JDC [MAJ bricolage] [Early Skunk SS] [HPS 400] [box homemade] [CRO]


Amstel-

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute!

 

Après un long moment sans contribution à ce site j'ai eu envie de prendre le temps de commencer un JDC pour tout ceux que ça pourrait interaisser ou qui aurait des conseils intéressant pour la suite.

 

Pour la petite histoire notre installation est basé en Belgique chez mon cousin, après un première essai laborieux dans un local certainement ´polué' nous avons changer d'emplacement et tout recommencé de zéro.... On croise les doigts...

 

Bref passons cette mauvaise histoire! Nous avons donc fabriquer un placard à base de bois (en cours de finalisation) et installé nos plantes depuis quelque jours.

 

Un peu de détails :

2 Early Skunk croi+15. Resté au soleil avant passage en box

5 Early Skunk croi+8. Tigé a mort et lente au démarrage car resté à l'ombre chez le cousin...

 

1 hps 400w ballast électronique reglable a 250 sur système a poulie (pratique)

1 extracteur d.air branché au réflecteur vitré.

1 ventilateur

1 box home made mylar 120x80x195 sur roulette ! Avec un volet pvc pour la porte..

 

Pour les engrais je n'en suis pas fan mais pour un bon rendement pas le choix, alors elles auront certainement le droit à un peu de biobizz, je n'ai toujours utilisé que cette marque.. J'aime pas le changement ^^

Donc voilà pour la présentation , je vous laisse une petite photo, dsl pour la qualité mais ce n'était pas prévu que nous fassions un JDC.

 

Si quelqu'un est interaissé je ferais une mise a jour avec grand plaisir très rapidement avec de plus belle photo.

post-785307-0-25233400-1414256678_thumb.jpg

 

Bonsoir à tous ! Et faites signes de votre passage ça me motiverat à continuer et je ferais un tour sur vos JDC!

Modifié par Amstel-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop amsteel 

 

prems sur ton jdc! lol

 

terrible la box homemade! joli boulot

 

je me pose et attends la suite voir comment sa se passe

 

bon grow a toi 

 

édit: tu ne parle pas de ton climat tu en es ou niveau température et hygrométrie?

Modifié par gpuntiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop amsteel 

 

prems sur ton jdc! lol

 

terrible la box homemade! joli boulot

 

je me pose et attends la suite voir comment sa se passe

 

bon grow a toi 

 

édit: tu ne parle pas de ton climat tu en es ou niveau température et hygrométrie?

 

Salut à toi Gpuntiste!

Yes merci c'est un peu de boulot mais c'est le seul moyen d'avoir quelquechoses pile poil comme on veut..

Mais elle n'est pas terminé encore quelque coupe à faire pour la fermer entièrement..ce qui explique le chantier..^^

 

Pour ce qui est climat je n'en ai pas parlé car le placard étant complètement ouvert ça a un impact sur la température et l'hygrométrie, mais la ça tourne à 50% et 23c il me semble..

 

Merci d'être passé et à la prochaine car ton message m'a motivé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir une petite maj en images et en vitesse.

Box toujours pas terminé... Pas trop de temps en ce moment malheureusement. :(

 

Les deux grandes se portent plutôt pas trop mal!

Pour les autres toujours un peu lente au démarrage a cause de leur début oublié sur une fenêtres à l'ombre et rempoté a cause du tigeag. Dont une tryso apparement..!

 

 

post-785307-0-87994500-1414359844_thumb.jpg

post-785307-0-38656300-1414359935_thumb.jpg

 

Petite vue d'ensemble de la box.

post-785307-0-85446500-1414360021_thumb.jpg

 

Voilà tout pour le moment je ferais une Maj quand il y aurat des choses intéressantes à raconter, ou plutôt à montrer. Bonne soirée a vous Cannaweedeurs!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amstel-,

 

Superbe le volet roulant sur ta dernière photo, j'adore !!! Et le tout sur des roulettes, alors là respect pour ta box. Je me permets de m'installer pour suivre ton JDC.

Excellente journée,

 

Philsmile

Hello amstel, je m'installe a coté du chantier pour suivre sa m'a l'air pas mal parti.

