Jdc 250mh/hps 0.36m CoolTubé [C+56 & F+2]FINI BRAQUé a flo 40 même pas... =(


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Et bien voila, mon premier JDC =)

Nous partons à l'aventure de l'indoor

 

Alors pour commencer c'est pas ma première culture j'ai cultivé quelques années il y a quelques années déjà et puis sa me manquait trop de fumé de la bonne grosse vrais weed de qualité ! 

 

Je repars avaec un set up light mais qui conviendra largement à ma consommation qui se résumera à me posé le soir après une bonne journée ! 

Et puis je suis cas C+11 mais j'ai l'impression d'y avaoir déjà passer tant de temps a m'en occupé c'est vraiment la passion j'ai sa dans le sang ! J'aime cette plante, si belle, si complexe et qui nous rends tout l'amour qu'on lui donne au centuple , alors traité la bien elle vous le rendra à coup sur =)

 

Bon ont va passé au matos :

 

- Box 60/60/140 (d'ou le light 0.36m)

- Lampe MH Super Plant ---> ballast magnétique

- Lampe 250w Sylvania grolux et basic pour la flo (j'opterais surement pour la grolux)

- Cool tube "basic" 125mm

- Extra--->150mm : 790mc/h avec potentiomètre (au top pour avoir l'esprit tranquille)

- Intra ---> Extracteur de gaine 190mc/h

- Gaine insonorisée en 125mm pour l'intra, le cool tube, puis j'ai un réducteur  125mm-->150mm direct installé à l'extra et 5m de gaine insono' en 150mm pour laissé filé l'air

 

Engrais :

 

- la gamme Élément 1,2,3 et4 vraiment simple d'utilisation et largement suffisant pour nous les débutants

- du ph down

- un testeur électronique (moi j'aime arrosé avec un ph ajusté) 

- terreau plagron light mix

 

Les variétés :

 

2 Super Skunk feminisée de sensi

1 Nothern light féminisée d'aussi Sensi

2 Critial+ Freeeee de Dinafem

 

Il y a que la NL que je ne connais pas mais elle devrait pas me deplaire je pense et puis c'est déjà ma favorite !

 

​Alors pour le climat que vous dire ? à part que c'est sous contrôle.. je demande 26 degrés a l'extra autant vous dire qu'on l'entends pas souvent il est souvent à sa vitesse minimal ^^ le top j'vous dit

 

T max 25.5, min 18.8

H max 90%, min 55 ( merci le brumi)

 

Bon pour le moment j'ai pas grand chose à raconter  je laisse le temps passer en les bichonnant. 

à si hier soir j'ai installer le cool tube et le brumi car y'avait plus de place dans leur mini serre 

Et les 5 ont eu 1litre d'eau 200ml chacune avec 2ml d’élément1 et 3ml d'élément2 : elle kiffffet j'éspere pouvoir les arrosé tout les deux jours comme sa un engraissage sur deux pour commencé et le ph de l'eau sera aussi régulé =)

 

place aux photo :

 

L'extra de mes reves plus aucun soucis avec sa , seul truc que j'ai conservé quand j'avais arrêter !

post-836225-0-77370800-1417101466_thumb.jpg

 

L'ampoule mh 150w

post-836225-0-66551100-1417101485_thumb.jpg

 

La box de compéte

post-836225-0-90204100-1417101503_thumb.jpg

 

une vue Box ouverte après avoir installé le cool tube et le brumi

post-836225-0-53080500-1417101521_thumb.jpg

 

Une foto des 5

post-836225-0-66362000-1417101539_thumb.jpg

 

Critiacal+ #1

post-836225-0-96617500-1417101558_thumb.jpg

 

Super Skunk #1

post-836225-0-61393900-1417101588_thumb.jpg

 

Critical+ #2

post-836225-0-20036200-1417101607_thumb.jpg

 

Vue d'ensemble 

post-836225-0-47573200-1417101625_thumb.jpg

 

La vue des filles 

post-836225-0-00749800-1417101642_thumb.jpg

 

SS#1~C+#2

C+#1~SS#2

post-836225-0-80152100-1417101659_thumb.jpg

 

La Nothern Light elle à pas d'étiquette ^^

post-836225-0-25778400-1417101694_thumb.jpg

 

 

 

Photo des engrais , testeur ph , solution de calibrage, ph down

Le ona gel à "TEST" car j'ai un FAC en 125mm il prendrait trop cher avec l'extra..

