La question CON ^^


Messages recommandés

salut à tous

 

comme certain déjà on put le voir je suis débutant dans la culture C

j'ai déjà posé pas mal de question pour avoir des info matos

 

car un pote m'a donnée son matos et j'ai du renouveler certain car je voulais mieux ^^

 

j'ai lancer ma première culture il y a peu :roll:

 

en ce moment mes petites sont dans une box 100 X 100 X 200 black box sylver

intracteur TT125 et extracteur TT150 ceci sont sur régler pour tourner 15mn tout les 30mn pour renouveler l'air de la BOX

un ventilo qui tourne en continue sur la première vitesse

j'ai un réflecteur CIS Xtracool XL 150 et mis pas CFL 150 W Spiral Easy-Lighring 6400°K dessus

pour les début de croissance

ci dessous

 
 
alors voilà j'ai 2 plantes a droite qui sont à CRO +7 environ et les 2 autres à gauche à CRO +3 environ
 
déjà ma première erreur d'après un amis c'est que je l'ai pas assez enfoncer dans les pots et elle ont tigé un peu aussi :/
 
après mas question CON est puis je mettre ma HPS Sylviana AGRO 600w maintenant mais en dim 400w avec mon Ballast Lumatek 600w pour finir ma croissance et la mettre en 600w pour la flo
 
j'ai fait pas mal d'erreur de débutant comme le fait qu'elle est tigé car j'ai fait germer mes graines à la la lumière dur jours au début dans des pastilles de tourbe, je savais pas que je pouvais les mettre sous ma CFL des le début LOL
 
enfin bref je saurais pour la prochaine fois :roll:
 
hésitez pas à me guider et la critique je suis ouvert à tout
j'ai soif d'apprentissage même si yoda est censé être sage et cultivé mouahahahahah :lol: :lol: :lol:
Modifié par yoda954
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Oui tu peux faire ça avec la lampe même si je suis d'avis de mettre une ampoule à la puissance qu'on met vis à vis du ballast (genre tu dimmes en 400 tu mets 400), mais c'est une pratique qui se fait beaucoup donc pas de soucis je pense là