1 pieds sur 4 en flo.


Messages recommandés

Bonjour, je vais d'abord présenter ma culture. Je suis en terre sous 400W MH. Je suis à CRO+17. J'ai 4 graines différentes en autoflo ( vous allez me dire arrêtez l'autoflo sous lampe, c'est un test, je voulais essayer par moi même). Bref, j'ai mis:

-1 White Dragon de chez Eva seeds

-1 Fast Bud#2 de chez sweets seeds

-1 Black jack auto de chez sweets seeds

-1 Jack el frutero de chez philosophers seeds.

 

Tout se passe bien, de très bonne conctante sur le climat. Je comptais laisser une semaine de croissance en plus, quand ce matin, je vois les 1er pistils apparaîtrent sur la White Dragon. 

Dois je laisser mes pieds en 18/6 ou les passer en flo à 12/12 aujourd'hui?

Bon Grow à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Dois je laisser mes pieds en 18/6 ou les passer en flo à 12/12 aujourd'hui?

 

Les auto, c'est 20/4 (20 heures de lumière et 4 heures de nuit) et cela tout au long de leur vie.

D'ou l'idiotie de faire des auto en inté car consommer 8 heures de lumière en plus par jour par rapport à des graines normales et pour un rendement inférieur.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ton cycle 18/6 ou 12/12 ça n'a pas d'effet sur le passage en flo de l'auto flow, plus de lumière = plus de weed. donc 20/4 c'est mieux. (et change d'ampoule aussi, elle pousseront aussi bien sous hps et fleuriront mieux)

Modifié par minimoi13000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vous allez me dire arrêtez l'autoflo sous lampe, c'est un test, je voulais essayer par moi même

 

Ah donc tu sais que c'est nul, que ce n'est pas fait pour mais tu as envie d'essayer? Pour tester?

 

De manière un peu abrupte:

 

Tu es débutant, tu ne sais pas vraiment comment ça fonctionne et tu prends des graines auto? Pourquoi? Es-ce plus simpel de ne rien maitriser sur la plante? Tu vas nous faire un sur arrosage dans la première semaine et tout mettre à la poubelle dans 30jours parce que la plante aura eu du mal.

 

La manière douce:

 

Gardes ces graines de côté et lances les, l'été prochain en extérieur. Prends toi des graines régulières (moins cher) et fais une session simple: 18/6 en croissance et 12/12 pour la floraison.

Si tu fais une boulette en croissance, il te suffira de la laisser plus longtemps en croissance pour compenser.

 

Tu apprendras pleins de choses qui te seront utiles l'été prochaine pour ta session en out. Tu récolteras vraiment plus et tu seras heureux d'avoir réussi une belle session.

 

Les auto-flo ne sont pas sensibles à la photopériode! Cela veut tout dire et répond à ta question!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris le pb de l'autoflo en intérieur. Mais je suis tétu, il a fallu que je vois par ma moimême. Je vous remercie pour les conseils. Je passe en 20/4 et on en reparle à la récolte. Pour l'instant pas de pb d'arrosage, et mes petites se portent bien.

Au faite Atch', je suis à ma 4ème culture en inté et je pour l'extérieur je ne compte plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris le pb de l'autoflo en intérieur. Mais je suis tétu, il a fallu que je vois par ma moimême. Je vous remercie pour les conseils. Je passe en 20/4 et on en reparle à la récolte. Pour l'instant pas de pb d'arrosage, et mes petites se portent bien.

Au faite Atch', je suis à ma 4ème culture en inté et je pour l'extérieur je ne compte plus.

Yo,

 

4 ème culture et pourtant tu utilise de l'auto, comme quoi tu n'a pas l'air d'avoir tout saisie.

Pour preuve tu ne connait même pas le cycle lumineux des autos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien n'a rien. j'ai voulu partir sur de l'autoflo (sachant que je savais bien que tout le monde le déconseille), c'est vrai que j'ai pas lu la page sur le cycle lumineux en 20/4. Mais étant horticulteur de métier, je pensais partir sur une culture normal avec changement de cycle. 

Donc avec vos réponses, je balance mon cycle en 20/4 ou je laisse en 18/6. Car si j'augmente mon cycle lumineux, je vais stresser la plante. Et perdre en quantité malgré que la quantité sera pas énorme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien n'a rien. j'ai voulu partir sur de l'autoflo (sachant que je savais bien que tout le monde le déconseille), c'est vrai que j'ai pas lu la page sur le cycle lumineux en 20/4. Mais étant horticulteur de métier, je pensais partir sur une culture normal avec changement de cycle. 

Donc avec vos réponses, je balance mon cycle en 20/4 ou je laisse en 18/6. Car si j'augmente mon cycle lumineux, je vais stresser la plante. Et perdre en quantité malgré que la quantité sera pas énorme

En quoi va tu la stresser en changeant de cycle lumineux ?

Un belle exemple que tu ne comprend rien, elle ne sont pas sensible au changement de cycle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.