Les deux ampoule 250w sylvania 

 

post-836225-0-66496200-1417101729_thumb.jpgpost-836225-0-78168200-1417102166_thumb.jpgpost-836225-0-43881300-1417102185_thumb.jpgpost-836225-0-18932000-1417102203_thumb.jpg

 

Voila c'est tout pour le moment

Je voudrais les rempoté en 4L (pot carré) dans max 10 jours et les palissé à morrt !

Peut êtrte un scrog mais je pense plutot que se sera pour la Purple Haze de la prochaine sessions =) =) 

 

Merci pour votre passage allez y critiqué moi sa ! je vous en pris lol 

 

A bienôt Bon grow à tous !

 

Baby.

Modifié par BabyCultivator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MAN

je te suis si tu permet ( ont est partit en meme temp , je pourrait comparé).

5 plants elles risque d’être un peu serrer a la fin , moi pour surface égale j'en fait 4.

je nous souhaite bon grow

 

Salut mec =) !

 

Ah ba, bien sur que je le permets à tous de suivre.

 

J'ai pas trouvé ton journal à moins que tu n'en est pas enfin tu me diras sa quand tu repassera hein ;)

 

Je sais pas, si avec un gros travail sur le palissage sa rentre ou pas les 5 plantes,

c'est au moment de la germination j'étais pas sur du résultat de germination,

encore heureux que j'ai mis que 5 graines à germé hihi,

 

A+++ 

 

Sinon si des expert passe par la, j'ai un BIG soucis.....avec la MH

 

pour le moment je suis sur place donc je débranche et rebranche et débranche et rebranche

 

mais une demi heure 45min après l'allumage de la lampe,

le ballast se met en sécurité sa fait un tilt en continu

 

J'avais déjà le problème quand j'ai monté le cool tube j'ai donc changé le câble reliant la douille au ballast et la aujourd'hui je voyais carrément des étincelle sur la gaine d'extraction sur le cooltube

 

Je précise que c'est les ballast magnétique et la terre est branché comme indiqué aussi sur le ballast que le cooltube

 

Je suis déçue car si je suis pas la sa arrive presque tout les jours c'est embêtant

 

j'ai peur que mes plantes soit stressé ,

alors j'ai quelques résolution mais franchement vu comment je suis satisfait par l'évolution des plantes sa m'ennuierais de déjà devoir monté la 250 grolux

 

même si je gagnerais aussi en chaleur parce que la je suis a max 22° , soit je change le câble qui relis la prise electrique au ballast soit j’achète une mh en 250 mais c'était prévue croissance MH150 et flo HPS250 

 

Peut etre le ballast qui est mort ou deffaillant en tout cas c'est galère

 

Merci d'éclairer ma lanterne... A bientôt 

 

Baby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ce coup c'est ma seconde culture.

je fait pas de JDC mais je me tient au jus de ceux des  autres

pour ton ballast moi sa me dit rien ,mais j'aurrait verifier le schema de branchement je peut rien te dire d'autre ... :icon_confused:

Modifié par rafouf007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ce coup c'est ma seconde culture.

je fait pas de JDC mais je me tient au jus de ceux des  autres

pour ton ballast moi sa me dit rien ,mais j'aurrait verifier le schema de branchement je peut rien te dire d'autre ... :icon_confused:

Re 

 

arf pas de jdc, bon sa va y'en a tellement en même tu me diras mais c'est dommage qu'ont ne puisse pas vraiment se comparer 

 

pour le ballast y a pas cinquante technique une fois (la premiere) je m'étais trompé et tout le tableaux électrique avait disjoncter  mdrrrr

 

J'ai palissé une petite à 90° sa promet

 

je te fais(comme tu es le seul ^^) une maj au prochain arrosage qui ne sera pas demain je pense , car je viens de biné un peu au tournevis plat les 3,4 1er cm de la terre,  bien humide encore..

