminisée x4 en pot de 11 litres en phase de floraison.

Je vais fonctionner certainement utiliser un terreau light (PLAGRON LightMix) pour la croissance et un terreau plus complet pour la floraison (PLAGRON RoyalMix ou un autre peut être son ph me semble élevé 6.5-7.5).

Pour les lampes j'hésite entre du 200 - 250 W basse conso et du HPS : j'ai peur que les hps chauffent trop et que mon extraction + intraction passive ne suffisent pas à refroidir la chambre de culture.

Mon choix de terreau est il bon?
Pouvez vous me conseillez sur des engrais? (et quand les utiliser ;p) J'aimerais utiliser ce qui est indispensable .
Que me conseillez vous pour les lampes? =)

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Un extracteur d'air basique

j'ai peur que les hps chauffent trop et que mon extraction + intraction passive ne suffisent pas à refroidir la chambre de culture.

 

En meme temps si tu précises par la puissance/marque de l'extra.. Et celle du fac..

 

Pouvez vous me conseillez sur des engrais?

 

Pas vraiment, les gouts et les couleurs, si je dis biobizz, un autre te dira plagron, le suivant metrop, et tu seras pas avancé.. Prends un grow/bloom, voir un PK 13/14 en plus, du roots à la limite, ça suffit largement pour commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

 

Mon extracteur c'est un

 

Extracteur ****** 100:     

-Diamètre 100mm    

-Consommation: 15W    

-Capacité: 160m3/h

 

Je n'ai pas acheté le filtre à charbon je vais peu être le fabriqué avec une bouteille, un petit filtre à air maison et du charbon actif.

Si j'ai la flemme de le créer je vais acheter ça