 

Bon courage

Salut à vous et merci d'être passé! Prenez place il y encore plein place même a l'intérieure !!! Peace :) Modifié par Amstel-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !

 

Aujourd'hui j'ai mis 3 graines d'automatique à germer, elles traînaient par là et je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une génétique! Je me demande ce que ça peut donner aussi... Curiosité!

Je ne penses pas redonner de nouvelles avant un certain temps en attendant que ça évolu..

 

Posez vous, roulez en un petit,

post-785307-0-56662300-1414622856_thumb.jpg

 

Et je vous laisse une petite picture de la famille.

La tryso en premier plan. Les "deux de tensions" derrière.. Et les deux "grandes" dans le fond.

post-785307-0-85938400-1414623017_thumb.jpg

 

Les auto :

post-785307-0-68409900-1414623104_thumb.jpg

 

See Ya!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Un peu de nouveau aujourd'hui. Qui dit samedi, dit journée bricolage.

Tout d'abord merci a vous de passer.

 

Et place aux photos :

 

post-785307-0-40695300-1414875895_thumb.jpg

 

La box (presque terminée) posez vous pour voir les petites!! Si si j'insiste on est bien!!

post-785307-0-61123700-1414877256_thumb.jpg

post-785307-0-96406400-1414877053_thumb.jpg

post-785307-0-44582300-1414877112_thumb.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, on attends que les autoflo pointent le bout de leur nez..

Rempotage prévu demain pour les deux grande.

Une des grande a été pincée.

Bon weekend à tous!

Modifié par Amstel-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , 

 

sympa ta box !

j'aime bien ton volet , par contre pour la manutention dans le fond tu va galérer , je pense avec le petit trou du volet ! 

pour tes autoflo , perte de temps et d'argent que de faire ça en in ! en 18/6 ca va aller ...mais quand tu va passer en 12/12 pour les autres ba tes autoflo n'auront pas assez de lumière , et donc une récolte moindre alors que l'espace qu'elle occupe aurait plus aller pour tes autres plantes avec une croissance plus élever , ça reste que mon avis !

Pour moi les autoflo sont pour dehors ou en in dans un placo ou tu fait que ça , la tu peu sortir un truc sympa , les deux mélanger en in pour moi c'est contre-productif !

bonne continuation & bon grow   

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Amstel

Je m'instale moi aussi pour suivre l'evolution

Ta box "maison" est vraiment halucinante!!! :D:culture::kana_smile:

Good Job!!!

hello ,

 

sympa ta box !

j'aime bien ton volet , par contre pour la manutention dans le fond tu va galérer , je pense avec le petit trou du volet !

pour tes autoflo , perte de temps et d'argent que de faire ça en in ! en 18/6 ca va aller ...mais quand tu va passer en 12/12 pour les autres ba tes autoflo n'auront pas assez de lumière , et donc une récolte moindre alors que l'espace qu'elle occupe aurait plus aller pour tes autres plantes avec une croissance plus élever , ça reste que mon avis !

Pour moi les autoflo sont pour dehors ou en in dans un placo ou tu fait que ça , la tu peu sortir un truc sympa , les deux mélanger en in pour moi c'est contre-productif !

bonne continuation & bon grow

 

Salut à vous et merci de votre passage.

Merci de ton constat waine je suis plus ou moins d'accord avec toi.

Il est bien vrai que c'est mieux de les mettre en extérieur cest certainement beaucoup plus rentable.. Mais la vrai raison c'est que j'ai mis ça pour avoir une génétique de plus à la récolte, si je sors 20g je serais bien content d'avoir quelque chose d'autre que la Skunk pour changer un peu..

See Ya

Et pour le volet, j'ai deja eu plus petit que ça comme ouverture donc je ne m'en fait pas;)

Modifié par Amstel-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous amis de la vallée !

 

Petite maj en image pour les curieux.

Premièrement une petite photo de groupe :

 

post-785307-0-40027200-1415737924_thumb.jpg

 

Et une petite photo de ce qui me sert à comprendre plus facilement a quelle vitesse les plantes assimilent leurs aliment.

 

post-785307-0-53108800-1415738142_thumb.jpg

 

Voilà tout pour le moment. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.