 

Baby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je suit

je posterait une chtite tof comparative quand je rentre de week-end

 

 

Salut Raffou =)

 

Ah la ont pourra comparaté' lol 

 

Tiens au passage avant d'aller dormir,

 

je vous post des photos des petite à C+12 & C+13 ,

 

après un palissage sur les deux Super SKunk et Critical+...

 

j'ai tailler l'apex de la Northern Lights.. ( :( elle à péter pendant le palissage )

 

à C+12 

post-836225-0-81179500-1417317119_thumb.jpg

 

post-836225-0-97150700-1417317149_thumb.jpg

 

post-836225-0-49171600-1417317196_thumb.jpg

 

post-836225-0-63803300-1417317213_thumb.jpg

 

Le lendemain à C+13

attention la délicatesse :D

 

post-836225-0-42949200-1417317231_thumb.jpg

 

post-836225-0-23073300-1417317248_thumb.jpg

 

post-836225-0-89029200-1417317264_thumb.jpg

 

post-836225-0-57196300-1417317281_thumb.jpg

 

post-836225-0-07517500-1417317299_thumb.jpg

 

 

Et puis arrosage 1 litre d'eau 2ml élément 1 & 3 ml élement 2, soit 200 ml chacune.

 

Je sais que j'avais dit que j'arroserais une fois sur deux à l'eau clair, sauf qu'avec le stresse qu'elles viennent de subir il m'a sembler bon de leur donner des nutriments.

 

Prochaine étapes remplacé les pot d'un litre (11x11x11) actuel  

 

rempotage dans des pots carré de 4 litres (16x16x23.5) à C+20 le 6/12/2014

 

étant donné l'espace réduit (0.36m²) je pense qu'ils seront les pots définitif 

 

et déclanché la floraison pour 16/12/2014 à C+30 et continuer le palissage afin de le controlé en phsa de strech.

 

Voila c'est tout et je suis même pas saoul ^^

Baby 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour babycultivator et  les cannaweedeurs,

 

Tout d'abord, Je te souhaite un bon grow :lol:

 

 

SALUT MAN

je te suis si tu permet ( ont est partit en meme temp , je pourrait comparé).

5 plants elles risque d’être un peu serrer a la fin , moi pour surface égale j'en fait 4.

je nous souhaite bon grow

 

Rafouf007 a raison: 5 plants dans un 60x60x140 dans des pots de 11L ce sera sport! :shock:

Mais bon pas impossible. J'ai moi même 6 plantes dans une box 60x120x180 et c'est limite en place et en humidité: autant de filles au m² ça transpire!!

 

Pour ce qui est de ton ballast: Bizarre.... Je te suggères de vérifier tes fils, peut être un faux contact..

Solution dénuder et resserrer correctement, a moins que ton ballast soit défectueux.

 

Par ailleurs, j'ai vu sur ta photo... ton mh est de 150W non...? :huh: sur un ballast de 250W ce n'est pas compatible...

A moins d'avoir mal interprété.

 

J'ai la même gamme d'engrais que toi, j'en suis satisfait, attention de ne pas mettre l'élément 3 trop tôt.  :sec:

 

Tu a géré jusque là continues comme ça.

 

Peace  :bigspliff:

Modifié par chezidek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour babycultivator et  les cannaweedeurs,

 

Tout d'abord, Je te souhaite un bon grow :lol:

 

 

Rafouf007 a raison: 5 plants dans un 60x60x140 dans des pots de 11L ce sera sport! :shock:

Mais bon pas impossible. J'ai moi même 6 plantes dans une box 60x120x180 et c'est limite en place et en humidité: autant de filles au m² ça transpire!!

 

Pour ce qui est de ton ballast: Bizarre.... Je te suggères de vérifier tes fils, peut être un faux contact..

Solution dénuder et resserrer correctement, a moins que ton ballast soit défectueux.

 

Par ailleurs, j'ai vu sur ta photo... ton mh est de 150W non...? :huh: sur un ballast de 250W ce n'est pas compatible...

A moins d'avoir mal interprété.

 

J'ai la même gamme d'engrais que toi, j'en suis satisfait, attention de ne pas mettre l'élément 3 trop tôt.  :sec:

 

Tu a géré jusque là continues comme ça.

 

Peace  :bigspliff:

 

Salut à toi et merci de ton passage c'est sympa de ta part les conseils et les compliments.

 

Pas mal la douche cabine xD ;)

 

J'essaie et laisse faire la nature je crois qu'ont aimeraient tous avoir une baguette magique et qu'sa pousse en deux deux, mais non c'est pas le cas ^^ et on apprendraient rien non plus

 

j'ai qu'une hâte et j'en bave d'avance c'est de m'éclaté les neurones avec ma zéb propre 

 

Comme dit dans mon dernier post, je vais les rempoté en pots carré de 4 litres, 10 jours avant la flo et en fonction de leur évolution je les re rempoterais en pot définitif de 6 litres ( j'ai pas plus grand ^^) mais pas sur à 100%

 

L'ampoule et bien c'est bien une 150w MH , j'ai le ballast magnétique 150w qui va avec

 

Cependant actuellement j'ai 18,8° dans la box l'extra tourne au minimum pour une température max de 21° :/ c'est pas le top du top

 

et sa, depuis que j'ai cooltubé (merde c'est sa faute à lui l'extracteur lol)  

j'envisage donc de passé sans trop tarder à la 250w SYLVANIA GROLUX et d'y gagné 4 à 5° mais  pour la premiere fois que j'utilise une mh en 150 sa envoie quand même , peut je vais devoir allumé le chaufage electrique de la piéce ou se trouve la box , a voir

 

A+++

 

Salut Baby!

 

Je me permets de suivre aussi ton JDC. :-)

 

Et au fait tu as résolu ton problème de ballast? :mellow:

 

Salut DocW =) 

 

Installe toi, installez vous tous mes compatriotes "weeddeur"

 

résolu c'est un grand mot, en tout cas sa n'a pas beuguer today (cycle 19h à 13h) depuis que j'ai retirer la terre sur le ballast ( la prise hein^^) 

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut raf 

 

Elles sont bien belle à C+14 tu devrais faire un jdc :P

 

Je post quelques photos en speed

 

au début de leur quinzième jours de croissance,

 

Avant hier après l'arrosage et les photos c'était trop arrosé je vais réduire à 100ml tant qu'elles sont dans les pots d'1 litre

 

Alors j'ai coupé le brumi pourlaisser tourner que l'extra et l'intra

 

Sans m'en occuper hier et la quand j'ai étais tcheck c'était comme sa : 

 

Photo de groupe =)

 

post-836225-0-25474700-1417470103_thumb.jpg

 

Critical#1  :culture: 

Palissage Actif

 

post-836225-0-62412600-1417470121_thumb.jpg

 

Critical#2 palissage actif aussi (jecrois qu'elles strecht pas mal celle la^^)

 

post-836225-0-73073100-1417470139_thumb.jpg

 

Et le truc que j'aurais pas du faire avec la seul NL qui repars

 

post-836225-0-23887300-1417470157_thumb.jpg

 

 

Rempotage se week end, je ferais une maj quand elle sans seront remis  :D 

 

Ma lampe déconne plus et j'en est profiter pour mettre un collier de serrage sur le cooltube

 

qui vibre beaucoup moins,

 

la 150MH (cooltubé) produit peu de chaleur (19°-20°) mais j'ai allumer le chauffage à la maison et gagné 2° en journée.

 

Merci pour vos passage laissez un lien vers vers journaux qu'ont se suivent =)

 

En tout cas je suis satisfait du départ sa fait plaisir de les voir à se stade en seulement 15 jours =) 

 

A très vite pour la maj d'après rempotage peut etre definitif et posage d'un grillage ^^ faut tenter le 0.36m² de tapis vert je sais pas combien je peux esperer avec la 250grolux sous scrog

 

mais sa me tente vu la taille de ma tente ^^

 

a pluchh                                           Baby.

Modifié par BabyCultivator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baby!
 
Ca va tranquillemet par chez toi? J'ai cru comprendre qu'il fesais pas bien chaud dans la box....
Content que tu ais regler le problemes de lumière!

 

Tu es en pots de combien, et tu compte rempoter en combien?

Ca me semble précipiter....Verifie bien que tes racines ais coloniser partout avant de rempoter !

 

Pour la pose du grillage tu as encore le temps devant toi !

Idéalement il doit etre placer entre 20 et 25cm au dessus de tes pots !

(et n'oublie pas de te laisser de l'espace pour passer le bras sous le grillage pour "épiler les filles")

 

 

salut

est ce le palissage qui retarde la cro , car elle ont l'air petite pour cro+14 ?

j'avais aussi de la critical et a cro+14 je ne voyait deja plus les pots!

( je suis en 250w MH)

 

Je pense que c'est effectivement du au palissage effectué un peu trop tot... Mais elles repartirons avec des secondaires sublimes!

 

Aller, je me permet de me poser et je continue a te suivre.

La biz

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les groweurs !

 

Ce JDC est vraiment très intéressant pour moi car on a sensiblement la même configuration au niveau de l'espace de culture, sauf que tu as beaucoup plus d'expérience :)

 

Du coup je me pose en mode :ph34r:  et attends de voir la suite avec impatience :D

 

Je vous souhaite une agréable soirée à tous,

Bon grow et à bientôt,

Talium.

Modifié par Taluminium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe en speed ce soir 

 

Merci à Raf , Ayona et Talium pour votre passage sa fait pléz 

 

Pour le fait que vous les trouvez en retard,

 

je dois avouer avoir arrosé beaucoup trop, et elles ont stagné un peu, car comme dit par le collegue j'ai commencé tôt le palissage mais je l'est commencer tôt car j'ai que 0.3m/c

 

je pense même, pas les arrosé d'la semaine si les température grimpe pas

 

Si je veux pouvoir rempoté se week end

(terre humide, malgré que je ratisse les 1er cm chaque jours,

mais sa s'améliore, moral de tout sa , 200ml d'arrosage pour 1L  de terreau, c'est trop tout les 3/4 jours ) 

Les filles sont dans des pots d'un litre

 

et se week end j'hésite entre des pots de 4 litres utilisé les 10 jours d'engrais du light mix de plagron avant un dernier rempotage en pot de 6litres arrosant aisni à l'eau ph calibré

 

Tal tu me parle d’expérience j'ai eu l'occasion de vouloir faire celui qui veut que ses plantes absorbe 200ml et les sur arroser ^^ c'est ma reprise j'étais trop confiant je crois pour faire des erreurs de débutant mdr

 

SINON quoi de 9? rien du coté des plantes 

 

Bahhhhh un truc génial ^^

(séquence émotion)

 

le mec qui avait racheter ma premiere "BUD BOX" en 0.75/0.75/1.60 qui l'avait racheter à celui à qui je l'avait vendu me la presque donné !!! ' t'es sur que tu en auras plus besoin sur le bout de la langue mais aujourd'hui c'était noel avant noel  donc j'ai pas chipoté"

 

dans sa house d'origine encore comme neuve elle est sorti de boutique en 2007 avec oim "Le plus beau jours de ma vie" (My weed INDOOR=)

(séquence émotion dead)

Pour 70roros avec :

 

- mon premier extra de gaine datant de l'achat de la BudBox comme neuf, (il sufissez pas à l'époque déjà lol)

 

- un filtre à charbon neuf PrimaKlima Coco eco Filter 125mm....j'ai une foto si vous pouvez me décrire parce que la si c'est un 1400mc/h c’était triplement noël 

 

- un ballast 250eti (une culture one bud),

 

- une 250 mh superplant (comme neuve) 

 

- une 250 sylvania SHP-T (comme neuve)S

 

- un 600wsuperplantT2100k° (neuve, sans ballast on va pas se plaindre non plus elle coûte 40e)

 

et c'est pas fini 

 

- un cool tube neuf sans ailettesV3 120x320mm

 

-  reflecteur SPUTNIK 125mm vité ventilé 450/380/180mm neuf je l'est assemblé moi même

 

- 3ou4 programatteurs électronique..etcengrais...

 

Du coup j'ai envi d'installer la Mh 250- avec le cool tube qui est déjà en place et son ballast presque neuf, comme sa j'économise le miens de 250w qui est vraiment et j'ai remarquer que je disposais des 3 ampoule de flo en 250w de chez Sylvania 

 

Avec la 250mh je devrais gagner en chaleur et pouvoir rallumé le brumit sa les stimulerais comme une sorte d'accélartion avant de finir leur vie sous hps de même calibre lol

 

C'était ma journée à noel j'espere par etre loin d'une flo

 

post-836225-0-09131800-1417567898_thumb.jpg

 

post-836225-0-66867400-1417567916_thumb.jpg

 

 

a +++ bonne nuit les weedeurs deues

 

Et j'ai commander 30graines de skunk#1 fem, de chez Sensi Seeds évidement !!!

 

En espérant que la mota m'offre 3 original amnesia vu que j'ai une collection de critical et de cheese ^^

Modifié par BabyCultivator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, 

 

Je vais répondre à tout le monde, c'est bien que vous lachiez des commentaires, plus ont est de fpu plus on rizzzzz lol xD

 

après avoir installé la MH250 super plant cette nuit j'obtiens 20° sans ajouté un chauffage externe

 

La vérité c'est le cool tube qui fait son taff. En flo j'installe le reflecteur ventilé :P

salut

est ce le palissage qui retarde la cro , car elle ont l'air petite pour cro+14 ?

j'avais aussi de la critical et a cro+14 je ne voyait deja plus les pots!

( je suis en 250w MH)

salut raf , merci d’être la depuis le début de se journal !

 

Alors déjà, mon avis est très positif sur la MH 150 de super plant

 

moi qui penser que la hps 150w c'était de la daub sa vaut

 

bien mieux encore qu'une lampe éco qui va se fissurer

si par malheur y a un choc !

 

Sans le cool tube j'avais de meilleur température, parfois trop même

 

Je dirais que la taille des pot 1L, les trop grande quantité d'eau à chaque arrosage sont les conséquence que tu les trouve petite, mais tkt que rempoté elles seront boosté xD

 

La tu me dis pas qu'on voit encore les pots sur ses foto à C+17 (ce soir a 19h)

(photoen bas de page sur le palissage et tricotage de feuilles)

 

A + mon petit Raf  cannabicalement 

Salut Baby!
 
Ca va tranquillemet par chez toi? J'ai cru comprendre qu'il fesais pas bien chaud dans la box....
Content que tu ais regler le problemes de lumière!

 

Tu es en pots de combien, et tu compte rempoter en combien?

Ca me semble précipiter....Verifie bien que tes racines ais coloniser partout avant de rempoter !

 

Pour la pose du grillage tu as encore le temps devant toi !

Idéalement il doit etre placer entre 20 et 25cm au dessus de tes pots !

(et n'oublie pas de te laisser de l'espace pour passer le bras sous le grillage pour "épiler les filles")

 

 

 

Je pense que c'est effectivement du au palissage effectué un peu trop tot... Mais elles repartirons avec des secondaires sublimes!

 

Aller, je me permet de me poser et je continue a te suivre.

La biz

Ayo.

 

Salut et soit le bienvenue Ayona pose toi 

 

tu va être servi par les photos qui suivent en secondaire

 

Tranquillement c'est pas exactement sa, c'est plutôt un plaisir au quotidien de voir mes plantes grandir et de constater encore que je peux sur arrosé mes plants m'en rendre compte ^^

Pour le chauffage j'ai installé une mh 250 il régne 20.8° actuellement, mais je vais investir dans un petit  radiateur a bain d'huile qui sera à coté de l'intra , ainsi je rallumerais le brumi car je tourne à 40% depuis qu'il est éteint et la terre seche d'heures en heures lol

 

Pour l'instant j'ai pas encore construit le cadre pour le grillage qui fera certainement 55/55cm, en liteau avec un grillage normal les pied j'en couperais 3 modéle genre 20cm 25cm 30cm monté sur des équerre d’étagère, suivant les culture ou des fois que je maigrisse des mains mdr =)  à l'arrache style'

 

+++

Bonsoir les groweurs !

 

Ce JDC est vraiment très intéressant pour moi car on a sensiblement la même configuration au niveau de l'espace de culture, sauf que tu as beaucoup plus d'expérience :)

 

Du coup je me pose en mode :ph34r:  et attends de voir la suite avec impatience :D

 

Je vous souhaite une agréable soirée à tous,

Bon grow et à bientôt,

Talium.

 

Salut Tal'ium

 

l'experience de se trompé sa je l'est tiquuiéte lol

 

La suite c'est la vitesse 2 avec la nouvelle MH le remptage se week voila sa accélère 

Merci et donne tes impressions quand tu veux =)

 

+++

 

Comme j'ai craqué et monté la MH, j'ai pris des photo 

 

de la mh qui éclair les plantes ^^ non je blague

 

j'ai photographier les secondaire,

 

ma super skunk mongolienne,

 

une sorte de tricotage de feuille pour laissé la lumiére agir +mieux^^

 

Les plants évolue nettement et le rempoatge leur mettra un coup de fouet ( ou pas)

 

 

Ont commence avec 2 photos de groupe :

 

post-836225-0-23668100-1417588872_thumb.jpg

 

post-836225-0-47149200-1417588876_thumb.jpg

 

Vue de Critical+ n°1 et SuperSkunk n°2

 

post-836225-0-30061100-1417588880_thumb.jpg

 

Secondaire de Super Skunk n°1 (la mongolienne de la famille)

 

post-836225-0-18862800-1417588884_thumb.jpg

 

Critical+ n°2 beau vert, belle secondaire réagis bien au palissage

 

post-836225-0-23244500-1417588888_thumb.jpg

 

Super SKunk n°1 la plus faible de la famille en plus de faire des feuilles triso

mais sa veut pas dire qu'en flo elle répondra pas présente j’espère 

 

post-836225-0-79179000-1417588891_thumb.jpg

 

Les 2 photos qui suivent sont Critical+ n°1

en mode à ma facon et avec se que j'avais sous les main

tricotage des feuille entre elles meilleurs exposition des secondaire

comme sa soeur elle répond très bien au palissage 

 

post-836225-0-74712200-1417588895_thumb.jpg

 

post-836225-0-62108200-1417588900_thumb.jpg

 

Super Skunk n°2 et ses secondaire qui ressemble

plus au critical+ cas sa soeur Super Skunk n°1

 

post-836225-0-25558400-1417588906_thumb.jpg

 

Un beaux vert, je suis heureux de m'être rendu compte que j'allais les noyé en les arrosant avec beaucoup trop de volumes.

 

 

Je dis toujours je fais une maj la ou la...

 

Mais elle grandisse vite donc des que je pense qu'elle ont évolué et pk c'est le cas je viendrais "majé"

 

Merci à tous ceux qui passe par la et laisse un mots un avis etc.... et aux autres aussi =)

 

Baby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.